(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 38)_.) (Page 92)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 16:03
[quote:0d8cefeeb5="..--°°Caro Miaou°°--.."] Le pire, mon frère ainé, donc leur 1er enfant, ma mère voulait l'appeler Medhi, alors qu'ils n'ont aucune origine magrhebine... :shock: elle disait que c'était parce qu'elle trouvait le petit garçon qui jouait dans Belle et Sébastien trop mignon et qu'il s'appelait Medhi, mais mon père lui a répondu, ben t'as qu'à l'appeler Sébastien ! c'est ce qu'ils ont fait... lol[/quote:0d8cefeeb5] :lol: :lol: :lol: J'aime bien Medhi, mais zhomme non, pourtant on pourrait car quand il n'est pas rasé il fait très typé :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 16:17
coucou! désolée je suis pas très présente,je me suis (encore) disptée avec zhomme :( bon ça c'est arrangé mais ça fait chiéé qd meme :roll: cette fois ci,il s'est ramené de l'entrainement avec 3 galettes et 25 brounies :shock: en sachant que je suis au régime et qu'il n'aime pas la galette :roll: du coup ça a bien crié :oops: mais bon,là on a un peu parlé,il est pas bien suite aux histoires de ses "amis" :cry: je pense fort à vous et re dès qu'il part au foot :wink: bisous bisous
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 16:18
Ah ben pour le coup mon frère fait super typé aussi ! le teint mat, les cheveux très foncés et crépus, le nez un peu en "croissant" (il aime pas quand je dis ça :oops: ) Tenez, je lui ai piqué sa photo de profil sur FB : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/sebastien,08111441be1eede63b568c1892bc92e9.bmp.html][img]http://free0.hiboox.com/vignettes/0110/08111441be1eede63b568c1892bc92e9.bmp[/img][/url]
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 16:28
C'est vrai ça c'est quoi cette manie d'appeler les chiens par des prénoms :mrgreen: ca va mes copines? ici ca roule, à part Maël qui m'a fais une petite frayeur hier soir, il s'est mis à vomir en jet :? pauvre loulou, du coup j 'ai pas bien dormi je l'ai beaucoup surveillé :wink: Lulu pkoi t 'as pensé a moi ? :lol: :lol: :lol: et pareil le sèche-linge je ne saurai plus m'en passer c'est sur :oops: j 'ai aussi un lave-vaisselle :oops: :lol: :lol: :lol: Marion aboule les brownies :mrgreen: je crois qu'une bonne discution s'impose avec ton petit mari :? il dois avoir les boules pour ses amis :? je reprend les discutions au vol :oops: désolé
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 16:47
Oh mince le petit poulet ! C'est arrivé une fois à Camille de vomir en jet, c'est impressionnant, c'est vrai ! :shock: mais lui il avait chipé une feuille morte d'un bouquet déco et il l'avait mangé, donc un petit bout s'était piqué dans sa gorge et ça lui portait au coeur :roll: J'espère qu'il va mieux :wink: Bon je vais pas tarder de rentrer à la maison chercher mon ptit poulet à moi après sa rentrée de crèche, dur dur ce matin pour lui, il boudait au petit dej... Bisous à demain les loulettes !
