(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 38)_.) (Page 86)

Discussions

Auteur
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2009 à 08:10
[b:bd023544d4][i:bd023544d4][color=olive:bd023544d4]coucou les filles!!!! passage matinal etant donné que je suis encore de nuit ( nuits pour le nouvel an ) et que mes 2 zamours dorment encore!Donc ici nouvel an rapide.....ya des amis qui passent + 1 autre couple et avec la miss on part taffer apres ( on est collegue ! ) :arrow: jenine : comment vas ton bonhomme?????pour le stylo Ema nous fait pareil.....sauf que la derniere fois elle m'a piqué un vrai et s'approchait du plasma :twisted: :arrow: marion : désolée pour ton - et j'espere de tout coeur que l'année 2010 commencera comme il faut!!!! :arrow: sof : t'inquiet Ema ( meme si c'est une nenette ) fait 11kgs pour 85cm et tant qu'a faire chausse du 23 lol. Elle mange comme 4 en plus!!un ogre! :arrow: caro : comment vas ta puce????j'ai eu le meme coup debut decembre.....double otite et ce qui va avec....les 4 canines etaient sur le poitn de sortir!la elles sont bien là on est enfin tranquille! :arrow: mag : sympa les administrations....c'est bizarre ils recoivent jamais les papiers quand on en a besoin! :arrow: lulu : quand je suis en repos c'est pareil.....menage lessive repassage courses bref la conchita en force! bon voilà de ce que je me souviens lol c'set déjà pas mal avec mes 10h de taff derriere et sans dodo depuis 24h lol Allez je vous abandonne vais naviguer sur FB en attendant qu'Ema se reveille! Bonne journée les filles Bisous [/color:bd023544d4][/i:bd023544d4][/b:bd023544d4]
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 09:04
Bonjour Ici mon 31 décembre commence bien emma a la varricelle :? , mon doc est fermé le mercredi le 2 ème en congé dc j'ai dut appeller un autre en urgence ( que je n'aime pas ) mais bon pas le choix , heureusement ma mère ets en congé donc elle a pu me l'amener , enfin la galère quoi ... Du coup je sais pas trop pour ce soir car il y aura un bébé d'un an , et je ne sais plus si la varicelle est encore contagieuse quand les boutons sont sortis :roll: j'ai demandé à ma mère de demander au doc Sinon ben je sais pas trop comment on va faire :roll: Enfin elle pète le feu ma puce c'est le principal axelle :arrow: bon courage pour ce soir bene :arrow: dse petites vagues , oui je m'en souviens aussi , c'est très agréable. marion :arrow: vous êtes chez vous ou vs rester fêter le nouvel an la bas ?? Allez je vais commencer ma journée marathon :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 09:15
coucou les filles! trop mal dormidormi,nez bouché tte la nuit,et une fois endormie,vlà que ma bs parle hyper fort et que le petit braille :x caro :arrow: je crois que ça craint + rien une fois que les boutons sont sortis,il me semble que c'est les 2 semaines d'incubation qui craigne le + :? mais j'y connais rien alors une fille t'en dira surement + que moi :lol: ce soir on fait le réveillon avec les parents d'ava,on voulait d'une soirée tranquille,comme ça tous les 4 avec les 2 petits c'est bien. ma bs part à la montagne avec les "amis" de zhomme,donc à mon avis ce soir ça va etre notre fete :lol: :roll: axelle :arrow: bon courage!! bisou :arrow: et bonne journée
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 09:33
coucou a toutes !!! ma caro zut pour la varicelle ! ju et coco l'ont fait et c'est contagieux tout le temps qu'il y a des boutons sauf a la fin qd ils sont secs :? j'espere qu'elle va pas trop faire de fievre parce qu'avec ca bonjour !!! le premier jour ca va mais apres ... :roll: prends des forces ma poule ! a part si elle la fait que légère au quel cas il est possible qu'elle la fasse une deuxieme fois ! :cop: :hey: marion ! contente de te lire ! hé tu veux pas laisser ta bs tranquille :mdr: je suis sure qu'elle n'a pas que des mauvais cotés ! axelle c bete de bosser cette nuit ! ici je devais rester toute seule avec les ptits mais du coup mes parents veulent venir manger ! j'fais un repas dukan !!! :mdr: bene ouf contente que ca aille mieu ! lilou va beaucoup mieu elle dort bien et moi du coup pareil ro j'en avais besoin c'est très dur un enfant malade pendant es fêtes et en plus avec trois toute seule !!!! pppfffffff d'hab ca va mais la avec les fêtes j'suis eclatée et j'peux meme pas les emmener faire un tour vu que lilou est malade :roll: toutes les autres de gros gros bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 09:50
