(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 38)_.) (Page 91)

Discussions

Auteur
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 21:24
un ptit coucou marion :arrow: moi je vais commander le meuble etagere sur verbaudet avec des bacs en boits & tissu puis pour un euro de plus il s'en offre trois as tu le catalogue? je trouve sa super sumpas l'etager est a 40 euros je crois j'ai un code mais je crois qu'il est valable qu'une fois je regarde demain est je te dis. car vu que je veux lui commander . lilou :arrow: wahouuu pauvre Emma :cry: elle a de beau bouton la pauvre louloute. lULU :arrow: BON COURAGE pour demain c vrai c durdur la reprise!Apres les vacances le premier jour est toujours un peu dur mais apres on c remet vite dans le bain :wink: marie,jenine,les caro,mistoo,didi etc je vous fais de gros bibi nous on squatte l'apparte a mon pére depuis hier jusqu'a demain car plus de fioul la chaudiere c couper :twisted: on penser tenir jusqu'a lundi (jour de livraison du fioul) tom va super bien la rencontre approche j'appréhende un peu :oops: car Tom ne m'ecoute pas du tout en ce moment...mais bon...
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 22:34
bonsoir! j'ai tout lu mais me souviens dejà plus :roll: :lol: alors... mily :arrow: contente de te relire pr de bon!! :wink: sof :arrow: peux tu me montrer l'étagère dont tu parles?je vois pas comment elle est :oops: et pr tom,t'en fais pas,je pense que le 17 ils seront tous un peu casse bonbon :wink: :lol: et puis pas de honte entre nous :wink: lulu :arrow: tu m'as pas l'air bien dis donc :( marie :arrow: super journée demain dis moi :lol: :oops: bon courage! cel :arrow: c'est bon,tu t'es habillée? :lol: :wink: marie :arrow: tu me donnes vraiment envie d'avoir un 2ème :oops: tu m'as l'air épanouie :oops: didi :arrow: alors cet aprem?? bon moi suis deg j'ai pas mangé de galette,yen avait plus à midi à la boulangerie :( et là on regarde the holidays,c'est sympa :D bisous bisous
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 09:09
bonjour les filles !!! allez ma lulu ca va aller t'inquiete !!! c'est la periode de la grossesse ou on est pas bien moralement la !!! :lol: c'est normal !!! le deuxieme trimestre va etre magique !!! :cop: super pour le seche linge ! ca change la vie ! le mien est mon meilleur pote !!! bon ici c'est la rentrée ce matin ! lilou dors encore on va passer la journée en tête a tête ! et cette apres midi la siettttttttttttttte !!! :youpi:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 10:22
Hello mes chéries!! Vi une revenante lol j'ai eu du mal à me remettre du nouvel an :siffle: Vous allez bien? pas toutes apparemment, Lulu déprime, Marion se cache, Caro avec la varicelle d'Emma, etc... J'ai survolé le post et...j'ai pas retenu grand chose...pis chui pas réveillé...jtenterai de faire un cas par cas plus tard, sauf si une âme charitable veut bien faire un récap :lol: Bon courage à toutes celles qui reprennent aujourd'hui en tout cas! Gros :cop:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 12:03
Salut les filles Eh ben ma Lulu faut pas déprimer ma belle!! pour le seche linge moi je sis comme Caro je l'adore!! je pourrai pas m'en passer!! (surtout en ce moment.. en été j'ai les fils dehors) Caro bonne sieste!! moi je mange et j'y vais :lol: Sof t'en fait pas, je pense que Tom sera pas le seul à pas écouter!! nos pti lou sont dans une période rebelle Mag alors ce nouvel an c'était top?? Balounette moi aussi j'ai regardé la 1 hier.. c'était un peu long mais c'était bien ! ce matin c'était la course RDV cardio pour Théo .. Nickel. RAS pour faire simple l'aorte est belle, il n'y a pas de fuite, il a toujours sa petite CIV 2/3mm, mais aucune incidence sur son coeur. il a fait un ECG 126BPM battements réguliers. prochain RDV en avril pour moi (enfin pour bb) et en otobre pour Théo Ensuite RDV chez le gygy col impec'.. je fais faire mon écho le 01/02 bon je repasse plus tard .. bisous a toutes
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 14:05
Hello !! Petit passage rapidou avant de me remettre au boulot :? eh oui, ici aussi c'est la reprise :( Je vais pas trop répondre, juste Didounette : génial pour Théo !! c'est rassurant, vous démarrez bien l'année :wink: :D J'ai vu sur FB que t'en profitais pour faire les soldes, alors, bon shopping :wink: :cop: à toutes et à + tard si je peux repasser
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 14:07
Un petit coucou pour vous faire des bisous et dire que je pense à vous car la reprise n'est pas évidente, j'essayerai d'être plus présente demain, promis ! Je vous z'aime !
