Posté le : 29-12-2009 à 11:50
Coucou les filles,
Quoi de neuf? Ilyes commence aussi à être malade, rien de bien grave, il tousse juste un peu mais c'est super gras :? vais aller lui chercher des suppo cette aprem...
Lilou :arrow: cool que la neige est partie et que tout revienne à la normale :lol:
pour le réveillon du 31, rien de prévu, mais normalement zhomme reste avec moi car quand il est sorti hier jusqu'à 5h du mat il m'a dit oui mais je reste avec toi jeudi soir :lol:
bon courage pour le boulot :wink:
Lulu :arrow: génial que tu sentes Noé bouger! c'est magique 8)
pour les loyers, tu peux peut etre demander au nouveau proprio de payer en deux fois, genre tu lui fais 2 chèques, un à encaisser en février et un à encaisser en mars :cpa: j'espère que vous allez trouver un arengement!
Marine :arrow: contente de te lire! j'espère que tu as bien profité des fêtes et que toute ta famille va maintenant bien :wink:
Didi :arrow: bon courage pour le boulot toi aussi! demain t'es en vacances?
Marie :arrow: bonne fête à ton homme!
Sof :arrow: moi aussi m'en fous un peu de la nouvelle année, et 2009 est passée trop vite :shock:
Céline :arrow: bon rétablissement à ton loulou :cop: mince pour stéphane, comment ça se fait qu'il ne le garde pas? :oops:
Marion :arrow: ben alors ma belle :( pas facile comme moment mais ça va venir, c'est sur, y a pas de raison :wink: t'as eu Maxim alors tout fonctionne bien pour ton homme et toi :wink: tu verras, 2010 sera votre année 8)
Caro duch :arrow: dudu t'as manqué? :lol: gros bisous à toi et aux nains!
je file préparer le repas gros bisous à toutes :cop: