(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 38)_.) (Page 7)

Discussions

Auteur
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 13:52
[quote:7a493ff1f2="lilou & emma"][quote:7a493ff1f2="Mey Xiu"]je n'ai jamais dis que les prix c'était pour narguer!! mais je parle pas français ou quoi sérieux...[/quote:7a493ff1f2] Non tu nas jamais employé ce terme je suis d'accord , mais ca veut dire quasi la même chose dont la facon dt tu as tournée ta phrase[/quote:7a493ff1f2] ahhh t'es dans ma tête pour savoir ce que je veux dire...par contre déformer c'est plus simple c'est sur!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 13:53
bon sérieux c'est bon oubliez moi continuez votre vie car j'en deviens méchante alors qe je le suis pas mais c'est ce qui arrive quand on me fait passer pour ce que je ne suis pas et qu'on déforme mes propos donc svp oubliez et continuez sans moi merci!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 13:53
[quote:5df4fac0ef="**Maxoupicchu**"]nan mais les filles,arretez,ayez pitié de marie qui marche ds la neige avec des bottes trouées quoi :cpa: :mdr: ( :cop: marie,c'est juste pr décompresser les filles hein?! :wink: moi c'est mes baskets qui sont trouvées :oops: ) allez,on pete un coup :wink:[/quote:5df4fac0ef] nan mais c'est clair ayez de la pitié pour mes orteils :lol: :lol: :lol: j'ai pas osé vous dire hier j 'ai honte mais j'ete occupé avec Maël :oops: Tom a foutu ses pompes dans le micro-ondes :roll: j 'etais folle :evil: donc sa connerie m'a couter un nouveau micro-ondes ce matin et des nouvelles chaussures
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 13:54
hè arretez avec mag !!! y a moi aussi hin !!! un exemple tout con de mon ressenti vis a vis de marion (je t'aime ma lyonnaise hin!) elle a eu une facture d'edf de 400€ je crois , de prélevé la ce mois ! (dailleurs personne a relevé) c'est une facture ok ? on parle pas de plaisirs ou de bottes !!! et bin elle l'a payé avec gary moi quand j'ai une fcture comme ca je suis obligée d'aller au ccas et de demander une aide ou un etalement et du coup c'est tout ce qui fait que je suis dans la merde plusieurs mois d'affilés ! et moi je reve de ca de pouvoir tout payé tout ce que je dois qd il faut ! mais rien a voir hin c'est un exemple de nos differences de situations et parfois certaines choses nous font nous pencher sur notre cas et des fois ca me laisse plusieurs jours pensives et pas tres bien ! mais je suis fiere de lutter et que mes enfants ne manquent de rien ils sont meme gatés ! merci beaucoup bibic de ton compliment sur notre facon de faire :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 13:56
[quote:89e3583029="Maluna"][quote:89e3583029="**Maxoupicchu**"]nan mais les filles,arretez,ayez pitié de marie qui marche ds la neige avec des bottes trouées quoi :cpa: :mdr: ( :cop: marie,c'est juste pr décompresser les filles hein?! :wink: moi c'est mes baskets qui sont trouvées :oops: ) allez,on pete un coup :wink:[/quote:89e3583029] nan mais c'est clair ayez de la pitié pour mes orteils :lol: :lol: :lol: j'ai pas osé vous dire hier j 'ai honte mais j'ete occupé avec Maël :oops: Tom a foutu ses pompes dans le micro-ondes :roll: j 'etais folle :evil: donc sa !!! m'a couter un nouveau micro-ondes ce matin et des nouvelles chaussures[/quote:89e3583029] pardon marie mais..... :mdr: :mdr: :mdr: fais chié l'achat d'un micro onde avant noel hein? :lol: :wink: il est trop fort ton fils :oops:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 13:58
Marie :arrow: décidement il aime bien le micro ondes :?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 13:59
[quote:1b2bc9d892="°OocarolineoO°"]hè arretez avec mag !!! y a moi aussi hin !!! un exemple tout con de mon ressenti vis a vis de marion (je t'aime ma lyonnaise hin!) elle a eu une facture d'edf de 400€ je crois , de prélevé la ce mois ! (dailleurs personne a relevé) c'est une facture ok ? on parle pas de plaisirs ou de bottes !!! et bin elle l'a payé avec gary moi quand j'ai une fcture comme ca je suis obligée d'aller au ccas et de demander une aide ou un etalement et du coup c'est tout ce qui fait que je suis dans la !!! plusieurs mois d'affilés ! et moi je reve de ca de pouvoir tout payé tout ce que je dois qd il faut ! mais rien a voir hin c'est un exemple de nos differences de situations et parfois certaines choses nous font nous pencher sur notre cas et des fois ca me laisse plusieurs jours pensives et pas tres bien ! mais je suis fiere de lutter et que mes enfants ne manquent de rien ils sont meme gatés ! merci beaucoup bibic de ton compliment sur notre facon de faire :cop:[/quote:1b2bc9d892] bin tu sais,on a pu le payer mais on etait en négatif (comme mon test tiens :lol: :evil: ) avant même d'avoir fini nos achats de noel :roll: donc faut pas croire qu'on a payé et qu'on a pas eu mal aux fesses hein?car 400e c'est pile ce qui ns aurait permis de pouvoir finir le mois sans se mettre ds le rouge :roll: après je suis d'accord avec bibic,ns ce qu'on fait,vous (mag et toi) le faites seules,donc chapeau :wink:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 14:01
ouai ca fais c.hier ! et j 'ai pas fini d'en voir avec lui, il est infernal depuis qq jours mais bon c'est normal il sors pas :? cette apres midi je vais bien l 'emitoufler et je vais aller jouer dans la neige avec lui :lol: Dav est de l'apres midi c'est long toute seule avec les 2 jusque 22h
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 14:08
Marie :arrow: Les pompes ont cramée dans le micro ondes? La merde... Achète un mini micro onde à Tom, ça évitera qu'il ruine le tien lol Bon sinon on fait quoi? On reste chacune dans notre coin à se faire la gueule parce qu'on a du mal à se faire comprendre???? Franchement au bout de 2 ans c'est moche! Je pense qu'en fin de compte on ne se connait pas vraiment, Caro lilou :arrow: Je ne savais pas que tu t'étais retrouvée au chômage du jour au lendemain. Bibic :arrow: Je ne savais pas que tu faisais des dons pour la mucoviscidose etc... Didi :arrow: Je ne savais pas que tu payais le crédit d'une autre personne On se parle tous les jours mais j'ai l'impression qu'on ne se connait qu'en surface, et ça n'aide pas lors de conflits comme celui ci, même si pour moi tout est partit d'un quiproquo... Ici on a un salaire plus mes assedics et on a du mal car le chômage de zhomme nous a foutu dans la merde. On ne se fait pas de cadeau cette année car on ne peut pas. Le mariage, on va le payer avec les assedics que je vais toucher. Tout l'argent que j'avais de côté je l'ai donné au parents de zhomme quand ils étaient dans la merde...et en cachette de mon BP. Je me suis fais "tripoter" par un vieux quand j'avais 11 ans. Plus petite j'étais persuadée que mon père ne m'aimait pas. Bref tout ça pour dire qu'en fait on ne se connait pas vraiment et que c'est vraiment dommage, Personnellement j'aimerais y remédier :wink:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 14:14
Mily tout le monde a des soucis ou des gros pbs, des secrets etcc moi aussi j'en ai mais je n'en parle pas parce que j'en ai pas envie :oops: je viens sur le forum pour décomprésser et quand je suis pas de bonne humeur ben je viens pas :lol: avec le temps je me suis fais des "amies" et des "copines" c'est comme ca et pour toutes c'est pareil moi aussi il m'est arrivé de lire des choses qui ne m'ont pas plu mais je prend du recul et je relativise :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 14:21
Mily :arrow: j'ai aussi de lourd secret , que je n'es pas forcément envie d'en parler , mais avec ju on a été vraiment ds la merde , et je sais de quoi je parle.... Perso je pense comme marion chacun parle et "ignore " les personnes à qui il n'a pas plus d'affinités que ca :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 14:23
[quote:9b7241a7e4="Maluna"] moi aussi il m'est arrivé de lire des choses qui ne m'ont pas plu mais je prend du recul et je relativise :wink:[/quote:9b7241a7e4] C'est ce qu'il faut faire! Je le fais aussi Mais là Mag n'était vraiment pas bien, je ne vais pas mentir, on en a parlé et je lui ai conseillé de vous en parler car pour moi ça n'arrange pas les choses de tout garder en soi et de faire comme si de rien...au contraire, on refoule et le jour ou ça sort ça fait plus mal. Encore une fois le gros du problème était qu'elle se sentait mise à l'écart de part sa situation personnelle. Il y a eu des dérives, certaines ce sont senties visées plus que d'autres mais ce n'étaient franchement pas le but de son message. C'est nul de se "quitter" comme ça, franchement... :(
