(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 38)_.) (Page 84)

Discussions

Auteur
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 10:01
coucou les filles bon je vois que la plupart on les ptits malades!! ca fais bien chier tt ca!! j'espere que lilou ira vite mieux:!! et liam? ses ottites se soignent bien ayé? ICI c moi qui suis bien enrhumé!! la ptite tousse a peine et le ptit aussi j'espere que ca n'ira pas plus loin!!! lulu: c normal que tu sois rouge ca va finir par s'apaiser t'en fais pas!!! pour la cicatrice je sais pas trop en fait mais bon ca me parait normal car la peau ayant subit un traumatisme , elle est plus fine donc ca devrait passer! mais si ca persiste voit avec ton gygy ou ton medecin de famille quel temps il fait chez vous? C gris par chez nous et brumeux donc pas de sorties avec les enfants surtout vu le taux d'humidité dans l'air redwan me met la misere!! rhaaa!!! je sais pas chez vous mais dés qu'il se vexe ou n'est pas content il crache! rassurez moi les votres aussi!!? car il est térs trés dur avec moi!!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 10:05
Hello les filles! Comment allez vous? Apparemment bien dans l'ensemble! Cel :arrow: merci pour la carte! elle est magnifique! et désolé pour le décès de la grand mère et du coup l'absence de steph pour le nouvel an :( caroduchnord :arrow: pov Lilou allez c'est bientôt fini! J'espère qu'on se verra le 5 mais si tu peux pas te prend pas le chou ma belle! carolilou :arrow: courage!! plus que 2 jours!! moi aussi je les enchaîne un peu là ca fait un peu de sousous! lulu :arrow: :lol: ca me rappelle lorsque je l'ai fais pour la première fois! c'était pareil, toute rouge et ca chauffait pas mal, par contre pour la cicatrice je sais pas vu que j'en ai pas! Super pour la maison au fait, j'espère que vous arriverez à régler le problème d loyer de l'appartement! Trop mimi la boite au BP!! didi :arrow: jte souhaite que ça soit une fille!! t'as ptet raison, grossesse différente!! Mais les nausées c'est moins cool! Pascale :arrow: pas cool redwan qui revient dormir avec vous, surtout si la petite fait pas encore ses nuits (m'enfin je dis ça, Sothea dort toutes les nuits avec moi...peur de l'abandon à mort c'est hallucinant, limite faut que je reste couché avec lui le soir sinon il se lève et vient me chercher, quand il est po somnambule) Super le sac lancaster!!! Pour le coiffeur pourquoi tu n'avais pas le choix d'être blonde? Sothea aussi me fait des crises de folies, se jette par terre, tape, crie, se roule comme un fou! Bref t'inquiète c'est normal apparemment:! Vive le terrible two!!! Marion :arrow: ma belle jt'embrasse fort!!! Jenine :arrow: alors Ilyes s'éclate sur son aquadoodle? A toutes celles que j'oublie, un énorme bisous!!! :cop:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 10:06
Moi elle crache pas elle tape sur mes meubles :roll: et après elle pleure car elle a mal a ses mains :?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 10:19
[quote:753c33535e="lilou & emma"]Moi elle crache pas elle tape sur mes meubles :roll: et après elle pleure car elle a mal a ses mains :?[/quote:753c33535e] mdr ils sont pas malin ces gosses !!lol mag: je pense sothea réagit a vue de la situation entre sam et toi en ce moment ! ca lui passera et pui je me dit que l'ecole leur fera du bien!! d'ailleurs on sait pas quand le mettre c assez delicat! enfin je pense qu'il rentrera pas ce sptembre là a moins que je le mette que le mation, on verra sinon pour ma couleur, j'y suis allée en voulant faire des meches foncés style chocolat ou marron glacé , bref en arrivant , une coiffeuse me fais une précoupe en attendant que la coloriste sois dispo! une fois dispoible elle me dis de venir et attaque le balayage sans que je lui ai dit quoi que ce soit!! en gros elle a fait en fonction de ce que j'avais deja sur la tete"!! donc beinh blond sur blond ca fait térs blond mdr!! et j'ai pas osé la stopper !! donc je suis bonne pour y retourner dans quelques temps pour faire plus foncé!!! j'ai quand meme payé 90euoros :roll: et la coupe c pas ca non plus!! on dirait qu'elle commencait tt juste a bosser!!! bref
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 10:26
Pour Sothea oui il est clair que c'est due à notre situation...je pense que ca a déclenché plus tôt que prévu les crises loooll Mais tant que je serais encore là, ca ne s'arrangera pas...Pis Sam n'est pas clair, envers moi, envers lui même...les choses restent les mêmes...il change pas! J'ai du l'engueuler comme du poisson pourri pour qu'il se bouge les fesses à savoir où en était son crédit pour le permis...crédit qu'il a commencé à rembourser mais que l'auto école n'avait pas...bref ca me fatigue! On a eu une discussion l'autre jour...on se considère plus comme de très très bons amis, en plus d'être les parents de notre fils, que comme un couple...Partant de là, je ne le vois pas faire des efforts pour une amie vu qu'il n'en faisait déjà pas pour sa femme! Enfin bon... Pour le coiffeur tu aurai du raler, surtout pour le prix que ca t'as couté! Faut pas se laisser faire car sinon ils croient avoir bien fait!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 10:34
oui ta situation n'est pas evidente pour le moment:: je me vois un peu dans ce que tu ecris!! enfin j'espere que vous trouverez de quoi vous stabiliser!! avec recul ,c juste une question: tu ne te dis jamais que finalement vous aviez precipité les choses? emménagement chez sa mere, bébé etc non?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 10:39
[quote:44e19df7dd="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]oui ta situation n'est pas evidente pour le moment:: je me vois un peu dans ce que tu ecris!! enfin j'espere que vous trouverez de quoi vous stabiliser!! avec recul ,c juste une question: tu ne te dis jamais que finalement vous aviez precipité les choses? emménagement chez sa mere, bébé etc non?[/quote:44e19df7dd] Tu te retrouve dans ce que j'écris? c'est po bon ça lol Nan je pense pas avoir précipité les choses car à l'époque déjà il était nécessaire pour mon bien que j'emmenage chez lui à cause de mon ancien meilleur ami qui me pourrissait la vie et que je n'arrivais pas à faire partir (il a d'ailleurs récupéré mon studio aujourd'hui) Pour le bébé...c'était presque nécessaire pour moi car la trouille vu mes antécédents familiaux de ne pouvoir avoir d'enfant, il n'était pas concevable d'avorter! Pis bizarrement Sam avait l'air plus mature qu'aujourd'hui, allez comprendre! :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 10:49
coucou les filles! le moral remonte mais l'ordi beugue :evil: c'est pas ma semaine :lol: pascale :arrow: max fait des petites crises mais ça va,en général il s'allonge par terre et se relève au bout de 2 min :roll: mag :arrow: pas cool si soso est angoissé :( cel :arrow: ttes mes condoléances :( ma journée hier c'était super,ça m'a fait du bien,j'avais laissé max à ma soeur,j'ai pu profiter :D 8) mais ce matin je suis pas bien,nez bouché,mal de gorge..j'espère juste que max va pas chopper mon rhume :? la rencontre approche,j'ai hate :oops: bisous bisou :oops: :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 10:52
contente de voir que ca va mieux Marion :) :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 11:07
merci ma jolie :cop: d'un coé,ça sert à rien de se miner,si ça doit venir ça viendra,et puis ça m'a tellement bouffé pr noel que du coup,je préfère penser qu'on a déjà la chance d'avoir maxou et qu'un 2ème ça serait que du +,mais que si ça marche pas,on en fera un fils unique pourri gaté :cpa: :cpa: :lol: et toi ça va mieux?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 11:11
c'est normal d'avoir une baisse de moral après ma belle, ca va venir!! Vais demander à ma mère de mettre un cierge à Sainte Rita (Pascale tu comprendra je pense lol) pour toi Marion!!! et pourtant je ne suis plus chrétienne lol Moi ca va mieux...non pas vraiment lol mais je fais avec! Tellement de choses à faire en ce début d'année 2010! L'apart avec ma meilleure amie, ma tite entreprise, les prudhommes, etc...j'ai pas fini! Mais j'ai quelqu'un qui me remonte le moral comme il faut et quand il faut :siffle:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 11:12
qui ça??? :oops: merci pr le cierge :cop:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 11:14
mon breakeur :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 12:36
mag:oui c sur que vu comme ca !!! pour sainte rita c sympas!!! enfin c la patronne des causes perdues!! marion: tu as raison ne te miine pas d'autant que le moral y joue bcp!!! mon fils est entrain de se tartiner la tronche de labello et ma fille chouine!! je re aprés avoir mis la ptite dans sa balncelle et enguelé le grand lol
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 12:45
oui enfin pour nous elle représente pas la patronne des causes perdues mais plutôt celles à qui te demande quelque chose et qui l'exauce lol donc Marion rassures toi je ne te considère pas comme une cause perdue! le mien a vomi tout son repas...dans la chambre bien sur...du coup il a fallu tout nettoyer car maman a une cliente à 15h alors AERATION! je pète un cable car ma belle mère passe son temps à filer patte et riz et pdt à sothea, et du coup quand il mange des légumes, il veut pas et me vomit tout! Vivement que je me casse!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.