(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 38)_.) (Page 88)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 02:53
[color=violet:7f8f6cfe7e][b:7f8f6cfe7e]PLEIN DE BISOUS PR CETTE NVELLE ANNEE!! je vs souhaite tout plein de bonheur,de beaux bb pr nos "grosses",de jolis + pr celles qui en veulent (moi moi :lol: )des enfants en bonne santé,des chéris sympas et pas chiants :lol: des sous,du sexe,des apparts ou maison...[/b:7f8f6cfe7e][/color:7f8f6cfe7e] bisous bisous :wink:
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2010 à 08:09
[b:40c421e1b0][i:40c421e1b0][color=olive:40c421e1b0]coucou les filles!!!! Je commence bien sur par vous souhaiter une tres bonne et heureuse année 2010 pour vous et vos familles!!!En esperant qu'elle vous apporte ce que vous desirez le plus ( gagner a l'euromillion ca marche?lol ) et bien sur un bon retablissement aux mamans malades ainsi qu'aux babys! Bon ici nuit dur dur au taff....bien hs etant donné que j'avais dormi que 4h mais bon on a géré comme il faut lol plus que ce soir et c'est bon!!! La suis pas encore au dodo, je dois attendre que tout le monde se leve ( des amis ont dormi là ) pour pouvoir moi me coucher!!! Sinon aujourd'hui grand reconfort mes parents viennent!!!j'ai hate ils me manquent!!!bref lol Alors qu'elles sont vos resolutions pour cette année????? Pour ma part.....REGIME!!!!à partir de lundi, j'aimerais bien perdre mes 10kgs que j'ai pris depuis que je suis avec Cyril.....on verra bien mais bien motivée depusi le temps que ca me trotte! Allez zou je navigue sur le fofo en attendant la levée des troupes!!! bisous[/color:40c421e1b0][/i:40c421e1b0][/b:40c421e1b0]
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2010 à 10:36
Bonjour les copines, Une [color=blue:c884a8a80d][/color:c884a8a80d][size=18:c884a8a80d][/size:c884a8a80d][i]Exellente anée 2010, beaucoup beaucoup de bonheur pour vous toutes et les loulous/louloutes!La santé, l'amour, des +++, du taf, de belles naissances, des sousous... :wink: [i] [i][size=12:c884a8a80d][/size:c884a8a80d]Ici, réveillon devant dechavanne, pas la grande éclate mais soirée bien sympa quand même car ça m'a beaucoup touché que zhomme fasse l"effort" de rester avec nous :oops: Lilou :arrow: rhhooo mince pour la petite Emma :( comment va t elle aujourd'hui? je croise les doigts pour que tu ne l'a choppe pas :? Marie :arrow: je suis dég pour toi ma belle! j'espère que tu as passé une bonne soirée quand même...Tu te rattraperas dans un an :wink: Marion :arrow: super pour ta soirée avec les parents d'Ava! Mag :arrow: trop trop beau Soso!il va mieux? t'as fait quoi toi du coup? Axelle :arrow: dur dur de bosser le 31...pour moi résolution : arreter totalement de fumer :? Caro le chat :arrow: des photos!! des photos!!! :lol: Caro du nord :arrow: sympa que tes parents soient venus? alors ce gateau? et les ongles? mdr Lulu :arrow: comment s'est passé la soirée? Gabriel a été mimi? Béné :arrow: contente de te lire et de voir que tout va bien :wink: bientot l'echo, tu dois avoir hate... Céline, Sof, Didi, Anais, Pascaletoutes les filles, et celles non citées (j'ai pas bu hier soir mais c'est tout comme, la tête dans le cul aujourd'hui :lol: ) je vous fais de gros gros bisous et encore une fois une très belle année 2010 à toutes!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 10:42
bonne année a vous toutes mes copines !!! marion tes voeux sont sublimes tu as parfaitement tout bien résumé !!! plein de bonheur a vous , de chance , de bonnes santé , d'amour , d'argent et .... de surprises !!! je vous remerci d'avoir toujours été la cette année (qui a été si dure pour moi :cry: ) j'en pleure ! (raoul me dit "keskil t'arrive :oops: ) vous etes de vrais amies pour moi et je sais pas quoi dire d'autre mais j'ai réellement besoin de vous !!! dans ma vie (seule) vous etes tres importante !!!! plein de bisous bisous !!!
