(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 38)_.) (Page 85)

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 14:05
lulu :arrow: ben alors qu'est ce qui t'arrive à ne pas avoir le moral comme ca . Oui je passe à la cire dessus car je fais l'intégrale :wink: , la seule sensation bizarre c'est que je ne sens plus rien à cet endroit on dirait que ma peau est morte :? sinon ca ne me fait pas mal mag :arrow: t'en ai ou ds tes projets auto entrepeneur ?? ca avance ??
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 14:57
Coucou ma lulu :arrow: ptit coup de déprime :cry: je te rassure quand je suis en repos j'ai l'impression de faire que sa ménage,ménage & reménage!Machine,repassage...vaiselle sa me GONFFFLLLLLLEEEE mais bon pas le choix!!!!! Puis je fais le menage la maison est niquel est deux minutes apres des jouets partout lol,des miettes de gateaux...c comme si j'avais rien fait mdr! Greg me dis que je me prends trop la tete avec le ménage!!! Pascal :arrow: il y a de l'eau dans le gaz dans ton couple? :oops: j'espere que ca va s'arranger. Rassure toi ici Tom crache depuis quelques jours :twisted: il me fait des coleres pour un rien!!!!Mais bon ca va lui passer! Mais le pied lol c qui dort trop bien en ce moment jusqu'a 10h du coups je suis contente mais d'un coter la matiner passe trop vite!Puis apres j'ai la tete dans le pater! Super le 4/4 de Redwan!!!! Marion :arrow: t'inquiete pas ton bébé arrivera...fait un controle chez le gygy sa te rassurera peut etre...je suis desoler pour toi :cry: est j'espere que dans les mois a venir tu nous annoncera que tes enceintes de jumeaux pour tous les mois ou vous avez attendu!!! Jenine :arrow: gros bisous yles va mieux? mily :arrow: liam est toujours malade? mistoo :arrow: montceau les mines c pas loin de chez moi?!!! je suis desoler pour la GM de ton zoom. Tom dors,nous on c repose tranquillement apres course on est pas motiver mais plus rien dans le frigo :twisted: donc pas le choix mag :arrow: dommage que Sa n'ouvre pas les yeux... :cry: :cry:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2009 à 15:28
Hello les filles! Merci à toutes de prendre des news de mon loulou :wink: il est toujours bien encombré, du coup il vomit ses bibis...Avec le suppo ça va mieux, par contre je sais pas s'ils sont trop efficaces car dès que je lui mets, couche pleine maxi 10 minutes après :? du coup peut etre ça a pas le temps d'agir :think: si ça va pas mieux rapidement, je tel au pédiatre... Céline :arrow: toutes mes condoléances pour ta grand-mère paternelle :( et mince pour le 31 sans ton homme :? Ton homme va avoir droit au chomage? du coup Ethan va plus aller chez la nounou?suis curieuse :oops: comment va ton loulou aujourd'hui? Didi :arrow: ma pauvre, la galère au travail en cette fin d'année :? pas cool pour les nausées, et pour le sexe de BB2 je parie sur une nénette :wink: Pascale :arrow: ça fait plaisir de te lire de nouveau, d'autant que tu n'as pas perdu ton sens de l'humour :lol: :lol: trop bien le sac et le coiffeur (tu dois etre toute belle en blond aussi :wink: ) mince pour les nuits de redwan, ilyes s'est pareil, sauf qu'il s'endort dans son lit mais nous rejoint à chaque fois vers minuit :? C'est dingue qu'ils crachent vos loulous :shock: ilyes ne le fait pas encore, pourvu que ça dure...Par contre, il est de plus en plus colérique, il pousse des hurlements stridents à péter les tympans et faire exploser les mirroirs :lol: Lulu l'Artiste :arrow: ta boite est magnifique :love: c'est cro mignoon... normal les petites baisse de moral entre les hormones et les changements à venir :wink: Caro duch :arrow: ooh pauvre poulette :( décidemment :evil: mode koala du coup? prends bien soin d'elle! Lilou :arrow: bientot des vacances bien méritées! tu dois avoir hâte... Mag :arrow: trop beau le Soso :love: dommage que Sam soit toujours immature, même si la situation ne l'aide pas vraiment à prendre ses responsabilités...Ca me fait mal de voir que ça ne s'arrange pas entre vous car si vous aviez votre chez-vous tout serait différent, non? c'est bien que tu es un ami sur qui compter, c'est qu'un ami hein? bien sur qu'ilyes s'éclate avec son aquadoodle, il me fait péter de rire à chaque fois car il essaie le stylo à eau sur le canapé, les murs...et il capte pas pourquoi ça écrit pas :hinhin: ben alors, Soso est malade aussi? Sof :arrow: cool pour les dodos de Tom, moins pour les colères :? bonnes courses, vous allez pas etre tous seuls en plus aujourd'hui à mon avis :lol: Marion :arrow: ça fait plaisir de voir que le moral remonte! sympa ta journée d'hier :D Béné :arrow: tu postes plus :( bisous à toutes, je reste dans le coin :D
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 15:49
jenine :arrow: a mince pour yles :cry: je regrette pour les aquadody mon frere voulait lui prendre j'ai preferer un jojo lapin est je regrette car c pas terrible :lol: jimagine yles entrain de vouloir ecrire sur le canap ptdr!!!!Est rien voir :lol: dites les filles combien pése vos bébés car Mag j'ai vu ta phrase sur msn est moi Tom est a peine a 12kg :shock: greg me dit que c sa morpho mais bon sa m'inquiete car il a un appetis d'oiseau tous le monde me dit que c passager mais bon :?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 16:07
jenine: j'espere que ca ira vite mieux pour ilyes!! pour eles suppo ne tre fais pas de soucis leur action est térs rapide!! donc meme si il rempli la couche 10 minute aprés ca a fait effet!!! qu'est ce que c comme suppo? lulu: ma belle; tu sais le ménage parfois beinh faut le mettre de coté!! et puis tu verras que cett été tu penseras différement!! là il fait froid, aps beau etc on a souvent le moral dans les chaussette et puis les hormones n'aidant pas c normal que tu ai aprfois des coup de blues!! sof:redwan fais 12kg aussi!! pas de panique!!! chacun leur poid!! et leur morphologie !!! c comme ca!! ils auront tout le temps de prendre par la suite!!! et je suis pas préssée!!! jvoudrais aps qu'il se retrouve avec le corps de son pere!!! car ben etait térs gros a l'adolescence et moi beinh j'etais pas maigre non plus!!! pour l'eau dans le gaz: il n'y en a pas c juste que parfois j'ai l'impression qu'on est plus des amis qu'autre chose!! mais bon avec les 2 loulou on a pas trop de vie de couple pour le moment!! y'a tjs un truc a faire et la nuit la miss dort avec nous!!!!
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2009 à 16:23
Sof :arrow: ilyes doit peser un peu plus de 13kg donc tu vois pas grand chose de plus...t'inquiètes pas, à 12 ans il mangera un paquet de BN en entier au gouter :wink: Pascale :arrow: ah bon ça me rassures ce que tu me dis! les suppo c'est trophirès, mais mà ça empire, il tousse tout le temps, mais ça a plus l'air gras :roll: puis il veut pas faire la sieste... ici aussi j'ben moi j'ai pas trop l'impression que zhomme soit mon pote mais plus mon fils :lol: je sais pas si c'est mieux :lol: je file ilyes est KO le pauvre
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 16:50
essaie coquelusedal!!! trophirés c bon au depart mais si vraiment c pas mieux et qu'il tousse bcp!! coquelusedal en suppo un le soir!! et tu verras ce sera mieux
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2009 à 17:04
ayé Ilyes dort depuis 16h30 (je sens que ce soir il sera pas couché avant 23h :? ) et j'en ai profité pour ranger l'appart, y a des jouets de partout... Pascale :arrow: je prends note, merci beaucoup ma belle :wink: tu fais quoi toi le 31? Ben sera là?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 17:10
on fais rien de spécial!! on reste a la maison ! on va faire genre un ptit feux d'artifice sur le terrain du voisin car y'a rien dessus et puis no regardera les enfants de la télé comme tt les ans a moins que le programme ait changé lol
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2009 à 17:29
Super le feu d'artifice privé!la classe 8) Redwan va être tout content! ici ça sera tout pareil, le feu d'artifice en moins :? :lol: rhooo je viens de vérifier y a pas les enfants de la télé c'est les 100 plus grands :youpi: un peu de foooolie pour cette saint sylvestre :youpi: :think: :cryout:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 18:15
Re les filles! Carolilou :arrow: pour le statut auto-entrepreneur je dois tout recommencer vu qu'ils affirment ne pas avoir reçu mes papiers :roll: donc je perds du temps mais tant pis...au moins j'aurai mon papier de formation pour les extensions :) Lulu :arrow: allez ma belle ca va passer c'est qu'un pti coup de blues! :cop: Sof :arrow: c'est marrant comme on est jamais motivé pour les courses!! bon courage!! Pour le poids de Sothea, te focalise pas dessus! Moi je le trouve énorme mon fils et pourtant je trouve qu'il mange pas plus que d'autres...maintenant je sais que ma BF lui donne parfois des conneries à manger! Et pis regarde la corpulence des parents aussi hein :siffle: Jenine :arrow: j'espère que ca va vite passé pour Ilyes quand même!! Trop marrant pour le stylo de l'Aquadoodle! c'est fort pratique loooooolll Pour Sam et moi, bien sur si on avait eu notre chez nous avant, jpense qu'on serait bien, heureux etc... Pour l'ami...oui c'est un ami avant tout mais...ca pourrait être plus...on verra la suite des évènements! Bon je reste pas, j'attend ma cliente de ce soir lol j'en ai déjà eu une avant! Si je pouvais avoir 3 clientes par jour ca serait le pied! :cop:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 19:25
Salut les filles, dslée j'ai lu en diagonale, mais je reviendrai après lire correctement.. Marion contente de te revoir ma belle.. !! super pour ta journée d'hier. ça fait du bien de prendre un peu de temps pour soit! Pascale ma pauvre bon courage avec tes 2loulous.. et la crève :? c'est sur qu'en ce moment ça doit pas être top our la vie de couple.. mais n'hésitez pas à sortir tous les 2 ça vous ferez du bien super pour le sac.. tu nous le montrera.. et ta coupe aussi cette année zom et mon on se fera au mons 2 bons resto en amoureux,car lamarraine de zom et mon BF nous ont achetés 2 smartbox c'est valable dans 1 resto étoilé.. donc on va en profiter :oops: Cel je suis dslée que du coup tu passes nouvel an seul.. bon courage à ton zom aussi.. :cry: Jenine bon rétablissement à ton loulou.. j'espère que ça a vite passr. car pas cool pour lui de vomir à chaque fois.. Mag :? pff super les administrations!! encore du temps de perdu .. super j'ai vu sur FB que tu as de plus en plus de cliente c'est cool.. ça te fait un peu de tune! tn projet d'apprt ça en ai ou? Lulu ben alors louloute ptite baisse de moral.. :cry: allez haut les coeurs ça va passer :wink: Pour les mensurations à 22 mois Théo faisait 87cms et 12.3kgs. :wink: bon dslée je beug.. mais je repasserai ire mieux après
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 21:06
personne ce soir? Caro bon rétablissement a ta puce. la dernière fois j'ai mis un mot sur FB mais je me suis trompée. je l'ai mis à Caro bibic au lieu de toi :oops: bisous.. ptêtre je repasse + tard. sinon a dm. bonne soirée
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 22:20
bonsoir les filles! ici ça va,j'ai retrouvé mon homme :lol: mais vivment qu'on rentre,ce soir ma bs a encore parlé bb :evil: elle arrete pas :x cette fois c'était pr me dire que le doc lui a dit de prendre de l'acide folique qd elle commencera les essais bb,je conaissais pas,j'ai cherché sur le net pr voir ce que c'était,on m'en a jamais parlé pr max :roll: et si elle me gave encore,demain je lui dirais que c'est conseillé aux femmes en surpoids,elle arretera peut etre de ns saoulé avec une seconde grossesse alors qu'elle sait déjà pas s'occuper du premier :roll: max faisait 12kg à la dernière pesée pr 87cm :wink: lulu :arrow: c'est normal que ça te fasse peur,mais je t'assure quu'ne vraie maman au foyer ne fait pas que ça :wink: pr le fils unique,le peu que je conaisse sont pourris,et je pense en faire autant si max l'est :lol: mince je me souviens plu :lol: :oops: bisous et bonne nuit :wink:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 22:55
bonsoir tout d'habort desolé pour l'absence j'était pas en forme mais je vous lisait et vous suivait via FB céline :arrow: nous te remercions pour la carte qui est super belle ambre lui a fait un bisous en le voyant c'était craquand , mes condoléance pour la GM de ton z'hom bibic :arrow: encore mercic pour ambre le cadeau lui plait bien quand elle la ouvert ellea dit cool ce fut le seul commentaire oral de la matiné sur les cadeau :lol: jenine :arrow: je suis là , j'espére que ilyes iras vite mieux , pour le suppo ke te conseil le même que pascale et arret celui qui lui fait des selles au bout de 10 m moi je pense pas que se soit si normal :roll: mag :arrow: j'espére vraiment que ton moral va allé mieux quand tu seras dans ton apart avec ton fils sons la BF qui te fait !!! pour ton dossier renvoye le mais en accusé reception carolilou :arrow: ta plus que demain ces cool et hop vacance profité en bien caro du nord :arrow: soigne bien ta puce pas cool les 4 dents en même temps j'espére que sa va vite passé pour le jour de l'an moi je revait de faire comme toi juste en famille chez nous didi :arrow: allez je pari aussi pour une fille caro miaou :arrow: je te bizoute lulu :arrow: pas cool pour la date ou vous devez rendre l'arparte essaye d evoir avec le proprio de la maison si vous pouvez rentré plustard sa devrai pas géné si il est compréhensible tu par loin de la ou tu es actuelment :?: super de sentir bébé bouger ces toujours un moment magique :yes: moi sa commence a faire de vague ces trop agréable :lol: pascale :arrow: je voit que les nuits sont toujours pas top j'espére que sa va s'arrangé vite super que tu allaite même si tu dit que ta plus beaucoup de lait elle a l'aire d'apprécié malgrés tout :wink: :tete: ambre commence aussi a faire des petite crise mais elle ne crache pas elle a pas intéret , ele ces crise elle hurle a te casser les oreil mais sa dure pas je sait plus pardon les filles je vien de faire que de memoir et je beug donc ici ambre a bien était gaté pour noel et ces pas encore fini reste 3 a arrivé j'espére qu'ils sont petit car plus de place avec les 2 filles je vait refaire un gros tris quand je pourrai plus bouger la ces restrain je doit attendre l'echo du 5 janvier moi j'ai bien était malade avec les fêtew aprés le repas de chez ma BM :evil: et ceux jusque hier aujourd'hui juste de grosse géne a l'estomac ( brulure) sinon bébé se fait sentir aussi mais ces juste des sorte d evague pas encore enorme mais je sent ces simpat je sait plus qui demander pour le poid ambre fait 9kg800 mais je sait pas sa taille , elle met encore le 18 mois et elle nage dedant :? par contre je trouve qu'elle a de grand pied mais je me trompe peu etre elle met du 22 pour les dents elle n'a rien en vue je regarde tout les jiurs si les cannine se pointe mais sa bouge pas , elle commence enfin a parlé avec des mots ( avant c'était juste des son ) , mais bon elle n'aligne toujours pas 3 mots a la suite :roll: s'a m'inquiété quand même bon j'ai laché un pavé biz toutes et pardon au filles que j'ai pas cité
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.