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 14:19
Bonjour les filles Iic ca va on a été ramené marraine à lille ce matin , car elle renait lavion à 16 h , l aprochaine fois qu'elle rentrera c'est définitif :lol: La on va poncre nos proutres et peu être commencer à peindre , motivez didi :arrow: c'est une très bonen nouvelle pour théo lulu :arrow: pour el sège linge , c'est ce que j'ai demandé pour mon anni ( en février ) :wink: Bon courage pr la reprise sof :arrow: stresse pas ti,quiètes moi aussi emma ne m'écoutes pas toujours :wink: , pas de honte entre nous Bisous allez je vais poncer :?
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 14:27
coucou notre post est bien calme en ce moment :cry: lulu :arrow: génial pour ton séche linge!!!!!Moi aussi ma belle mére nous la donner mais je m'en sert tres peu Greg me dit que sa bouffe pas mal de courant info ou intox :? lol donc c souvent pour les draps & serviettes mais bon au sol sous j'ai une piéces expret pour le linge donc je manque pas de place. j'espere que ta reprise c bien passer! J'espere aussi que ton ptit coups de cafard va vite partis! Marion :arrow: je vais aller voir sur le site je te met le lien apres ok! mag :arrow: comment va soso l gatsro est passer? nous on est toujours chez mon papa greg est partis a la maison le pauvre il doit c caillier en plus il voulait faire le ménage!Le fioul arrive dans l'aprem on flippe car il fait super froid depuis trois jours donc on espere que les tuyaus non pas geler vu qu'il n'y a plus de chauffage :cry: on doit etre de retour chez nous ce soir si il fait bon lol je suis verte car samedi je suis passer a okaidi est sur un article acheter en solde le deuxime a 1 euros pfff sa vaut trop le coups seulement j'ai pas voulu reprendre la carte (quelle cruche :twisted: )du coups j'ai pas pu profiter de l'offre tanpis je la reprendrer au prochain achats
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 14:54
Coucou! Je ne passe que maintenant car ce matin il a fallut que j'aille faire quelques courses, mon frigo criait famine! Hier on a monté le lit "de grand" de Liam, il a eu un peu de mal pour la sieste mais s'est finalement endormi dedans. Le soir je lui ai raconté ne petite histoire allongée à côté de lui pour le rassurer et nickel. Par contre un réveil cette nuit et ce matin je l'ai retrouvé en travers du lit mais je ne sais pas si c'est parce qu'il a bougé cette nuit ou si c'est parce qu'il venait de se lever? :roll: J'ai gardé son lit de bébé au cas ou...il est en plein milieu de ma chambre :lol: J'attends 2-3 jours qu'il se soit bien habitué pour le démonter. Du coup il a fallut faire du tri dans ses jouets et leur trouver une nouvelle place! Une bonne partie a fini dans le salon (bon ça va c'est dans une commode du même genre que Marion veut :wink: ) Voilà pour nous! Marion :arrow: Sympa le meuble! j'ai payé le mien 50€ mais il est pas aussi costaud, les tiroirs sont en carton et tissu :wink: Lilou :arrow: J'ai lu sur FB que vous ponciez les poutres, vous allez en avoir pour la journée? Comment va Emma? Lulu :arrow: Ne te vexe pas mais je trouve qu'en ce moment tu râles beaucoup et pour des broutilles :lol: (c'est pas méchant hein!) Ca doit être les hormones! Essaie de rester zen. Sympa pour les meubles, nous on a pas de sèche linge et j'avoue que des fois ça m'aiderai bien mais bon, je vis bien sans lol Mag :arrow: Apparemment l'année 2010 commence bien :wink: encore désolée de ne pas avoir pu venir te voir. Didi :arrow: Super pour Théo, vivement ton écho qu'on connaisse le sexe! J'ai peut être zappé mais vous avez les prénoms? Sophie :arrow: J'espère que vous pourrez rentrer chez vous ce soir, on a eu du mal à réchauffer la maison, là c'est bon mais on en a chier, la cheminée ne voulait pas s'allumer :evil: Bon courage à celles qui reprennent le taf! Jeudi je commence ma formation, j'ai hâte et en même temps non :lol:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 15:12
