(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 38)_.) (Page 93)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 18:59
jsuis vraiment blonde :oops: :lol: donc j'aime beaucoup olivier :oops: elle est trop belle la photo de toi sur fb(vers le frigo :lol: )
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 19:10
Merci ! 8)
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 19:16
ton bidou commence à bien se voir,non? anhhh je suis :shock: max aura 2 ans ds 2 mois??! :shock: :cry: passe troooop vite :(
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 19:38
Merci les filles pour mon frère, il fait toujours cet effet là ! lol Oui Marion, on voit deja bien mon bidon, j'avais le même ventre à 5 mois de grossesse pour Camille ! :shock:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 19:40
[quote:578138fee3="Lulu et Gabriel"]:arrow: rhooooooo Caro ton frère Olivier est canon :oops: :D Ici le retour chez la nounou c'est bien passé à part qu'en fin de journée Gabriel a mis une gifle à Lila car elle ne voulait pas l'embrasser :shock: du coup au coin. La petite mère s'est jetté ds ms bras en arrivant et s'est mis à pleurer j'avais trop les boules :oops: :arrow: Balounette t'inquiète si ça c'est arrangé c'est le principal :wink: :arrow: Marie j'ai pensé à toi car tu m'as l'air hyper zeeeeeeeeeeen :lol: dc j'essaye de relativiser :wink: :arrow: Mily bah oui je me vexe ! donc voilà rien à dire de plus. :arrow: Lilounette comment va Emma ? :arrow: Pascale des bizzzouxxx et pis Ben est craquant aussi :oops: rhooooooo c'est les hormones hein !!! :lol: :lol: Allez je file finir le bain à Monsieur et préparer à manger :D @ pluuuuuuuuuuuche :wink:[/quote:578138fee3] lulu,mily disait pas ça méchamment :wink: dis toi que tu te vexes pr rien mais au moins TOI tu as l'excuse des hormones :lol: car moi je suis hyper susceptibles,mais pr rien :oops: :roll: j'adore Lila comme prénom 8) mon hamster s'appellait comme ça :lol: :oops: zhomme vient de rentrer,ça va mieux,il m'a dit que ça lui a fait du bien de parler,et qu'il le ferait + souvent (il garde tout pr lui) par contre moi je me sens super mal par rapport à lui,il m'a dit un truc genre "si un jour tu pars,j'ai plus personne,même pas un ami" :( du coup,je lui ai dis que je pouvais etre sa meilleure amie,ou même so meilleur pote,du coup ce soir on oublie le régime et c'est soirée pizza bière devant la ps3 :roll: c'est lui qui a choisit le programme :lol: :roll:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 19:41
[quote:eb90dddb16="..--°°Caro Miaou°°--.."]Merci les filles pour mon frère, il fait toujours cet effet là ! lol Oui Marion, on voit deja bien mon bidon, j'avais le même ventre à 5 mois de grossesse pour Camille ! :shock:[/quote:eb90dddb16] une photo :wink: :D
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 19:55
c'est normal,je te comprends que trop bien,je suis une pro des déménagements (en dernière minute bien sur :evil: ) et je suis une gde angoissée,j'aime que TOUT soit prévue à l'avance :oops: zhomme lui aime vivre au jour le jour :x :oops: allez no stress,de tte façon ça ne change rien de stresser :wink: :arrow: même programme du coup,je veux voir une famille formidable :oops: à moins qu'on arrive à enregistrer,mais le truc est ds un carton :?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 19:56
re les filles Bon ici tt est poncé et la moitié est peinte , demain emma va chez papi l'après midi et ns on peint et dire qu'il faut mettre une 2 ème couche :? , m'enfin ca fiat beau dc c'est bien caro miaou :arrow: je confirme ton frère ets mignon :lol: olivier :wink: Pour camille , tu lui diras que emma n'es pas contente !!!!! qu il lui fasse des infidélités :twisted: :lol: marion :arrow: j'espère qu'avec gary ca va allez mieux , allez vous prenez la tête pour des brownies :wink: lulu :arrow: alors cette rêprise ??? marie :arrow: tu m'étonnes que t'as dut flipper mily :arrow: emma va mieux elle a encore plein de boutons ms ca va mieux :lol: , super le lit de grand :wink: Allez ej vosu bizouille bien fort a demain :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 20:00
Moi ausso c'est bière ( uen despé :oops: ) et poisson :lol:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 21:55
recoucou ma lulu :arrow:rooo ce soir c la soirée a Gabriel!!!!!RAAAA c leur periode en ce moment ils nous testent a fond les ptits monstres! Courage ma lulu ici c pareil je suis une grande stresser j'aime etre organiser (ce qui n'est pas le cas de zoom lol)gros bibi ma lulu marion :arrow: impossible de trouver lemeuble sur le site par contre vas sur leur site choisi le catalogue avec les chambres c la page 13 tu verras y'a les etagere & les boites. je me reconnais en toi avec zoom je suis implusife je m'enerve tres vite est beaucoups de choses voles quand je m'enerve :oops: moi en ce moment je m'enerve pour un rien je sais pas ce que j'ai mais je me sens a plate depuis les fetes! CARO :arrow: tes fréres sont beaux gosses :oops: :oops: 8) :D y'a des ressemblances aveec les deux je trouve!!!! mily :arrow: c vrai que ton zoom a bien le teint mat!!! Marie :arrow: le ptit poulet va mieux? tom a vomi une fois bb est comme les filles un enorme jet :lol: bon bein nous toujours chez mon papa bein l'année commence mal la chaudiere ne veut plus ce mettre en route :oops: :oops: du coups demain matin le mec pour la chaudiere vient reparer tous sa pfffffff enfin pas grave on a un toit en attendant demain soir on devrait etre chez nous!Mais jaime bien etre chez mon pére sa me rappelle mon enfance lol! Pascale :arrow: gros bibi a toi est tes ptits loups redwan est aller dans la neige???
