Posté le : 31-12-2009 à 09:56
Salut !!!
Jenine :arrow: puisque tu es curieuse :lol: je te répond ! Stéphane aura droit au chômage, oui, parce qu'il a été en licenciement économique en début d'année. Il avait bossé pendant 12 ans pour cette boite... Là pour le moment il n'avait qu'un CDD, donc toujours inscrit au chômage, il touchera de nouveau à partir de janvier... La nourrice étant ma maman, pas de problème, Ethan continue d'y aller, ainsi qu'à la halte-garderie, mais il n'aura pas forcément besoin de se lever avec moi tous les matins, Stéphane pourra l'emmener + tard :wink: et ensuite il pourra avancer dans les travaux !
D'accord avec les filles pour le suppo :wink:
Marion :arrow: ça fait plaisir de te lire plus positive :D Pour l'acide folique, ma gygy m'en avait prescrit pour reprendre les essais après FC... ça peut pas faire de mal :wink:
Lulu :arrow: oh p'tite baisse de moral ma belle ? ça va aller :wink:
Bene :arrow: contente de te lire :!: mdr Ambre qui fait un bisou à la photo :lol:
Axelle :arrow: courage pour les nuits :?
Carolilou :arrow: mince pour la varicelle... Oui c'est une fois les boutons secs que c'est plus contagieux :?
Didi :arrow: merci mais je serai pas seule vraiment je vais chez des amis avec Ethan... C'est juste que sans Stéphane, j'ai pas l'habitude :lol:
Sof :arrow: c'est près de chez toi ? près de chez Marion aussi ! c'est bon à savoir pour la prochaine fois qu'on ira vers là-bas :wink:
Bon je file à la douche, à +