Je vois que Mily demande pour les prénoms, nous on en bave pour trouver un prénom de garçon ! :? On n'est pas d'accord du tout. Par contre, pour la fille c'est trouvé, par hasard en écoutant la radio en voiture ce week end... lol Moi j'aimais bien déjà mais je pensais que Jérome n'aimait pas et en fait, c'est lui qui me l'a suggéré... :wink: ... [color=indigo:20e86de271][i:20e86de271]"Roxane, you don't have to put on the red light, Roooxaaanne !"[/i:20e86de271][/color:20e86de271]
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 15:17
salut je viens vous souhaiter une tès belle année 2010, beaucoup de joie et de douceur, une bonne santée et que vos voeux se réalisent sothéa je te trouve canon comme tu as grandis :D redwan tu es aussi beau que ta soeur qui est toute belle félicitation aux parents, j'ai fais un tour sur le blog, super ton accouchement :D je en veins pas souvent poster mais de fais un tour de temps en temps, peut être que je viendrais plus souvent au moment de bb 3 :D bisous à toutes à bientot
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 15:25
[quote:976ccaee8d="..--°°Caro Miaou°°--.."]Je vois que Mily demande pour les prénoms, nous on en bave pour trouver un prénom de garçon ! :? On n'est pas d'accord du tout. Par contre, pour la fille c'est trouvé, par hasard en écoutant la radio en voiture ce week end... lol Moi j'aimais bien déjà mais je pensais que Jérome n'aimait pas et en fait, c'est lui qui me l'a suggéré... :wink: ... [color=indigo:976ccaee8d][i:976ccaee8d]"Roxane, you don't have to put on the red light, Roooxaaanne !"[/i:976ccaee8d][/color:976ccaee8d][/quote:976ccaee8d] Ma mère voulait m'appeler comme ça (pour la même chanson) mais mon père ne voulait pas, il trouvait que ça faisait "chien" :shock: :lol: , lui était plus du genre Sophie ou Anne-Sophie. Du coup ils ont mis ces prénoms derrière celui de ma petite soeur Cloé :lol: (3615 my life) Nous on a les prénoms mais pas le bébé au four :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 15:26
[quote:41ac36a49e="saloua 091277"]salut je viens vous souhaiter une tès belle année 2010, beaucoup de joie et de douceur, une bonne santée et que vos voeux se réalisent sothéa je te trouve canon comme tu as grandis :D redwan tu es aussi beau que ta soeur qui est toute belle félicitation aux parents, j'ai fais un tour sur le blog, super ton accouchement :D je en veins pas souvent poster mais de fais un tour de temps en temps, peut être que je viendrais plus souvent au moment de bb 3 :D bisous à toutes à bientot[/quote:41ac36a49e] Une bonne année à toi aussi, que de bonnes choses pour toi et ta petite famille!
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 15:58
Oui ben ça les prénoms de chien..... :roll: La chienne de ma belle soeur (la maman d'Olivia) s'appelle Roxane mais elle a du la donner à sa soeur ou sa grand-mère car je ne la vois plus du tout. Donc pas grave... Ma mère voulait m'appeler Linda mais mon père n'aimait pas, et après ils ont hésiter entre Caroline ou Charline... Le pire, mon frère ainé, donc leur 1er enfant, ma mère voulait l'appeler Medhi, alors qu'ils n'ont aucune origine magrhebine... :shock: elle disait que c'était parce qu'elle trouvait le petit garçon qui jouait dans Belle et Sébastien trop mignon et qu'il s'appelait Medhi, mais mon père lui a répondu, ben t'as qu'à l'appeler Sébastien ! c'est ce qu'ils ont fait... lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.