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 14:27
et oui les filles ... la vie est tres dure ! si vous saviez TOUT ce qui m'est arrivé cet été :oops: j'ai été tres contente de revenir et de vous retrouvez ... marion tu comprends ce que je veux dire ??? je sais plus comment m'expliquer mais je suis sure que tu as compris :wink: marie moi j'suis obligée de maigrir pour pouvoir mettre une belle robe a noel !!! :mdr:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 14:27
je suis d'accord avec mily! alors pr ma part... -on a eu beaucoup de mal à payer notre mariage et l'année dernière on ne s'est rien offert,max a rien d'exceptionnel a son 1er noel et à son 1er anniversaire..d'ou le fait que cette année on veut faire mieux.. -quand j'étais petite,j'ai volé les chaussures de la barbie de ma copine,m'a maman les a trouvé et j'ai du appeler pr m'excuser,j'ai donc dit que c'était ma petite soeur de 2 ans à l'époque qui les avait piquée :oops: -je suis capable d'acheter n'importe quoi à n'importe qui qui frappe chez moi,sosu prétexte que c'est pr une association (au gd desespoir de gary vu que j'achète de la daube à chaque fois) -je suis au régime mais je me gave de bonbons :roll: -j'ai déjà revé que je me tapais un pote à zhomme :oops: -j'ai envie de bosser mais j'ai tellement peur d'etre mauvaise que je préfère rester à la maison et faire ce que je sais faire -je déteste faire le ménage,j'aime bien faire à manger mais j'ai jamais d'idées. -je suis une acheteuse compulsive,ça m'arrive d'aller faire les magasins et d'acheter 1 truc juste pr acheter klk chose :cpa: sinon je rentre à la maison et je suis tte pas bien. -qd j'étais vendeuse à camaieu,on a fait un concours et j'ai triché pr faire chié ma chef,du coup elle s'est sentie cônne qd elle m'a dit que j'étais meilleure vendeuse qu'elle ne le pensait. -je suis sortie avec zhomme juste pr faire chié mon ex,dès que je le voyais sortir du lycée j'embrassais gary,et les 2 n'ont jamais rien remarqué :roll: :lol: -ma phrase favorite qd j'étais gamine était "personne ne m'aime",mon père m'avait même offert une carte postale ou c'était écrit et avait écrit derrière "mais si marion,on t'aime" -j'ai pleuré ttes les larmes de mon corps qd j'ai lu le mot de mes parents,bp et soeurs,bs sur notre livre d'or,car 1ère fois que mes parents et mes soeurs me disaient je t'aime :oops: -le seul mecs que je n'ai pas trompé est zhomme,avant lui j'étais qu'une petite pétasse :roll: (mais je couchais pas :lol: ) -un jour j'ai dit à ma bs "tu veux une corde?" alors qu'elle venait de me dire "je vais me suicider" :oops: -je tuerais pr des grenouilles en persillade :oops: et j'adore les crepes au nutella -je skies pas très bien,j'ai même pas eu ma première étoile.yavait 2 profs pr un groupe,le bogosse a pris que les meilleurs,je me suis donc tapé la vieille bic :( :lol: du coup mon neveu de 3 ans skies mieux que moi :roll: voilà ce qui me vient à l'esprit :oops:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 14:28
[quote:489f1175c3="lilou & emma"]Mily :arrow: j'ai aussi de lourd secret , que je n'es pas forcément envie d'en parler , mais avec ju on a été vraiment ds la !!! , et je sais de quoi je parle.... Perso je pense comme marion chacun parle et "ignore " les personnes à qui il n'a pas plus d'affinités que ca :wink:[/quote:489f1175c3] Je ne dis pas qu'il faut qu'on s'avoue nos pires secrets :wink: Mais dans la mesure où on ne se connait que via le forum (je ne compte pas les rencontres) en réalité on ne se connait pas vraiment, notamment sur nos manières de penser et de voir les choses, du coup ça favorise la "non compréhension" lors de discussions comme celles ci :wink: Je vous apprécie toutes, et je n'ai pas envie que vous vous fachiez parce que l'une d'entre vous a osé dire ce qu'elle ressentait
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.