Bon ben pr les boutons ce amtin y en avait déjà des en croûtes et d'autres non , dc je pense qu'elle doit être contagieuse , en plus moi je peux la chopper car pas eu :? heureusement suis en congé je vais pouvoir la soigner ma louloute J'attends le coup de fil de ma mère pour avoir confirmation
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 09:56
Salut !!! Jenine :arrow: puisque tu es curieuse :lol: je te répond ! Stéphane aura droit au chômage, oui, parce qu'il a été en licenciement économique en début d'année. Il avait bossé pendant 12 ans pour cette boite... Là pour le moment il n'avait qu'un CDD, donc toujours inscrit au chômage, il touchera de nouveau à partir de janvier... La nourrice étant ma maman, pas de problème, Ethan continue d'y aller, ainsi qu'à la halte-garderie, mais il n'aura pas forcément besoin de se lever avec moi tous les matins, Stéphane pourra l'emmener + tard :wink: et ensuite il pourra avancer dans les travaux ! D'accord avec les filles pour le suppo :wink: Marion :arrow: ça fait plaisir de te lire plus positive :D Pour l'acide folique, ma gygy m'en avait prescrit pour reprendre les essais après FC... ça peut pas faire de mal :wink: Lulu :arrow: oh p'tite baisse de moral ma belle ? ça va aller :wink: Bene :arrow: contente de te lire :!: mdr Ambre qui fait un bisou à la photo :lol: Axelle :arrow: courage pour les nuits :? Carolilou :arrow: mince pour la varicelle... Oui c'est une fois les boutons secs que c'est plus contagieux :? Didi :arrow: merci mais je serai pas seule vraiment je vais chez des amis avec Ethan... C'est juste que sans Stéphane, j'ai pas l'habitude :lol: Sof :arrow: c'est près de chez toi ? près de chez Marion aussi ! c'est bon à savoir pour la prochaine fois qu'on ira vers là-bas :wink: Bon je file à la douche, à +
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 10:18
re! caro lilou :arrow: tu vois j'y connais vraiment rien :oops: :lol: fais attention à pas la chopper :? caro :arrow: jte jure après une semaine ici,je vois que le négatif,et zhomme aussi :oops: :lol: cel :arrow: je conaissais pas l'acide folique,mais à ecouter ma bs je suis une future maman indigne car j'en avais pas pris pr max :shock: elle m'a aussi cassé les bonbons à propos de l'amnio,facile d'en parler qd on y est pas passé :twisted: comme quoi c'est rien de grave,que ça craint rien,ouais c'est vrai au pire ya un risque de fc donc pr moi ça craint klk chose :roll: bon je file voir max,il dort encore :shock:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 10:40
céline :arrow: c'est bien si il touche le chômage c'est déjà ca , et pis comme tu dis il avancera ds les travaux :wink: marion :arrow: pour l'acide folique , comme cél ca m'a été prescrit après ma FC , donc pas de soucis a avoir de ce côté la Pour ta bs et l'amio sur ce coup la elle est vraiment garce car ca doit être quelque chose de très douloureux sur le plan psycolocgique :twisted: Au fait quelqu'un a ds nouvelles de mily ??? Donc emma a bien la varicelle et est contagieuse mais uniquement si le bouton éclate au contact de l'autre personne , le doc ma dit que ca risuait rien pour l'autre enfant surtout qu'il ne marche pas dc emma ne joue pas avec ... au pire je vais la mettre a dormir chez mes parents :cry:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 10:55
les filles vous avez pas une recette simple et bonne de gateaux pr que juliette participe !!! :mdr: siouplééééééééé elle m'use un peu la !!!! taleur elle me dit apres faudra qu'on fasse nos ongles pour ce soir hin !!!! :shock: :mdr:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 11:00
