Posté le : 05-01-2010 à 10:28
Coucou!
Marion :arrow: Super la soirée "mec"! Ici ça fait bien longtemps qu'on en a pas fait, d'abord parce que je ne bois plus (je me suis autorisée un verre de passoa au jour de l'an) et parce que Romain n'a que des jeux de foot :lol:
Il a acheté un jeu de voitures mais je n'arrive pas à les faire tourner alors ça me gave :roll:
Je commence mon second jour PP, c'est dur...
Caro :arrow: Pas mal ton plus jeune frère :oops: (pour une fois que j'ai les mêmes gouts que vous lol)
En effet vous avez des airs de ressemblance, surtout au niveau du regard :wink:
J'ai pas vu les photos, va falloir que j'aille y faire un tour :wink:
Caro :arrow: Qu'est ce qui te prend tout ce temps?
Lilou :arrow: Depuis une cuite à la despé j'en bois plus, ça me ile la gerbe direct :lol:
A choisir ici c'est plutôt Corona!
Lulu :arrow: C'était franchement pas méchant, mais alors pas du tout!
Je comprends que tu puisses être stressée à mort, entre ton déménagement, la nouvelle vie à la campagne, la grossesse et la fin de ton CDD mais est ce que tu crois que ça vaut vraiment la peine de rajouter à tout ceci des colères et angoisses en rapport avec ce que peuvent penser les gens? surtout pour un sèche linge...
Tu sais je suis comme toi, j'aime bien que les choses soient carré mais il faut vraiment que tu te concentres sur l'essentiel (déménagement, grossesse, job) et que tu arrêtes de te laisser bouffer pour des choses qui ne sont que secondaires POUR LE MOMENT sinon tu seras toujours pas bien.
Enfin ce n'est que mon avis, je sais que tu n'es pas comme ça et que les hormones jouent beaucoup.
Donc voilà, j'espère ne pas t'avoir vexée une seconde fois car ce n'est pas le but :wink:
Et sache pour ta gouverne que ça ne m'ennuie pas du tout sinon je ne t'en parlerai pas et passerais outre!
Dites, petite question pour celles dont les enfants sont dans un lit individuel.
Cette nuit LIam m'a réveillé 2 fois parce qu'il était en travers du lit (dans le sens de la largeur quoi), ils vous font ça aussi?
J'ai l'impression que c'est l'oreiller qui le gêne donc je vais le lui enlever mais je ne suis pas sure :roll: