(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 38)_.) (Page 82)

Discussions

Auteur
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 20:31
Quelqu'une pour le nouveau tome ? *Pas d'inspiration pour le titre* :cpa:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 20:40
Les fofolles cuvent et remettent leur culotte à l'endroit :lol: Coucou les poules :yes: Je passe moins, mon homme est en vacances donc on fait des trucs mais pas des trucs :hinhin: je me chope une saloperie :twisted: j'ai les levres d'un black en bas :lol: mais c'est pas drole :roll:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 20:41
Non, on attend pas d'être virées, on va avoir un titre moisi sinon ! Ben Raph, qu'est-ce que tu as fait ? :hum:
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 20:41
Trop belle ISA mèrde c'est fini les avatars de Noël ! je va changer le mien
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 20:42
Les fofolles désaoulent pour la nouvelle année !
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 20:43
[quote:a5f7d3ca11="Petit-Bonheur"]Non, on attend pas d'être virées, on va avoir un titre moisi sinon ! Ben Raph, qu'est-ce que tu as fait ? :hum:[/quote:a5f7d3ca11] Ca me le fait avec les antibio, là j'en ai pris mais juste 2 paske je voyais pas l'intérêt et voila :cpa:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 21:30
ro ba dis donc lulu c'est pas de bol tout ca ! j'espere que ca va s'arranger , le seul moyen pour que tu puisses partir avant c'est qu'il y ai d'autre personne interessés par ton appart pour le 1er :? met une annonce dans leboncoin pour une reprise de bail :wink: bisous a toutes les autres ! j'ai eu des news de marion elle a hate de rentrer chez elle ! :cop:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 22:23
un tit coucou, je pense à vous mes copines ! ici tout va bien rien à signaler :lol: :lol: :lol: Lulu alors il a dis quoi ton homme? il va appeler pour voir ? ce serait bete de payer double loyer :?
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 23:27
un ptit coucou je vois que vs avez toutes passer un bon noel :D ici pareil pas trop eu le temps de passer entre le boulot est profiter de ma famille. Lulu :arrow: a crotte tu peux rien faire du tout vu que c a la ville sa c clair c embetent j'ai eu le meme sousis avec lapparte d'avant mais ca va on avait mis dees annonces sur le bon coin est on a trouver heureusement sinon deux loyer a payer :oops: mais moi s'etait par propryo. Sympas pour ton Bp :D genial que tu sentes Noé j'ai hate de revivre sa :D c tellement magique lilou :arrow: nous idem avec nos amis sa fait trois ans quon le fait ensemble mais cette année le jour de l'an me dit rien en plus le 1 moi est greg on bosse :twisted: caro :arrow: ici aussi l'année pro repas que ns trois tranquillou :lol: jour de l'an m'importe moins que la magie de noel!!!! jenine :arrow: je suis désoler pour l'apparte :cry: mitsoo :arrow: as tu recu ma carte? la rencontre approche :D
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 09:34
petit passage pr remercier didi :oops: le moral est bof,en + zhomme est partit à montceau hier jusqu'à demain,du coup je suis pas super bien,lui non plus,et depuis l'arrivée des vilaines froid ya un froid entre ns,on a été degouté tous les 2 mais son on n'ose pas en parler à l'autre de peur de le blesser :( :oops: et puis niveau fofo c'est pas évident,j'arrive ce matin pr lire et première chose que je vois,le bb de lulu qui bouge :( qd je vois le nbre de filles enceintes sur notre post et celui des laveuses,ça fait bizarre :oops: en fait voilà prkoi je viens pas,la pillule est pas encore passée alors dur dur de lire votre bonheur :oops: mais je vs aimes fort fort :wink:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 09:50
bonjour a toutes !!! bonne journée et bonne fête a bricole :wink:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 10:09
Coucou ! Ici ça va toujours, sauf Ethan qui est de nouveau malade ! Il a de nouveau eu de la fièvre, dimanche au réveil de la sieste... Du coup on est allé à la pharmacie de garde pour chercher l'antibio que le médecin nous avait prescrit "au cas où"... Là aujourd'hui ça va mieux, plus de fièvre cette nuit, j'espère que ça ira pour Nouvel An ! Marion :arrow: :cry: je comprend votre déception à Gary et toi... Je sais ce que c'est de voir les autres enceintes et de les envier (ça fait longtemps qu'on est ensemble chéri et moi, il a mis longtemps à être ok pour bb, du coup toutes mes amies étaient mamans avant moi...) Bon je sais c'est pas la même situation, mais tu avais parlé de reprendre les courbes de température, non ? Tu rentres quand chez toi ? Je te souhaite vraiment que vous puissez en discuter entre vous, et dis toi que 2010 sera votre année bébé 2 :wink: :cop: Lulu :arrow: génial si tu sens Noé maintenant ! que c'est beau ! pour l'appart ça risque d'être difficile en effet... Ici aussi les prochains mois seront pas évidents : Stéphane finit son contrat ce mois-ci et ne reprendra qu'en avril... Chômage du coup... Sof :arrow: oui merci j'ai eu ta carte hier ! :cop: Merci à Tom aussi de la part d'Ethan :wink: A toutes les autres :arrow: :cop: à+, je file sou la douche !
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 11:22
re! merci les filles :cop: cel :arrow: zhomme m'a envoyé un texto,apparemment on a reçu ta carte!alors merci :wink: pr ce mois ci,oui,on va faire la courbe de temp,on rentre chez nous samedi soir donc je commencerais dimanche matin :) et je pense aussi prendre un ttt homéopathique qui boosterait la fertilité,ça peut pas faire de mal,et autant mettre ttes les chances de notre côté début 2010 :lol: lulu :arrow: tu n'as pas a etre désolée ma belle :wink: au contraire,je vs envie,j'ai trop hate de pouvoir vs dire des trucs comme ça :oops: alors profites :wink: je finis de me préparer,cet aprem ma soeur me garde max et moi je vais voir ava et sa maman :D ça va me faire du bien 8) bisous bisous :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 11:38
Bonjour les filles Ici il pleut , c'est tt triste mais bon Marion :arrow: comme t'on dit les filles , ca va venir , prends rdv chez un gynéco pour un contrôle comme ca tu seras rassurée lulu :arrow: c'ets génial la 1ère fois ou ont les sent bougés :lol: Pour les 2 loyers , j'avais eu le même tour j'avais dût payer le loyer et la 1ère mensualité de ma maison , c'est pas évident c'est sur Encore merci pour les cadeaux de emma :lol: caro miaou :arrow: merci pour le peignoir :lol: , emma voualit pas l'enelever hier lol cél :arrow: merci pr ta carte , et bon rétablissement à ethan sof :arrow: c'est clair c'est pas marrant qd on bosse le lendemain .. caro de chnord :arrow: juliette v amieux ???
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2009 à 11:50
Coucou les filles, Quoi de neuf? Ilyes commence aussi à être malade, rien de bien grave, il tousse juste un peu mais c'est super gras :? vais aller lui chercher des suppo cette aprem... Lilou :arrow: cool que la neige est partie et que tout revienne à la normale :lol: pour le réveillon du 31, rien de prévu, mais normalement zhomme reste avec moi car quand il est sorti hier jusqu'à 5h du mat il m'a dit oui mais je reste avec toi jeudi soir :lol: bon courage pour le boulot :wink: Lulu :arrow: génial que tu sentes Noé bouger! c'est magique 8) pour les loyers, tu peux peut etre demander au nouveau proprio de payer en deux fois, genre tu lui fais 2 chèques, un à encaisser en février et un à encaisser en mars :cpa: j'espère que vous allez trouver un arengement! Marine :arrow: contente de te lire! j'espère que tu as bien profité des fêtes et que toute ta famille va maintenant bien :wink: Didi :arrow: bon courage pour le boulot toi aussi! demain t'es en vacances? Marie :arrow: bonne fête à ton homme! Sof :arrow: moi aussi m'en fous un peu de la nouvelle année, et 2009 est passée trop vite :shock: Céline :arrow: bon rétablissement à ton loulou :cop: mince pour stéphane, comment ça se fait qu'il ne le garde pas? :oops: Marion :arrow: ben alors ma belle :( pas facile comme moment mais ça va venir, c'est sur, y a pas de raison :wink: t'as eu Maxim alors tout fonctionne bien pour ton homme et toi :wink: tu verras, 2010 sera votre année 8) Caro duch :arrow: dudu t'as manqué? :lol: gros bisous à toi et aux nains! je file préparer le repas gros bisous à toutes :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.