(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 38)_.) (Page 89)

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 16:16
Bonne année mes fofowomens chérie :lol: , tout ce qui peut vous faire plaisir Ici super soirée en c'est couché à 5h du mat et à 8h30 le réveil bébé emma sonné :? , la pauvre elle pète le feu mais a pleins de boutons :shock: , enfin elle a pas mal c'ets le principal Je vous embrasse toutes les filles Bisous :cop: Bon rétablissement aux mamans malades et aux bébés
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 18:44
Hello mes girls! Premier message de l'année, c'est émouvant! Encore une année écoulée auprès de vous, que du bonheur, des joies, des rires, des larmes, des coups de gueules... JE VOUS AIME!!! Je vais pas faire de cas par cas sorry j'ai trop la tête à l'envers! J'ai passer un super réveillon, mémorable! Me suis couché à midi aujourd'hui!!! donc très peu dormi lol Et ma meilleure amie est repartie bosser ce soir là pauvre! Ca promet quand on aura notre apart, je vous le dis! Vous embrasse fort!!! un plus gros bisous pour les malades et les bébés malades! :cop::cop::cop:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 21:42
bonsoir les filles merci de demander de mes nouvelles, ca va mieux aujourd'hui mais hier j 'etais vraiment mal! et déprimé de rien faire le 31 :? enfin c'est pas grave on se rattrapera l'année prochaine :lol: :lol: et au carnaval! je vous fais toutes de gros bisous et vous souhaite une exellente année pleine de bonheur, de joie, de richesse( avec retenue :lol: :lol: 1 ere blague pourrie de 2010 :oops: :lol: :lol: ) de bébé, et la santé surtout et je me souhaite un humour un peu plus rigolo :mdr: :cop: et un tres tres gros a ma caro de m'in coin :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 23:02
petit bisou du soir, je deviens folle mon clavier de pc décônne grave.vivment demain on rentre à la maison :D lulu :arrow: lourd le cousin :roll: mais super pr gabriel! j'ai déjà entendu parlé de "décharge" au niveau du vagin,mais je sais + sk ça veut dire :oops: marie :arrow: :lol: t'es trop nouille,mais j'adore tes vieilles vannes :oops: je suis fan :lol: contente de lire que ça va mieux.les garçons n'ont pas choppé ta gastro? ici j'ai choppé un grooooos rhume,et ce soir max a bien toussé et le nez qui coule bcp :( je file au dodo g hate d'etre demain pr rentrer :oops: bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 23:08
Salut les filles.. j'étais ému par certains de vos messages :oops: Je vous souhaite moi aussi une très bonne année 2010.. que tous vos voeux se réalisent.. je vous souhaite bcp d'amour, du sexe, de l'argent, un beau +++, des beaux bb...etc et que notre belle amitié persiste!! bon rétablissement a tous les loulous/tes malades.. ainsi qu'aux maman malades.. Cel ouah la frayeur pour la puce ici bonne soirée, on a bien rigolé.. on est pas rentré trop tard 3h30 .. Théo était chez sa mami donc dodopour nous jusqu'à midi!! ça fait du bien ! dslée de pas faire de réponse à toutes! BISOUS.. JE VOUS AIMEUUUUHHHH
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 23:12
coucou [color=orange:9728efe9c2] [size=18:9728efe9c2]Je vous souhaite a toutes une trés bonnes année 2010 que cette nouvelle année vous apportent tous ce que 2009 nous vous a pas apporter :wink: maison,apparte,finance,bébé etc[/color:9728efe9c2]10 *[/size:9728efe9c2] j'espere encore longue vie a notre amitier virtuelle :lol: bientot la rencontre j'ai hate :D car depuis bientot deux ans que je suis sur le fofo on trouve toujours conseil,reconfort sur notre post :D :wink: malgrés quelques accrochaches,nos pétages de plombs :? :lol: je vous n'aimes!!!! Lulu :arrow: ahhh c toi qui ma refiller cette pu***de cystite :twisted: lol bienvenus au club par contre ma poule reste pas comme sa va voire le doc pour quil te donne quelques choses car sa peut vite monter dans les reins moi je prends rendez vous demain car j'en peux plus depuis hier!!!! :twisted:courage je compatie :cry: super pour Gabriel la fievre du jeudi soir etait avec lui lol ta pris des photos??? marie :arrow: ca va mieux?pas cool la gastro ici ptit reveillion bien sympas!Bien manger bien rigoler!!!
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 23:34
Voici quelques photos de la soirée disco (j'en ai pris 292 et mes amis au moins autant !) Jérome et moi : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/p1120133,eb1af3df77dfcbc09ecb21582827817a.jpg.html][img:37daf52ffa]http://free0.hiboox.com/vignettes/5310/eb1af3df77dfcbc09ecb21582827817a.jpg[/img:37daf52ffa][/url] Et la photo de groupe : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/p1120198,ecb50529feeb3c1e1a8a15d07527363b.jpg.html][img:37daf52ffa]http://free0.hiboox.com/vignettes/5310/ecb50529feeb3c1e1a8a15d07527363b.jpg[/img:37daf52ffa][/url] On s'est bien éclaté, couché vers 6h et levé vers 12h. Mes parents nous ont ramené Camille vers 17h, il a passé un super réveillon avec eux, et il les cherchait partout ce soir. Bon je file me coucher, je suis naze ! et je vous promets d'essayer de passer un peu dans le week end. Bisous mes louloutes !
