Posté le : 03-01-2010 à 15:41
Et coucou les filles,
Vous avez toutes passé un bon réveillon apparemment, génial 8)
je suis pas repassée depuis, beaucoup de choses à faire, puis Ilyes qui est malade :?
Cél :arrow: merci au fait d'avoir satisfait ma curiosité :oops: :lol: "cool" pour le chômage, et pour les grasses mat' qu'Ethan va pouvoir faire 8)
aie aie aie pour la petite qui est tombée :(
Caro Lady gaga :arrow: mdr les photos!!! Ton homme a une sacrée touche aussi! c'est cool que vous passiez du bon temps comme ça, ça donne envie 8)
Mag :arrow: contente que tu aies passé un bon réveillon! ça a du te faire un bien fou :wink:
Lulu :arrow: mdr comme d'hab en lisant ta soirée du réveillon! t'as le chic pour tomber sur les gens tordus :lol: trop mimi Gabriel roi de la piste 8)
ça va mieux ta cystite?pas cool les nausées mais ça sera bientot fini :wink:
Et la marraine, c'est bon?
Marie :arrow: trop beau tous les 3 :love: Tom a les cheveux supers blonds, j'kiffe! ilyes avait les cheveux qui bouclaient mais là plus ça pousse plus ça ressemble à rien :? ils sont tous secs en plus :?
Lilou :arrow: pauvre puce :( tant mieux si elle ne se gratte pas trop, puis au moins elle sera débarrasser à vie :wink: et toi, t'as réussie à pas la chopper c'est cool!
Anais :arrow: William toujours aussi gossbo! c'est dingue comme il fait grand!
Marion :arrow: sympa ta moman pour la friteuse! 8) et le coffre est trè beau mais sorry pas de code :?
peut etre que tes pseudos amis t'espionnent effectivement car ils ont des réactions bizarre :? puis c'est pas pour te faire flipper mais avec la date de naissance de Maxim c'est pas compliqué pour te retrouver (marsiennes 2008 :? ), comme nous toutes d'ailleurs :lol:
Caro :arrow: super ton kiné! il assure 8) tant mieux que Lilou soit guérit! t'as fait un gateau cet aprem c'est ça?
Didi :arrow: bonne aprem en famille! tu reprends demain toi aussi?
Demain matin, rdv à 9h avec l'assictante sociale, puis à 10h avec le pole emploi qui est à l'autre bout de la ville et l'aprem les courses...Youpiiii j'ai hate d'etre à demain :lol:
Bibic, Béné, Pascale...gros gros bisous
je file ilyes rale :?