(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 38)_.) (Page 83)

Discussions

Auteur
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 12:01
Re ! Jenine :arrow: en fait il est saisonnier pour le moment, donc cdd, mais ils le reprennent en avril, et il passera du coup la pratique de son permis ! J'espère que ce n'est pas grand chose pour ton loulou et qu'il gérira vite ! Marion :arrow: profite bien de ton amie et de sa puce :D de rien pour la carte :wink: Caro :arrow: de rien ma belle ! ici Nouvel An c'est chez des amis aussi, avec quelques autres amis ! Stéphane vient de me tél : sa grand-mère paternelle est décédée ce matin :cry: c'est celle qui habite à Montceau-les-Mines... Je sais encore rien de plus, j'attend des news...
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 12:36
dslée je passe en cout de vent j'ai pleins de monde.. j'ai déjà reçu presque 20personnes. et j'ai encore du monde!!! pff allez j'y retourne!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 13:54
bonjour les filles bon je suis encore toute seule avec les petits aujourd hui, ca va etre long :cry: en plus ils ont couper l'eau jusque 16h c'est super pratique :lol: :lol: je passais remercier Céline pour sa carte, c'est super mignon ! il est trop beau Ethan 8) merci merci et puis Merci lulu de m'avoir fais penser à la fete de Dav :lol: :lol: :lol: il te remercie, il a rigolé tout a l'heure, je lui ai fais lire :lol: marion je comprend quand chaque mois mes rrr débarquait, avec Dav il y avait un temps pour se remettre dedans! :? comme si on s'en voulait mutuellemnt de pas arriver a avoir d'enfants bisous ma belle je reste dans le coin cette apres midi :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 14:40
cél :arrow: je suis désolé pour la gm de stéphane :cry: , toutes mes condoléances marie :arrow: pas très pratique effectivement lol Bon courage avec les 2 petits loups allez je re en soin :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 17:29
Et ben y a pas foule hein :roll:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 18:00
pfff j'en peut plus je suis au bout du rouleau !! j'ai reçu 40personnes :shock: c'est pas agréable du tout de bosser dans ces conditions ... la je termine de mettre mes ptites notes et je rentre.. j'ai lu en diagonale Cel toutes mes condoléances :cry: MArion ma bichette je te fais d'enorme bisous.. en esperant que 2010 t'apporte tout ce que tu souhaites! bisous à toutes je repasse plus tard
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 18:42
Didi :arrow: je te comprends j'ai pas arrêté depuis tt a eure aussi , et la j'aspire à finir :oops: , encore un masque à enlever et après finito car j'ai la fatigue qui commence à se faire sentir Allez je vous fais de gros bisous et à demain :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 19:59
un coucou rapide!! toujours pas de net!! j'espere que vous allez ttes bien!! je vous fais de grosses bises et passez un super reveillon si jamais je ne repasse pas avant:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 20:36
bon benh ayé Ben m'a réparé la prise!! c cool jai de nouveau le net a moins que ca recommence a merdouiller!! celine: merci pour la carte c super sympas!!!! et ttes mes condoléances!!! lulu: ayé t'as rasé foufoune? Tu dois te sentir plus légere mdr!!! bises a Noé et a Gabriel!!! didi: vous avez une idée des prénoms? quand sera ta prochaine echo? jvous bizoute fort !! marion: vraiment désolée!! j'espere que ton bonheur arrivera dés le debut de cette année qui va commencer!! marie: comment ca va? le ptit poulet pousse bien? Qu'est ce qu'uil a recu du papa noel? Keyliah ,elle, a eu bcp de paire de chaussette et de collants mdr!!!!! c pratique en fait car a cet age là!!!!!!! un bisous a ttes les autres!! désolée avec cette coupure j'ai eu bcp de mal a suivre!! moi: ca va mis apart un mechant rhume qui me fait bien chier!! la ptite et le petit commencent a tousserr!! mais on a fais le pleins a la pharmacie!! lol sinon beinh redwan recommence a dormir dans notre chambre tte les nuits c galere!! et la ptite ne dors touours pas!! elle tete toujours aux meme heure!!! bref elle a du mal a se defaire du sein!!! alors c une tétée parfois en journée et celle de la nuit j'ai plus bcp de lait mais c surtout pour tétouiller!! voila sinon bien gatée a noel et encore aujourd'hui, zhom m'a acheté un asc a main lancaster et m'a offfert le coiffeur!! jsuis blonde!!! c pas du tt ce que je voulias mais j'ai quasi pas eu le choix :? enfin bref voila pour les news
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 20:58
Pascale, non pour l'instant pas d'idée mais j'avoue qu'on y a pas encore pensé du tout! :oops: ma prohaine écho c'est début février, faut que je prenne RDV .. là depuis 3jours nausées tous les matins! ça me fait bizarre pour Théo j'avais rien.. je me dit que grossesse différente = peut être fille :oops: super que Ben ai réparé le net!! pour les nuits :? ma pauvre qu'elle misère .. bon courage. prend soin de toi Caro repose toi bien ce soir! :wink: moi ça va je suis en repos dm et après dm! lulu bravo! maintenant tu es plus légère! bisous à toutes je file voir la télé Au fait merci Cel!! trop belle la carte
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 09:06
Coucou Alors pour la grand-mère : enterrement demain :shock: du coup Stéphane y va avec son papa et sa soeur. Moi je reste ici avec Ethan : il est encore pas tout à fait guéri, et tiendra jamais en place dans l'église... Du coup je l'emmènerai toute seule chez nos amis, et Stéphane va pas être là pour le Nouvel An :cry: Pas :arrow: ça fait plaisir de te lire ! contente que vous ayez été gâtés pour Noël :D Tu dois être ko ma belle :? Pour la carte de rien :) Didi :arrow: dur dur la journée de boulot hier :? moi c'est la semaine prochaine qui promet d'être hard ! idem de rien pour la carte ! Lulu :arrow: sympa ce que t'avais fait pour ton bp !! tu m'étonnes qu'il était ému :D pour ton épilation, j'ai fait le mois dernier une disons "très échancré", pareil j'y vais par étapes :lol: jusque là je ne faisais que les côtés, et pareil j'ai douillé :oops: mais je pense qu'après c'est un question d'habitude :lol: Lilounette :arrow: ayé les vacances approchent ! tu prends combien de temps ? ça va te faire du bien :wink: Bon je suis dans le coin :D
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 09:29
bonjour les filles ! ma lulu tu me feras toujours rire !!! ton homme aime t'il la nouvelle "coupe" ??? :cop: cel ro désolée ma poule pour la grand mere ... et pour le reveillon sans stef :? moi c'est tous les ans comme ca j'ai l'habitude ! jenine c'est bien que ton homme reste avec toi :wink: lilou est bien malade elle a une double otite et est tres encombrée des bronches du coup elle fait du kiné , c'est magique ca pour les degager ! en fait elle perce les 4 canines en meme temps :roll: mais le doc ma dit: c'est les derniere apres basta ! moi comme d'hab :roll:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 09:35
Bonjour les filles Allez encore aujourd'hui et demain :lol: céline :arrow: c'est rapide pour l'enterrement :shock: , j'espère que stéphane pourra être avec vs pr nouvel an Pour mes congés , je prends 15 jours , je reprends le 19 janvier :wink: pas :arrow: contente de te lire , j'ai vu le 4*4 a redwan , excellent !!! jenine :arrow: ilyes sa toux ca va ??? didi :arrow: je te souhaite une fille , qui c'est une fan de rara lulu :arrow: tu vois c'est fait , que ca soit rouge c'est normal , y a dse gens qui rougissent plus que d'autres , pour la cicatrice de césa par contre , je sais pas trop , car moi je m'épile dessus et j'ai jamais mal Allez je repars en cab
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 09:50
Caro :arrow: pauvre Lilou ! c'est vraiment la période chez tout le monde en ce moment :? Caro :arrow: cool tu finis tes vacances à Troyes :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 09:58
caro :arrow: oh mince pour lilou , 4 en même temps la pauvre , j'espère qu'elle va pas trop souffrir céline :arrow: et oui alors du coup je suis pressée d'y être et pis pas trop car après je reprends le taf lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.