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 10:50
jenine !!! c'est super les efforts de ton homme ! pas de gateaux :oops: mamie en a ramener un !!! et pas d'ongles non plus :oops: elle a zappé du coup moi aussi !!! résolution 2010 : etre plus mieu :D , me motiver réellement pour finir les travaux , profiter plus de la plage et des dunes ! faire des efforts pour mon couple , et vous faire des avoeux !!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 11:05
[quote:d9d7ef6ddf="°OocarolineoO°"]bonne année a vous toutes mes copines !!! marion tes voeux sont sublimes tu as parfaitement tout bien résumé !!! plein de bonheur a vous , de chance , de bonnes santé , d'amour , d'argent et .... de surprises !!! je vous remerci d'avoir toujours été la cette année (qui a été si dure pour moi :cry: ) j'en pleure ! (raoul me dit "keskil t'arrive :oops: ) vous etes de vrais amies pour moi et je sais pas quoi dire d'autre mais j'ai réellement besoin de vous !!! dans ma vie (seule) vous etes tres importante !!!! plein de bisous bisous !!![/quote:d9d7ef6ddf] beinh voila ma vilaine tu me fais monter les larmes!!! bouhhhhhh* pleins de bonne choses pour toi ma belle!!!!! et pour tes nains!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 11:09
marie : comment ca va ca matin? tu sais nous on est resté en famille mais on s'est promis que l'année prochaine on laisserai les enfants a sa mere et qu'on irai un peu danser car là on aurait dit des vieux mdr!!! jenine: c chouette que ton homme soit resté avec vous!! c qu'il veux te prouver qu'il vous aime!!! c chouette!!! mag: comment va sothea? axelle: dors bien!!! recupere bien car pas evident avec si peu de sommeil!!! ici nuit de caca!! on s'est pas couchés tard mais keyliah a un sommeil trop agité c horribl!! là je ressemble a un zombie , de plus j'ai meme pas le temps de predndre une douche et zhom n'est pas là!! le net a redéconnée chez moi du coup jsuis chez mon pere!!!!!! bref.... mdr
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 11:20
[color=violet:87a3c57459]Bonne année mes copines! Que celle ci vous apporte tout ce que vous souhaitez !!![/color:87a3c57459] Je suis HS, on s'est couché à 4h00 et Liam m'a levé à 10h00....j'ai pas assez dormi :oops: La soirée c'est plutôt bien passé jusqu'à ce que le maitre de maison casse l'ambiance, on faisait un karaoké et lui voulait dormir :shock: (ah l'alcool....) La prochaine fois on fera ça autrement :roll: Marie :arrow: Pas cool la gastro, du coup ça va mieux? Désolée si je fais court et que jue ne fais pas de réponses perso mais trop HS et me souviens pas de grand chose :oops: Mes bonnes résolutions? Perdre du poids, économiser un max pour une maison et BB2 :wink:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2010 à 11:22
Caro :arrow: c'est trop mignon! même si je me suis incrustée en cours de route ben je pourrai plus faire sans vous :oops: tu as de belles résolutions pour cette année 8)j'espère de tout coeur que tu les réaliseras toutes :wink: c'est quoi tes aveux? :oops: :lol: Pascale :arrow: l'année commence bien! :lol: mince pour le net :evil: l'année prochaine on pense aussi faire quelque chose vu qu'ilyes sera plus grand! ilyes recrache ses antibios ça soule :roll: il est bloqué devant bob l'éponge, il me fait trop rire tellement il est concentré :lol: je pourrai marcher sur les mains devant lui il me calculerai même pas... je file préparer le repas! je vous zaime :cop:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 11:36
Bonjour bonjour ! 1er message de 2010 :D Tous mes voeux les filles, pour vous, vos familles, vos proches :D Marie :arrow: les boules la gastro ! j'espère que ça a quand même été cette nuit pour toi :cop: Marie Jenine :arrow: c'est bien de la part de ton homme d'être resté avec vous :D Pas :arrow: super si vous avez décidé de sortir l'an prochain :wink: Caro :arrow: nous aussi on t'aime ma belle :D que du mieux pour toi pour 2010 !!! Mag :arrow: alors cette soirée avec ton amie ? Sothea ça va ? Caro miaou :arrow: cette soirée disco ? on peut voir vos déguisements ? Caro lilou :arrow: Emma comment ça va ? ça y est t'es en vacances ? Axelle :arrow: :? oh dur dur ces nuits... après ce soir tu as plusieurs jours de libre ? Mily :arrow: comment ça s'est passé chez vous ? Ici ça a été, j'étais donc chez les amis comme prévu, on était une douzaine, bonne ambiance, bonne bouffe ! mais grand coup de stress: la petite des amis (2 ans et demi) est tombée tête en avant sur le carrelage, elle faisait la folle dans les bras d'une copine... Du coup ils ont filé aux urgences vers 2h30, elle avait une grosse bosse noire et a vomi... Mais bon là ma copine vient d'appeler, ça va, rien de grave, mais impressionnant... Je vous laisse imaginer l'état de la copine qui l'a laissé tomber !
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 11:43
:shock: :shock: rroo punaise cel le coup de flipe !!! oui j'imagine l'etat de celle qui l'a fait tomber ! bonne année a toi !!!
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 12:02
Salut mes copines.... Je suis absente en ce moment...j ai pas mal bossé mais Greg est la dc je lis.... Je vous souhaite une splendide année 2010....la santé, le bonheur dans votre foyer....je souhaite que ce groupe continue à exister, qu il nous apporte toujours autant d écoute, de joies,de réconfort,de petits coups de gueules...et le tout sans jugement et avec autant d amitié profonde... J vous aime ... Merci d etre tjrs la!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 13:57
que d'amour sur ce post :love: :love: merci à vs d'etre là pr moi,ds les bons moments comme ds les mauvais :oops: cel :arrow: :arrow: ouah vs avez du flipper :? :( je reste pas,je dois prendre ma douche :roll: pas envie :lol:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 15:14
Bonjour à toutes ! Je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, qu'elle vous apporte tout ce que vous méritez ! Je met les photos à charger sur l'ordi et je vous montrerai les "ravages" de la soirée disco ! lol (il yen a + de 200). Gros bisous et moi aussi je vous aime !!! Merci à celles qui ont envoyé des texto !!!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 15:39
bonjour je vien vous souhaité a toutes une BONNE et HEUREUSE ANNEE 2010 qu'elle soit prospére au envie de bébé , a la santé , au bonheur ainsi qu'a l'argent bisous le file dormir je tien plus benedicte
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.