Posté le : 04-01-2010 à 14:54
Coucou!
Je ne passe que maintenant car ce matin il a fallut que j'aille faire quelques courses, mon frigo criait famine!
Hier on a monté le lit "de grand" de Liam, il a eu un peu de mal pour la sieste mais s'est finalement endormi dedans. Le soir je lui ai raconté ne petite histoire allongée à côté de lui pour le rassurer et nickel.
Par contre un réveil cette nuit et ce matin je l'ai retrouvé en travers du lit mais je ne sais pas si c'est parce qu'il a bougé cette nuit ou si c'est parce qu'il venait de se lever? :roll:
J'ai gardé son lit de bébé au cas ou...il est en plein milieu de ma chambre :lol:
J'attends 2-3 jours qu'il se soit bien habitué pour le démonter.
Du coup il a fallut faire du tri dans ses jouets et leur trouver une nouvelle place! Une bonne partie a fini dans le salon (bon ça va c'est dans une commode du même genre que Marion veut :wink: )
Voilà pour nous!
Marion :arrow: Sympa le meuble! j'ai payé le mien 50€ mais il est pas aussi costaud, les tiroirs sont en carton et tissu :wink:
Lilou :arrow: J'ai lu sur FB que vous ponciez les poutres, vous allez en avoir pour la journée? Comment va Emma?
Lulu :arrow: Ne te vexe pas mais je trouve qu'en ce moment tu râles beaucoup et pour des broutilles :lol: (c'est pas méchant hein!)
Ca doit être les hormones! Essaie de rester zen.
Sympa pour les meubles, nous on a pas de sèche linge et j'avoue que des fois ça m'aiderai bien mais bon, je vis bien sans lol
Mag :arrow: Apparemment l'année 2010 commence bien :wink:
encore désolée de ne pas avoir pu venir te voir.
Didi :arrow: Super pour Théo, vivement ton écho qu'on connaisse le sexe!
J'ai peut être zappé mais vous avez les prénoms?
Sophie :arrow: J'espère que vous pourrez rentrer chez vous ce soir, on a eu du mal à réchauffer la maison, là c'est bon mais on en a chier, la cheminée ne voulait pas s'allumer :evil:
Bon courage à celles qui reprennent le taf!
Jeudi je commence ma formation, j'ai hâte et en même temps non :lol: