Posté le : 30-12-2009 à 10:05
Hello les filles!
Comment allez vous? Apparemment bien dans l'ensemble!
Cel :arrow: merci pour la carte! elle est magnifique! et désolé pour le décès de la grand mère et du coup l'absence de steph pour le nouvel an :(
caroduchnord :arrow: pov Lilou allez c'est bientôt fini! J'espère qu'on se verra le 5 mais si tu peux pas te prend pas le chou ma belle!
carolilou :arrow: courage!! plus que 2 jours!! moi aussi je les enchaîne un peu là ca fait un peu de sousous!
lulu :arrow: :lol: ca me rappelle lorsque je l'ai fais pour la première fois! c'était pareil, toute rouge et ca chauffait pas mal, par contre pour la cicatrice je sais pas vu que j'en ai pas! Super pour la maison au fait, j'espère que vous arriverez à régler le problème d loyer de l'appartement! Trop mimi la boite au BP!!
didi :arrow: jte souhaite que ça soit une fille!! t'as ptet raison, grossesse différente!! Mais les nausées c'est moins cool!
Pascale :arrow: pas cool redwan qui revient dormir avec vous, surtout si la petite fait pas encore ses nuits (m'enfin je dis ça, Sothea dort toutes les nuits avec moi...peur de l'abandon à mort c'est hallucinant, limite faut que je reste couché avec lui le soir sinon il se lève et vient me chercher, quand il est po somnambule)
Super le sac lancaster!!! Pour le coiffeur pourquoi tu n'avais pas le choix d'être blonde?
Sothea aussi me fait des crises de folies, se jette par terre, tape, crie, se roule comme un fou! Bref t'inquiète c'est normal apparemment:! Vive le terrible two!!!
Marion :arrow: ma belle jt'embrasse fort!!!
Jenine :arrow: alors Ilyes s'éclate sur son aquadoodle?
A toutes celles que j'oublie, un énorme bisous!!! :cop: