(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 38)_.) (Page 90)

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 18:58
Marion je te transfert le msg :wink: Au fait les filles ptite uestion urgente.. ce soir j'avais envie de manger raclette, je viens de regarder dans mon congelo et j'ai que de la raclette au lait cru :? vu que ça a été congelé et maintenant ça va être cuit y a t_il encore des risques??
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 19:15
bon ben c'est bon finallement en cherchant, j'ai trouvé la réponse. si il est cuit c'est bon. car la cuisson tue la bacterie listeria (si il y a bacterie) humm a moi la bonne raclette :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 21:29
alors didi cette raclette??! bon les frites étaient trèèès bonnes :shock: j'en reviens pas :lol: max est au lit,je me suis pris la tete avec zhom (qui a porté la colonne ou je range dvd,cd et mon cadre de naissance de max)mais mr n'a pas eu l'idée d'enlever les trucs de la colonne,du coup mon cadre est tombé,et cassé :evil: je vs jure que je le tuerais des fois :evil: :roll: et le pire,je lui ai dit oui ya que 7 mois :roll: :lol: bisous bisous :wink:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 09:40
bonjour ! ici tout le monde va bien ! le kiné vient de partir il a ecouté les bronches a lilou et m'a dit "elle est guerit votre fille ! j'vais pas la taper pr rien !!! " :mdr: :mdr: j'l'adore mon kiné vous l'appelez n'importe qd il vient , il vient le dimanche , il vient a noel il vient tout le temps quoi ! il a 66 ans et ne veut pas prendre sa retraite !!! toujours en costard ! il est trop fort ! donc ma manouche est guerit :D caro comment va la nenette ce matin ? marion alors c 'est vraiment comme les frites a marie ? ca m'intrigue cette friteuse ! et :mdr: pour ton homme !!!! :mdr: quand je vous dit qu'ils sont nés sans cerveau !!! anais encore une fois merci pour les cadeaux !!! lilou adore vraiment c'est vraiment le jouet avec lequel elle joue beaucoup en ce moment ! et juliette va accrocher son puzzle geant au mur de sa chambre ! coco lui aime aussi ! didi je savais meme pas qu'on avait pas droit a la raclette enceinte :oops: d'facon j'en mangeais pas puisqu'a chaque coup jla vomissais !!! j'suis la ! vous me manquez en ce moment
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 10:22
coucou! caro :arrow: super pr lilou! pr les frites,non ça v&aut pas celles de marie :lol: pr la raclette j'en avais mangé aussi enceinte :oops: dites,l'unes d'entres vous aurait un code réduc pr vertbaudet?car je veux acheter un petit meuble pr ranger les jouets de max (ds notre chambre vu qu'on a pris celle du bas)mais celui que j'ai trouvé est à 99e :shock: :roll: chéros :lol: bon zhomme est parti au foot,ns on vient de jouer au lego :lol: reprise du régime aujourd'hui :D bisous bisous
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 10:31
va chez ikéa ma poule y a des trucs supers beaux et vraiment pas chers :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 10:57
re! lulu :arrow: no stress ma belle :wink: tu vas y arriver :wink: première nuit super ds notre nvelle chambre,on a trop bien dormi :D pr balou :arrow: je stress un max,trop peur qu'on vienne me lire alors je songe aussi à enlever mon avatar et mes bannières personnalisées :oops: caro :arrow: ikéa c'est trop loin de chez moi :(
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 11:06