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 09:04
coucou ! je pense bien a vous j'ai beaucoup de choses a faire en ce moment ! bisous bisous
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 09:37
Bonjour et merci à celles qui ont mis des commentaires sur mes photos FB :wink: Lulu :arrow: la robe à carreaux je l'ai acheté d'occasion à une nana belge sur le site vive les rondes, mais je crois qu'elle sort de H&M en fait. Elle est bustier donc c'est moi qui ai rajouté un mini gilet dessus car mon dos et pes épaules sont couverts de boutons (vive la grossesse !) Il faudrait que je fasse une photo de mon bidon pour vous montrer comme c'est impressionnant. Je suis à 12SA aujourd'hui et j'ai le même ventre qu'à 5 mois de grossesse pour Camille ! :shock: Marion :arrow: désolée pour hier soir, le mec est venu chercher mon petit meuble télé et 10 minutes après Jérome est rentré donc j'ai plus pensé de te renvoyer un texto. :oops: Lilounette :arrow: en parlant de despé, je suis deg, on pourra pas faire comme on a dit au gite ! lol Engager une baby sitter pour Emma, Ethan et Camille et picoler du rosé et de la Despé ! :lol: C'est moi qui ferai la baby-sitter avec mon jus d'orange... :(
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 10:24
salut les louloutes! super soirée hier,comme prévu bière (enfin despé pr zhomme et moi smirnoff,ça faisait longtemps :oops: )et pizza :D on a regardé la 1 puis après on a joué à la console :roll: :lol: sof :arrow: je l'ai trouvé sur le catalogue du coup hier soir :wink: mais zhomme accroche pas trop,donc je pense prendre celui que je vs avais montré.kinouch m'a envoyé un mail avec des infos pr un meubles,mais je ne trouve pas sur ikea,par contre alinea ya plein de jolies choses,mais ça fait vite cher :( mais je garde l'idée car c'est vraiment joli :D donc du coup je vais tester avec le code réduc que caro m'a envoyé(d'ailleurs,je suis allée voir sur les sites de codes et je trouve rien :? ) caro :arrow: pas de soucis :wink: tu l'as vendu par quel site ton meuble? car là j'ai un petit meuble tv et un apn à vendre :D faut que je m'y mette :roll: caro du nord :arrow: bisous :wink: allez bonne journée les filles :wink: bisous! ps:mag :arrow: reviennnnns :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 10:28
Coucou! Marion :arrow: Super la soirée "mec"! Ici ça fait bien longtemps qu'on en a pas fait, d'abord parce que je ne bois plus (je me suis autorisée un verre de passoa au jour de l'an) et parce que Romain n'a que des jeux de foot :lol: Il a acheté un jeu de voitures mais je n'arrive pas à les faire tourner alors ça me gave :roll: Je commence mon second jour PP, c'est dur... Caro :arrow: Pas mal ton plus jeune frère :oops: (pour une fois que j'ai les mêmes gouts que vous lol) En effet vous avez des airs de ressemblance, surtout au niveau du regard :wink: J'ai pas vu les photos, va falloir que j'aille y faire un tour :wink: Caro :arrow: Qu'est ce qui te prend tout ce temps? Lilou :arrow: Depuis une cuite à la despé j'en bois plus, ça me ile la gerbe direct :lol: A choisir ici c'est plutôt Corona! Lulu :arrow: C'était franchement pas méchant, mais alors pas du tout! Je comprends que tu puisses être stressée à mort, entre ton déménagement, la nouvelle vie à la campagne, la grossesse et la fin de ton CDD mais est ce que tu crois que ça vaut vraiment la peine de rajouter à tout ceci des colères et angoisses en rapport avec ce que peuvent penser les gens? surtout pour un sèche linge... Tu sais je suis comme toi, j'aime bien que les choses soient carré mais il faut vraiment que tu te concentres sur l'essentiel (déménagement, grossesse, job) et que tu arrêtes de te laisser bouffer pour des choses qui ne sont que secondaires POUR LE MOMENT sinon tu seras toujours pas bien. Enfin ce n'est que mon avis, je sais que tu n'es pas comme ça et que les hormones jouent beaucoup. Donc voilà, j'espère ne pas t'avoir vexée une seconde fois car ce n'est pas le but :wink: Et sache pour ta gouverne que ça ne m'ennuie pas du tout sinon je ne t'en parlerai pas et passerais outre! Dites, petite question pour celles dont les enfants sont dans un lit individuel. Cette nuit LIam m'a réveillé 2 fois parce qu'il était en travers du lit (dans le sens de la largeur quoi), ils vous font ça aussi? J'ai l'impression que c'est l'oreiller qui le gêne donc je vais le lui enlever mais je ne suis pas sure :roll:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 10:45
Mily :arrow: Non Camille est toujours dans le bon sens dans son grand lit contrairement à son lit à barreaux où il était toujours en vrac ! Son oreiller il l'adore, il en a un depuis longtemps, depuis l'âge de 6 mois je crois (un tout fin), donc ça ne le gêne pas du tout. Mais je pense que c'est la grosse couette qui lui permet de rester bien calé dans le bon sens. Marion :arrow: ça m'a fait rire votre soirée "mec", je trouve ça rigolo, on l'a jamais fait nous. Contente que ça aille mieux. Je vais essayer de te trouver des codes pour vertbaudet si le mien ne marche pas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.