Posté le : 01-01-2010 à 10:36
Bonjour les copines,
Une [color=blue:c884a8a80d][/color:c884a8a80d][size=18:c884a8a80d][/size:c884a8a80d][i]Exellente anée 2010, beaucoup beaucoup de bonheur pour vous toutes et les loulous/louloutes!La santé, l'amour, des +++, du taf, de belles naissances, des sousous... :wink:
[i]
[i][size=12:c884a8a80d][/size:c884a8a80d]Ici, réveillon devant dechavanne, pas la grande éclate mais soirée bien sympa quand même car ça m'a beaucoup touché que zhomme fasse l"effort" de rester avec nous :oops:
Lilou :arrow: rhhooo mince pour la petite Emma :( comment va t elle aujourd'hui? je croise les doigts pour que tu ne l'a choppe pas :?
Marie :arrow: je suis dég pour toi ma belle! j'espère que tu as passé une bonne soirée quand même...Tu te rattraperas dans un an :wink:
Marion :arrow: super pour ta soirée avec les parents d'Ava!
Mag :arrow: trop trop beau Soso!il va mieux? t'as fait quoi toi du coup?
Axelle :arrow: dur dur de bosser le 31...pour moi résolution : arreter totalement de fumer :?
Caro le chat :arrow: des photos!! des photos!!! :lol:
Caro du nord :arrow: sympa que tes parents soient venus? alors ce gateau? et les ongles? mdr
Lulu :arrow: comment s'est passé la soirée? Gabriel a été mimi?
Béné :arrow: contente de te lire et de voir que tout va bien :wink: bientot l'echo, tu dois avoir hate...
Céline, Sof, Didi, Anais, Pascaletoutes les filles, et celles non citées (j'ai pas bu hier soir mais c'est tout comme, la tête dans le cul aujourd'hui :lol: ) je vous fais de gros gros bisous et encore une fois une très belle année 2010 à toutes!