en fait je cherche ce genre là http://www.vertbaudet.fr/Fr/meuble-de-rangement-bebe-theme-animaux-6-bacs.htm?ProductId=3_0_0_70500_3193_77_VB_VP300771307 un meuble bas,que je puisse mettree ds ma chambre mais que max puisse y poser ses jouets,avec des tiroirs colorés,que ça fasse vraiment le coin enfant quoi :? et hier imppossible de trouver un truc comme ça en ville :roll: je voudrais qu'il puisse y ranger ses legosk,ses voitures,ses livres... si vs avez des idées,yé souis preneuse :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 12:05
Bonjour les filles Emma va mieux elle a bcp de boutons mais c'est ds croûtes dc ca va :wink: , elle s'est réveilé plusieurs fois ms je pense que ca la gratte :? mais ds l'ensemble ca va mieux [img:e2e9fb33fe]http://img229.imageshack.us/img229/2829/035ux.jpg[/img:e2e9fb33fe] [img:e2e9fb33fe]http://img193.imageshack.us/img193/4507/038gg.jpg[/img:e2e9fb33fe] Marion :arrow: t'a raison de prendre la chmabre du bas c'est ce que j'aurais fait aussi :lol: , elle est vraiment top avec la salle d'eau, privée caro :arrow: super si lilou va mieux :lol: lulu :arrow: suepr pr ton après midi en famille :lol: , nous hier c'était courses on a mis emma chez mes parents car on avait lapeinture a acheté pour peindre nos poutres :wink: Allez bisous les filles :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 13:09
oh emma :( bichounette :( lulu :arrow: j'ai complètempent craqué mais bon,j'aimerais trouvé une réduc qd meme :roll: je pense que j'ai pas mal de risque d'etre lue (pas mal de personne savent que je traine sur un fofo,vu qu'ils étaient là le lendemain du mariage qd ma soeur m'a donné vos lettres :oops: ) et puis cette semaine il s'en ai passé de bonnes encore.. entre jeudi soir,on passe chez le traiteur prendre notre commande (c'est l'ami de mes bp et papa d'un ami de zhomme)et on tombe nez à nez avec le fils du traiteur et sa femme (meilleurs amis de zhomme soi disant) pas un bonjour,pas un regard,que dalle :shock: alors que j'étais sortie de la voiture pr aller vers eux :roll: :x (belle mentalité,à 30 ans :lol: ) et puis ma bs,qui part jeudi soir à son réveillon (avec les "amis" de zhomme donc imaginé ce qu'on a dut prendre dans la tete :lol: )qui dit pas au revoir,on a meme pas pu empbrasser le petit,et qui n'a tjs pas répondu au texto de bonne année de chéri :roll: ça vole bien bas :roll:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 13:39
coucou vite fais je repasse apres, si Tom veux bien faire une tite sieste :roll: ici ca va mieux, les petits sont gentils,Maël est un Amour 8) il est exellent, il dors, il mange, il rigole, il joue :lol: :lol: :lol: et pleure tres rarement! Tom est une tornade mais c'est normal c'est de son age!! :lol: :lol: Dav va bientot rentrer du boulot caro pauvre mema :cry: :cry: enfin elle est sur la voie de la guérison si elle a plus de fièvre, tant mieux!!! marion peut etre que tout simplement, ta BS sens que tu l'aime pas :? :? enfin j'en sais rien !!! mais moi c'etait pas la joie avec mes bs il y a encore qq temps (d'ailleurs on en a un peu parler :lol: :lol: ) et la tout le monde fais des efforts et tout se passe mieux enfin j 'ai fais du chemin pour arriver a penser comme ça :lol: :lol: et elles aussi d'ailleurs! et je vois que ça fais plaisir à Dav que ca se passe mieux, et Tom adore ses tata lulu bonne demande à la marraine :lol: 8) au fait faut que je regarde il me semble que j 'ai un code pour verbaudet :D faut voir si il est pas nominatif :? bon je repasse apres desolé :?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 13:43