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 23:38
Trop sympas caro!!!* vs avez du vs eclatez c sur :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 00:02
excelent Caro!! bon allez je file au lit!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 09:32
bonjour ! caro super tes photos vous avez dû vous éclater !!! sofie le chauffage est revenu ? marie j't'embrasse :cop: merci :wink: tu a été la ainsi que mag c'est le principal !!! lulu file chez le docteur parce qu'une infection urinaire quand tu es enceinte c'est pas bon du tout ! c'est dangeureux il faut des antibios meme je crois ! je sais que dans le dernier trimestre les risques d'une infection urinaire sont l'accouchement prématuré ... moi aussi il me faut des couches mais il neige aussi ici :roll: je vous fait de gros bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 10:11
Bonjour les filles Iic nuit catastrophique , emma a eu une montée de fièvre et envir 8 réveils , qd ta dormi 3 h la nuit précédente c'est cho les marrons . Mais ce matin ca va mieux dc ca va .... elle a bcp de boutons ms ca& va marie :arrow: contente que tu ailles meiux caro miaou :arrow: super vos photos :lol: , on dirait lady gaga lulu et sof :arrow: filez au doc !!!!!! j'espère que ca va vite passer , c'est une horreur uen sistite didi , caro du nord , jenine , mag marion , cel et ttes les autres :cop:
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2010 à 10:49
Coucou les filles, [b:5830781eee][color=red:5830781eee][size=24:5830781eee]C EST A MON TOUR DE VOUS SOUHAITER UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE REMPLI DE BONHEUR, DE REUSSITE, D AMOUR...ET UNE BONNE SANTE....MAIS AUSSI PLEIN DE BO BEBE POUR 2010 :wink: [/size:5830781eee][/color:5830781eee][/b:5830781eee] Je repasse apres car j'ai encore pas mal de chose a terminer mais ca me tenait trres a ccoeur de venir vous souhaiter la bonne année. gros bissousssssssssssss
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 11:05
coucou les filles merci Anais .. super chouette ton avatar! Caro, Lulu soyez prudentes si vous sortez.. ici pas de neige! Caro zut pas cool pour la puce.. elle est bien arrangée :? fait lui bisus pour moi au fait sans vouloir balance MAg j'ai eu une invit' pour allez sur un autre fofo :evil: j'aime pas ça je suis bien ici moi ! vous aussi vous l'avez eu??
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 11:13
Hello !!! Ici ça va, nuit tranquillou, sauf Ethan qui a mis longtemps à bien vouloir s'endormir !! Mais bon on va mettre ça sur le compte du Nouvel An, je pense qu'il est déboussolé ! Et oui Lulu, j'ai retrouvé Stéphane :hinhin: :D ça y est c'est déjà la fin des vacances :( pas envie de reprendre lundi... Carolilou :arrow: :? dur dur la nuit... ça fait mal au coeur quand ils ont des poussées de fièvre et qu'ils sont pas bien nos loulous :( Caromiaou :arrow: :top: votre soirée, ça avait l'air excellent :D Caro de Berck :arrow: :cop: tout le monde va bien aujourd'hui ? Didi :arrow: sympa la grasse mat' jusqu'à 12h00 ! j'ai plus fait ça depuis.. euh... ben la grossesse :lol: Anaïs :arrow: ça fait plaisir de te lire ! du coup on s'est toujours pas vu, le Marché de Noël est fini... Alors ben quand tu veux :wink: Sof :arrow: oui :youpi: bientôt la rencontre :D Lulu :arrow: excellent Gabriel roi de la piste :lol: Marie :arrow: tant mieux si ça va mieux... tu te rattraperas l'an prochain :wink: Mag :arrow: contente de lire que tu as bien profité de ta soirée :wink: Bon je vous laisse, je suis pas loin :wink: Bisous à celles que je n'ai pas citées !!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 18:46
petit bisou de la maison :D ayè on est rentré,c'est bon d'etre chez soi :oops: je suis en train d'essayer mon kdo de nowel par ma maman,la friteuse sans huile 8) on verra ce que ça donne :lol: et zhomme et max monte le lit,on déménage de chambre,sur un coup de speed pris pdt les vacances,on prend la chambre du bas (caro qd vs viendrez vs dormirez à l'étage :wink: :lol: ) didi :arrow: file moi l'adresse du fofo que j'aille rire un peu :oops: :lol: moi ossi je kiffe trop ee pr le quitter :oops: même si je me dis qu'on a bcp de risques d'etres lues par des gens qu'on connait et qui ns veulent du mal (spielberg en mode on :lol: ) bisous bisous surtout à bb emma et notre marie,et tous les malades,bb ou mamans!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.