(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 38)_.) (Page 94)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 10:52
[quote:5e28cd8ad4="..--°°Caro Miaou°°--.."]Mily :arrow: Non Camille est toujours dans le bon sens dans son grand lit contrairement à son lit à barreaux où il était toujours en vrac ! Son oreiller il l'adore, il en a un depuis longtemps, depuis l'âge de 6 mois je crois (un tout fin), donc ça ne le gêne pas du tout. Mais je pense que c'est la grosse couette qui lui permet de rester bien calé dans le bon sens. [/quote:5e28cd8ad4] Liam n'a jamais eu d'oreiller alors je pense que c'est à cause de ça, il doit vouloir s'en dégager et se fout sur le côté :roll:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 11:52
hello les filles!!! j'essai de rattraper mon retard mais je suis rien du tout, la tête dans le cul tout le temps en ce moment, j'arrive plus à dormir...et si on rajoute Sothea qui me rejoint dans mon lit toutes les nuits...bref! caro le chat :arrow: super les photos, vous avez du vous éclater à mort! Quand j'aurai mon chez moi je pense faire des trucs comme ça style soirée à thèmes! vite une photo de ton bidou! caro du chnord :arrow: :cop: mily :arrow: sothea aussi me le fait mais il bouge beaucoup de toute façon...cette nuit je l'ai retrouvé à mes pieds... marion :arrow: super la soirée "potes" que t'as fait avec Gary!!! c'est une super idée et ça a du lui faire du bien! lulu :arrow: allez ma belle destresse, c'est pas bon pour le bébé :) carolilou :arrow: j'ai vu sur FB que t'était chez le coiffeur t'as fais quoi???? euh...je sèche désolé à toutes celles que j'ai pas citée!! Ici ca va sans plus...ca s'arrange pas avec Sam...sur le plan "couple" je veux dire...pis mon "ami" est pas bien en ce moment donc me sens bien seule!! Heureusement j'ai mes 2 Sy(i)lvia. J'ai aussi changé de coupe...j'ai fais plus blond sur le dessus et coupe carré plongeant destructuré...jkiffffffffffffffffffffffffffffffff!!! et il parait que ca me va vraiment bien! Aujourd'hui je refait encore du blond car des mèches noires sont resté un peu...orange lol Sothea va bien, j'essai de le remettre sérieusement aux légumes vu que ma belle mère lui file que des féculents! Donc vous voyez les filles, ne vous en faites pas pour le poids de vos loulous!!! bon je reprend j'ai fait une pause d'1/4 d'heures :mdr: merci sothea!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 12:53
Salut les filles.. dslée d'avance à toutes celles que je vais zappé. je suis de retour au bout et j'ai de nouveau eu du monde.. donc j'ai lu limite entre les lignes! Marion je suis dslée que Gary soit si mal, je comprends que tu ai eu mal au coeur! en tout cas c'est cool pour le soirée "entre potes" Mag dslée que ça aille pas mieux avec Sam :cry: Pour Soso te prend pas la tête, mais c'est sur que quelques légumes de temps en temps ça peut faire que du bien! Caro moi je suis à 8sa, et j'ai aussi déjà un pti bidou! bon il est pas très gros, mais on dirai que je suis enceinte de 3mois! :oops: je pense que je pourrai plus le cacher longtemps à mon chef! Ma lulu allez ma belle zen, je comprends que tu sois stressé mais tu vas y arriver il n'y a pas de raison !! Mily dslée Théo est toujours dans son lit à barreaux! d'ailleurs je pense lui enlever les bareaux d'ici 2/3mois.. avant de transformer son lit je vais déjà faire un essaie comme ça. parce que si je modifie son lit en lit une place et que ça va pas. zom va être bon pour tout redemonter :? Marion Théo aura 2ans dans 1mois!!! :shock: MArie j'espère Mael ça va? il n'a plus vomit? dslée je beug!!! ici ça va plutôt bien, un peu naz mais ça va.. par contre hier mauvaise surprise, je recois ma facture d'electricité annuelle, je paie tous les mois 170€ en en fin d'année on fait le bilan si je dois completer ou non. l'année dernière j'ai rajouté 200€ (correct) mais cette année il me dde 2300€ :shock: :shock: j'ai cru faire un arret cardiaque!! l'hiver à était bcp plus long mais quand même. je sais pas comment on s'est demerdé! du coup c'est pas cool car ils vont prélever ça en 1X en janvier.. :cry: :cry: faut que je leur tel pour voir si je peux pas étaler un peu..
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 13:33
Oh Didi !!! :shock: c'est impossible que tu ais le double à redonner !!!! Ou alors ils ont connecté tous les lampadaires de ta commune sur ton compteur, c'est pas possible autrement ! Nous pour une maison neuve de 100m² environ, tout à l'électrique y compris le chauffage au sol, on payait 110€ par mois sur toute l'année et on a rajouté 136€ seulement à payer en janvier. Renseigne toi, vous avez probablement un souci sur votre compteur !
