Posté le : 21-12-2009 à 14:38
[quote:fe0222cb5a="* Mily CroqueFesses *"][quote:fe0222cb5a="**Maxoupicchu**"]je suis d'accord avec mily!
alors pr ma part...
-on a eu beaucoup de mal à payer notre mariage et l'année dernière on ne s'est rien offert,max a rien d'exceptionnel a son 1er noel et à son 1er anniversaire..d'ou le fait que cette année on veut faire mieux..
-quand j'étais petite,j'ai volé les chaussures de la barbie de ma copine,m'a maman les a trouvé et j'ai du appeler pr m'excuser,j'ai donc dit que c'était ma petite soeur de 2 ans à l'époque qui les avait piquée :oops:
-je suis capable d'acheter n'importe quoi à n'importe qui qui frappe chez moi,sosu prétexte que c'est pr une association (au gd desespoir de gary vu que j'achète de la daube à chaque fois)
-je suis au régime mais je me gave de bonbons :roll:
-j'ai déjà revé que je me tapais un pote à zhomme :oops:
-j'ai envie de bosser mais j'ai tellement peur d'etre mauvaise que je préfère rester à la maison et faire ce que je sais faire
-je déteste faire le ménage,j'aime bien faire à manger mais j'ai jamais d'idées.
-je suis une acheteuse compulsive,ça m'arrive d'aller faire les magasins et d'acheter 1 truc juste pr acheter klk chose :cpa: sinon je rentre à la maison et je suis tte pas bien.
-qd j'étais vendeuse à camaieu,on a fait un concours et j'ai triché pr faire chié ma chef,du coup elle s'est sentie cônne qd elle m'a dit que j'étais meilleure vendeuse qu'elle ne le pensait.
-je suis sortie avec zhomme juste pr faire chié mon ex,dès que je le voyais sortir du lycée j'embrassais gary,et les 2 n'ont jamais rien remarqué :roll: :lol:
-ma phrase favorite qd j'étais gamine était "personne ne m'aime",mon père m'avait même offert une carte postale ou c'était écrit et avait écrit derrière "mais si marion,on t'aime"
-j'ai pleuré ttes les larmes de mon corps qd j'ai lu le mot de mes parents,bp et soeurs,bs sur notre livre d'or,car 1ère fois que mes parents et mes soeurs me disaient je t'aime :oops:
-le seul mecs que je n'ai pas trompé est zhomme,avant lui j'étais qu'une petite !!! :roll: (mais je couchais pas :lol: )
-un jour j'ai dit à ma bs "tu veux une corde?" alors qu'elle venait de me dire "je vais me suicider" :oops:
-je tuerais pr des grenouilles en persillade :oops: et j'adore les crepes au nutella
-je skies pas très bien,j'ai même pas eu ma première étoile.yavait 2 profs pr un groupe,le bogosse a pris que les meilleurs,je me suis donc tapé la vieille bic :( :lol: du coup mon neveu de 3 ans skies mieux que moi :roll:
voilà ce qui me vient à l'esprit :oops:[/quote:fe0222cb5a]
Tu t'es tapé Bibic? :lol:
Le coup des chaussures de barbies trop fort![/quote:fe0222cb5a]
non la vieille bic avait au moins 50balais,autant dire que notre bibic est une djeuns à coté :lol:
céline :arrow: c'est gentil pr ta carte! :oops:
sof :arrow: pas évident tous les mois c'est clair :?