Posté le : 30-12-2009 à 15:28
Hello les filles!
Merci à toutes de prendre des news de mon loulou :wink: il est toujours bien encombré, du coup il vomit ses bibis...Avec le suppo ça va mieux, par contre je sais pas s'ils sont trop efficaces car dès que je lui mets, couche pleine maxi 10 minutes après :? du coup peut etre ça a pas le temps d'agir :think:
si ça va pas mieux rapidement, je tel au pédiatre...
Céline :arrow: toutes mes condoléances pour ta grand-mère paternelle :(
et mince pour le 31 sans ton homme :?
Ton homme va avoir droit au chomage? du coup Ethan va plus aller chez la nounou?suis curieuse :oops:
comment va ton loulou aujourd'hui?
Didi :arrow: ma pauvre, la galère au travail en cette fin d'année :?
pas cool pour les nausées, et pour le sexe de BB2 je parie sur une nénette :wink:
Pascale :arrow: ça fait plaisir de te lire de nouveau, d'autant que tu n'as pas perdu ton sens de l'humour :lol: :lol: trop bien le sac et le coiffeur (tu dois etre toute belle en blond aussi :wink: )
mince pour les nuits de redwan, ilyes s'est pareil, sauf qu'il s'endort dans son lit mais nous rejoint à chaque fois vers minuit :?
C'est dingue qu'ils crachent vos loulous :shock: ilyes ne le fait pas encore, pourvu que ça dure...Par contre, il est de plus en plus colérique, il pousse des hurlements stridents à péter les tympans et faire exploser les mirroirs :lol:
Lulu l'Artiste :arrow: ta boite est magnifique :love: c'est cro mignoon...
normal les petites baisse de moral entre les hormones et les changements à venir :wink:
Caro duch :arrow: ooh pauvre poulette :( décidemment :evil: mode koala du coup?
prends bien soin d'elle!
Lilou :arrow: bientot des vacances bien méritées! tu dois avoir hâte...
Mag :arrow: trop beau le Soso :love:
dommage que Sam soit toujours immature, même si la situation ne l'aide pas vraiment à prendre ses responsabilités...Ca me fait mal de voir que ça ne s'arrange pas entre vous car si vous aviez votre chez-vous tout serait différent, non?
c'est bien que tu es un ami sur qui compter, c'est qu'un ami hein?
bien sur qu'ilyes s'éclate avec son aquadoodle, il me fait péter de rire à chaque fois car il essaie le stylo à eau sur le canapé, les murs...et il capte pas pourquoi ça écrit pas :hinhin:
ben alors, Soso est malade aussi?
Sof :arrow: cool pour les dodos de Tom, moins pour les colères :? bonnes courses, vous allez pas etre tous seuls en plus aujourd'hui à mon avis :lol:
Marion :arrow: ça fait plaisir de voir que le moral remonte! sympa ta journée d'hier :D
Béné :arrow: tu postes plus :(
bisous à toutes, je reste dans le coin :D