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 16:58
Marie :arrow: Qu'est ce qu'il lui arrive à Mael? Le bib est mal passé? Je crois que Liam n'a jamais vomis, il a eu des renvois oui, mais jamais de gros vomis, d'ailleurs j'appréhende grave le jour où ça arrivera :oops: Marion :arrow: Pas cool Gary, il fait toujours la même bourde... :? Du coup il va tous les manger seul ou vous allez les fourguer à droite à gauche? Caro :arrow: En effet ton frère fait typé! Pour la crèche Liam y va jeudi toute la journée et je sens qu'il va me faire une grosse crise de larmes :?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 17:10
oh bin mince pr mael :( je me souviens une fois max l'a fait,impressionnant le jet :shock: lui c'était juste le bib qui était mal passé :wink: j'ai parlé avec zhomme,il en avait les larmes aux yeux,il m'a fait de la peine.en fait ça lui a fait bizarre de passer le réveillon avec mes amis et qu'il se sente + à l'aise qu'avec les siens :? :( mily :arrow: pas eu besoin de les manger ou de les refourgué,elles ont appris à voler les galettes :oops: :roll: qu'est ce que je peux etre cônne des fois :roll: caro :arrow: en effet il est typé ton frère,vs vs ressemblez pas du tout :shock:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 17:14
[quote:248bb0d30b="**Balou**"] mily :arrow: pas eu besoin de les manger ou de les refourgué,elles ont appris à voler les galettes :oops: :roll: qu'est ce que je peux etre cônne des fois :roll: [/quote:248bb0d30b] :shock: :shock: :shock: Je remarque que tu as fait faire un vol plané aux galettes et non aux brownies :lol: :oops: :cop:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 17:22
COUCOU LES FILLES marie: mince pour mael!! j'espere que ca n'etait rien et que c'est juste cette fois là!! comment ca va sinon? Tom fait toujours pleins de betises avec le micro onde? marion: décidement voous vous prenez toujours la tete pour les memes choses mdr!!! enfin bon ... c un homme lol caro: j'aime bcp Roxane c super jolie comme prénom!!! pour ton frere beinh moi je rouve que vous vuos ressemblez!! mais par contre jle trouve pas typé! mdr c normal moi avoir un melon a la maison!!! ici: beinh rien de spécial on a passé la journée a la maison! dehors y'a de la neige alors bon comme je suis encore enrhmé j'ai préféré ne pas sortir!! redwan joue dans chambre et keyliah danse avec papa dans le salon!! voila sinon RaS , on attaque cette nouvelle année mais sans trop savoir ou on va , on se laisse légérement porté par la vie en ce moment sans trop se poser de question!! y'a que les finances qui nous rammenent a la réalité!!! voila bon beibnh je vous fais de grosses bises et je guette
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 17:42
[quote:bc12186c8a="* Mily CroqueFesses *"][quote:bc12186c8a="**Balou**"] mily :arrow: pas eu besoin de les manger ou de les refourgué,elles ont appris à voler les galettes :oops: :roll: qu'est ce que je peux etre cônne des fois :roll: [/quote:bc12186c8a] :shock: :shock: :shock: Je remarque que tu as fait faire un vol plané aux galettes et non aux brownies :lol: :oops: :cop:[/quote:bc12186c8a] :lol: mauvaise langue :lol: qd on s'est disputé,il a pris ses clés et m'a dit je me barre,donc je lui ai envoyé les galettes et qd il a ouvert la porte d'entrée,les brownies sont sortis avant lui :lol: :oops: :roll: donc je sais pas ce qu'il en a fait,mais je les ai pas mangé,ça c'est sur :( :x
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 17:45
salut pascale :wink: et oui tjs les même choses,et puis je suis la + cônne car je m'enerve à chaque fois :roll: je ferais mieux d'y prendre à la rigolade :roll: ça se passe mieux avec ben? je file voir les nvelles photos de ton blog (si yen a :lol: ) bon croisez les doigts,la femme d'un joueur a un entretien jeudi,et si elle est prise je garderais sa fille :D :D 8)j 'aimerais bien,même si ça sera pas du tout un temps plein,ça serait tjs ça,et max s'entend super bien avec la petite :D
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 18:11
Me revoila un petit coup ! la rentrée de Camille après les vacances s'est bien passée, comme s'il n'y avait pas eu de coupure, c'est cool ! Par contre avant de partir, il se sont roulé des pelles avec sa copine Apolline, des bisous sur la bouche qui durait plusieurs secondes, trop mignon ! :love: Avec mes 2 frères on se ressemble par énormément mais on a les même mimiques en fait, il faudrait que je retrouve une photo de nous 3... Marion, ce serait cool pour le petite que tu dois garder ! c'est pour combien d'heures ? Pascale, je comprends que mon frère fasse moins typé que Ben ! lol
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 18:19
Bon j'en ai pas de nous 3 sous la main mais j'en ai une de mes 2 frères et puis ben moi, vous me connaissez ! lol http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/p1100242,35e5cac9c6545e4e84e8b11ea392e333.jpg.html On se ressemble moins que Marion et ses soeurs ! :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 18:28
caro :arrow: j'aime beaucoup le jeune homme sur la droite :oops: :lol: ouais,à ce qu'il parait avec mes soeurs on se ressemble :lol: camille fais des infidelités à memma??bravo :lol:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 18:53
Ah Marion, toi non plus tu ne connais pas ta droite de ta gauche ! MDR :lol: Sur la "gauche" c'est mon frère Olivier, il a 31 ans, il est marié et a 2 superbes filles Samantha et Lou-Anne. Sur la "droite", c'est Sébastien, 34 ans et 1 fille et 3 garçons sur 2 unions.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.