Salut les filles Marion :cry: pfff vraiment pas cool les pseudo amis.. laisse tombr te casse pas la tête pour eux. je me doute que ça doit vous faire mal au coeur mais franchement ils en vallent pas la peine :cry: c'est triste mais bon.. Caro pauvre ti emma.. enfin elle est canon quand même. j'espère qu'elle gardera pas de trae. mais bon normalement si elle arrache pas ses croutes ça devrait aller Caro Bonne am avec tes loulous. j'ai vu ton msg sur FB.. trop mimi pour tes enfants; je te souhaite vraiment de trouver quelqu'un de bien qui te méritera! Lulu t'inquiète ma belle si tu es organisé ça va allez nickel! :wink: bonne am avec la famille ici aussi ça va être am en famille, on va faire l'anniv' de la cousine de zom.. là Théo est au lit, moi je suis en pyj' et zom est parti faire un foot en salle
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 14:17
Hello ! Didi :arrow: pareil ici (ou presque !) : Ethan au lit, moi en chemise de nuit, et Steph devant la tv :lol: Marion :arrow: mouais en effet les "amis"... Didi a raison, vaut mieux laisser tomber, ça fait forcément de la peine... :( Excellent le meuble ! :D Marie :arrow: c'est super si ça se passe bien comme ça avec tes loulous :D ça fait plaisir de te lire :wink: Caro :arrow: pauvre Emma, j'imagine comme ça doit la gratter ! mais en effet si elle a plus de fièvre, ça va en s'améliorant :cop: Bisous à toutes et à + tard je vais quand même penser à m'habiller :lol:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 15:41
Et coucou les filles, Vous avez toutes passé un bon réveillon apparemment, génial 8) je suis pas repassée depuis, beaucoup de choses à faire, puis Ilyes qui est malade :? Cél :arrow: merci au fait d'avoir satisfait ma curiosité :oops: :lol: "cool" pour le chômage, et pour les grasses mat' qu'Ethan va pouvoir faire 8) aie aie aie pour la petite qui est tombée :( Caro Lady gaga :arrow: mdr les photos!!! Ton homme a une sacrée touche aussi! c'est cool que vous passiez du bon temps comme ça, ça donne envie 8) Mag :arrow: contente que tu aies passé un bon réveillon! ça a du te faire un bien fou :wink: Lulu :arrow: mdr comme d'hab en lisant ta soirée du réveillon! t'as le chic pour tomber sur les gens tordus :lol: trop mimi Gabriel roi de la piste 8) ça va mieux ta cystite?pas cool les nausées mais ça sera bientot fini :wink: Et la marraine, c'est bon? Marie :arrow: trop beau tous les 3 :love: Tom a les cheveux supers blonds, j'kiffe! ilyes avait les cheveux qui bouclaient mais là plus ça pousse plus ça ressemble à rien :? ils sont tous secs en plus :? Lilou :arrow: pauvre puce :( tant mieux si elle ne se gratte pas trop, puis au moins elle sera débarrasser à vie :wink: et toi, t'as réussie à pas la chopper c'est cool! Anais :arrow: William toujours aussi gossbo! c'est dingue comme il fait grand! Marion :arrow: sympa ta moman pour la friteuse! 8) et le coffre est trè beau mais sorry pas de code :? peut etre que tes pseudos amis t'espionnent effectivement car ils ont des réactions bizarre :? puis c'est pas pour te faire flipper mais avec la date de naissance de Maxim c'est pas compliqué pour te retrouver (marsiennes 2008 :? ), comme nous toutes d'ailleurs :lol: Caro :arrow: super ton kiné! il assure 8) tant mieux que Lilou soit guérit! t'as fait un gateau cet aprem c'est ça? Didi :arrow: bonne aprem en famille! tu reprends demain toi aussi? Demain matin, rdv à 9h avec l'assictante sociale, puis à 10h avec le pole emploi qui est à l'autre bout de la ville et l'aprem les courses...Youpiiii j'ai hate d'etre à demain :lol: Bibic, Béné, Pascale...gros gros bisous je file ilyes rale :?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 17:57
Petit coucou, On est bien rentré dans notre campagne mais il pèle grave et on a du mal à allumer la cheminée Liam va beaucoup mieux, on lui a monté son grand lit il ne voulait pas aller dedans pour sa sieste mais il s'y est quand même endormi, on verra ce soir ce que ça donne. Je repasserais demain pour vous répondre à toutes Bisous Vous me manquez :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.