coucou les filles cel: redwan aussi a fait un bisous a "than" mais je voulais pas le dire ca fait plus pd mdr!!!! caro lilou: pas cool pour la varicelle! si ca la demange fortement met lui du talc au calendula!! ca apaise vraiment trés bien et ca evitera qu'elle gratte et garde des cicatrices de boutons!!! pour toi fais gaffe car la varicelle adulte c vraiment pas bon du tt!! caro duch: j'espere que ca va vite rentrer dans l'ordre avec lilou car c sur qu'avec 3 bambins c pas evident quand l'un d'entre eux est malade!!! béné: elles ont été gatées les puces c super!!! prends bien soin de toi!!! marion: mdr tu fais un vrai blocage sur ta bs!!!! bon je comprends car en ce moment avec ben on fait ce genre de blocage sur le mec de ma soeur qui se crois mieux que tt le monde bref... sait 'elle que tu es en essai bb2? car sinon je pense que tu ne peux pas lui en vouloir d'en parler!! au pire parle en parfois les gens sont surprenant et savent etre a l'ecoute!!! pour l'acide folique!! beinh je te conseille d'en prendre ca te fera que du bien et c excellent pour le devellopemment de l'embryon!!! ici: beinh ca va mis a part que Keyliah n'a plus voulu dormir a partir de 3h30 donc j'ai térs mal dormi! elle a tétée a en vomir!! bref pas la joie mais bon ca viendra je desespere pas encore lol redwan veux faire du coloriage alors monsieur m'a enfoncé un crayons de couleur dans la cuisse :gr: jvous jure il me met la misere!!!!! bon je l'installe et je guette!!! bises a toutes
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 11:01
Caro :arrow: un gâteau au chocolat ? ou au yaourt ? c'est facile et vite fait :wink: :lol: pour les ongles ! :lol: Marion :arrow: oui je vois le genre avec ta bs... elle a l'air quand même bien spéciale celle là !!! :evil: Caro :arrow: tant mieux si ça craint pas pour le bébé ! vous pourrez quand même profiter de votre soirée entre amis :wink: bon je file sur fb !
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 11:08
oui cel a n'importe quoi le gateau on s'en fou , c pour ce soir nous on est pas trop dessert alors c juste pr qu'elle participe mais un truc moins sec que le yaourt ca serait bien !!!! pascale !!!!!!!!!!!!!!! merci lilou a fait ce que fait ta fille , pendant six mois ! :D elle a dormi entre nous pendant six mois elle etait accrochée a mon nibar pendant six mois !!! tiens temps que tu peux parce que crois moi apres on regrette qd ca s'arrete :( elle fera ca tout le temps qu'elle aura le sein meme si elle est en allaitement mixte ! profiiiiiiiiiiiites :cop: tu veux pas nous mettre une photo d'elle a la totote ? :oops: je trouve ca si beau
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 11:28
caro: ce serait volontier mais jprends pas l'apn avec moi dans le lit la nuit mdr!! jdois en avoir mais pas sur mon ordi alors la prochaine je la met!! sinon pour le gateau moi j'ai une recette de moelleux au chocolat c tt con et excellent!! je la retrouve je tel a donne
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 11:31
Ingrédients (pour 8 personnes) : - 125 g de chocolat - 125 g de beurre - 125 g de sucre - 60 g de farine - 3 oeufs Préparation : Faire fondre le chocolat dans un peu d’eau ou de lait. Une fois le chocolat fondu, ajoutez le beurre. Une fois le tout fondu et mélangé, ajoutez le sucre. Lorsque le mélange est homogène, ajoutez les jaunes des 3 oeufs un à un, puis enfin la farine. Laissez reposer un peu, puis ajouter les blancs des 3 oeufs montés en neige. Faites cuire à 165°C (thermostat 5/6) pendant 35 mn. c ue tuerie!!! voila moi j'rajoute quelques copeaux d'amandes effilées!!!
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 11:33
Je te propose 1 recette Tup : gâteau des femmes pressées : tu mélanges : - 250 ml (ou 125 g) de farine - 250 ml (ou 220 g) de sucre en poudre - 2 cuill. à café de levure - 1 pincée de sel ensuite tu rajoutes : - 3 oeufs cassés 1 à 1 - 100 ml d'huile :arrow: c'est la base, tu rajoutes ce que tu veux dedant (zestes de citron, fruits, copeaux de chocolat, noix de coco râpée...) thermostat 5/6 ou 200 °C, durée selon ton four :wink: Amusez-vous bien ! bon ap !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.