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 13:41
didi :shock: :shock: zhomme dit qu'ils ont dut rajouter un 0 car à conty à avait 130m2,chauffage électrique,et en tout on en a eu pr 1500e (chaque mois + 800e en "bilan") ça me parait impossible :shock: :arrow: max tjs ds son lit de bb :wink: mag :arrow: alors tu as touché des sousous? :wink: j'aime beaucoup ta coupe!! caro :arrow: merci pr les codes,je vais aller voir ça :wink: les futures mamans :arrow: mettez nous vos bidous!! bisous :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 13:44
je suis deg,les codes de caro marchent pas :( c'est un meuble de la nvelle collection,du coup je sais pas si je peux trouver une réduc :( :roll: ça me fait chiéé de mettre 100e ds un meuble :roll:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 13:46
Les 3 que je t'ai donné ne marchent pas ? ça te donne un motif ou pas ? tu as raison c'est peut-être parce que c'est de la nouvelle collection, mais c'est bizarre quand même... :think:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 13:52
non ça me dit rien là je viens d'en trouver un, 20% sur la nvlle collection,du coup ça me fait gagné 20e :D 8)
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 13:53
ça y est Marion, je t'en ai trouvé un qui marche, je l'ai essayé : ça te donne -20% + un cadeau ! Je te l'envoie en MP :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 14:00
Coucou rapidos Ici on peint encore e encore on fiat l'autre moitié aujourd'hui Mag :arrow: en fait j'ai fait marron en dessous et des mèches blondes ms ca na pas pris foncé , dc je suis tjs blonde mais foncé Allez je laisse je reoturne à mes pinceau :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 14:02
c'est celui que j'ai trouvé,20% et sac de couchage jungle en kdo :D je devrais le recevoir samedi,je suis super contente car ses légos et voitures c'est le bazard dans notre chambre :roll: et pr nous,on voudrait ce genre là http://www.alinea.fr/l-enfant-8/meubles-enfant-801?page=3 (sur la photo du haut) ou ça avec + de tiroirs http://www.alinea.fr/le-rangement-7/etageres-705
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 14:11
Didi :arrow: :shock: :shock: :shock: Y a surement une erreur, c'est hallucinant comme montant! Tu as réussit à les joindre? Pour ta grossesse, à ton boulot ils ne se doutent de rien? Tu nous mets une photo? Marion :arrow: Super pour le meuble, j'avoue que ses légos trainaient partout aussi du coup il a un tiroir dédié exclusivement à ça :wink: Mag :arrow: Liam lui les féculents c'est par phase, un coup il va vouloir manger que ça, un autre il va vouloir que les légumes :roll: Je ne pense pas qu'il y ait lieu de s'inquiéter pour le moment s'il arrive à en manger un peu c'est bon. Il n'a pas des soucis pour faire caca? Caro :arrow: Une photo de tes cheveux?
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 14:56
Nous Camille on a du mal à le faire manger correctement, pourtant à la crèche il mange de tout sans problème, mais on va dire que c'est l'effet de groupe. Chez nous il ne voudrait que des yaourts ! Tu lui demande ce qu'il veut manger à n'importe quelle heure de la journée, il répond "ayoute" ! Il nous rend chèvre ! et sinon il dit "des pates" !!! Oh mieux ! il se plante devant le petit meuble où il y a les bonbons, chocolats, gateaux, etc. et il dit : "mamaaaaan, veut que'chose" :roll: Alors le "que'chose" pour lui ça veut dire une sucrerie en fait ! le coquin ! Il nous fait vraiment tourner en bourrique parfois, mais avec sa bouille qu'est-ce que vous voulez faire ? :roll:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 15:28
Coucou les filles !! Je vous lis mais c'est le speed ! vive la reprise !! :cop: à vous toutes !!!!!!!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 15:32
[quote:fbb2ca6d8a="..--°°Caro Miaou°°--.."]Nous Camille on a du mal à le faire manger correctement, pourtant à la crèche il mange de tout sans problème, mais on va dire que c'est l'effet de groupe. Chez nous il ne voudrait que des yaourts ! Tu lui demande ce qu'il veut manger à n'importe quelle heure de la journée, il répond "ayoute" ! Il nous rend chèvre ! et sinon il dit "des pates" !!! Oh mieux ! il se plante devant le petit meuble où il y a les bonbons, chocolats, gateaux, etc. et il dit : "mamaaaaan, veut que'chose" :roll: Alors le "que'chose" pour lui ça veut dire une sucrerie en fait ! le coquin ! Il nous fait vraiment tourner en bourrique parfois, mais avec sa bouille qu'est-ce que vous voulez faire ? :roll:[/quote:fbb2ca6d8a] Liam aussi adore les cochonneries! Dès qu'on va à la boulangerie il court direct vers les bonbecs et cie "bonbonnnn" Ou sinon dès qu'on se prend un coca il se ramène avec son verre pour qu'on lui en donne un fond (coca light :wink: ) Et là ce matin la première chose qu'il m'a demandé c'est du chocolat, il a grillé la boite d'escargot au chocolat de son père sur le petit meuble :lol: , et il les aime tous hein, il a déjà jeté un sort à ma boite d'after Eight :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.