(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 38)_.) (Page 77)

Discussions

Auteur
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 10:37
[quote:629735a798="chons"]Si Claire ! Elle na pas pu venir au baptéme pour des raison plus que compréhensive . ON à donc fait une procuration . Ma mére na rien dit du tout elle ma dit qu'elle comprenais . [/quote:629735a798] Ah cool, mais du coup tu regrettes pas ? :cpa:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 10:38
clarisse ... super que ta maman l'ait compris julie ... vue 8) alors viens nous raconter comment ca s'est passé chez ta maman samedi :wink:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 11:01
héhé je rattrapais mon retard :wink: Bonjour mes cailles mes cailles farcies au foie gras, Le papa Noel est passé? il vous a gâté ou vous a mis ma fessée ou les 2 pour les plus gentilles? J'ai vu que tout le monde était content de son noyel. :D A part Ide qui semble franchement pas bien... :? ça ressemble fort à un depression. Tu devrais en parler avec ta SF ? J'ai adoré vos histoires de BF, surtout que ce ne sont pas les attendues :lol: Steph lyon... hum ne crois tu pas qu'il te prepare un coup pour tes 30ans???? Je trouve ça franchement chelou non? Pour le roacutane, PY en a pris au tout début où nous étions ensemble (il avait 18ans) je le deconseille à toutes: d'abord il devait prendre du lexomil avec, ensuite certe il n'a plus de bouton, mais a fait 3 grains de beauté malins depuis :? et depuis aussi il ne peut plus du tout (meme une demi heure) se mettre au soleil sans prendre des coups de soleil de malade lui qui bronzait comme tout avant. Et ça fait 10ans qu'il en a pris :shock: Donc je vous le recommande pas! :lol: parrain/marraine ici. ça va le parrain de Charlie n'est pas aussi present que je le voudrais, mais il a beaucoup de soucis. ça me fait marrer d'ailleur ce week end ma soeur me faisait un cake car je risque d'etre de nouveau marraine, et elle veut que je refuse si ça s'avère car elle veut que je sois la marraine de son enfant quand elle en aura un ! :mdr: elle a 20ans !!!! :lol: :lol: Sinon Noel s'est super bien passé. Charlie a eu son premier trac de Noel avant d'aller se coucher le 24 :love: elle etait emerveillée le 25, plus qu'heureuse tout le weekend. :D :D Elle a ete plus que gâtée: cuisinière, panoplie de docteur, tableau, livres, des jeux de memoire, ... ect et j'en passe elle a reçu plus d'une 20aine de cadeaux et c'est pas fini :shock: Moi aussi je suis archi gatée, et vu la quantité il serait indécent de le dire :oops: Bien mangé aussi. Trop... blurp... Et noel chez ma mere... ben noel chez ma mere quoi... no comment ! :roll: oh un pavé :siffle:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 11:06
ben si raconte!!! :lol: [quote:ad6018d3e3="juliem"] Steph lyon... hum ne crois tu pas qu'il te prepare un coup pour tes 30ans???? Je trouve ça franchement chelou non? [/quote:ad6018d3e3] ah j'aurais bien aimé! mais je sais que non... bon personne pour ma crème brulée au foie gras? dans "vos recettes" :x naine réveillée... a +
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 11:07
[quote:bcb7401086="fanny318"]ben si raconte!!! :lol: [quote:bcb7401086="juliem"] Steph lyon... hum ne crois tu pas qu'il te prepare un coup pour tes 30ans???? Je trouve ça franchement chelou non? [/quote:bcb7401086] ah j'aurais bien aimé! mais je sais que non... bon personne pour ma crème brulée au foie gras? dans "vos recettes" :x naine réveillée... a +[/quote:bcb7401086] dommage... excuse mais mon estomac est super fragile là... et creme brulée au foie gras ça me blurp...
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 11:07
super si vous avez été bien gâtée et que dans l'ensemble tout s'est bien passé excepté chez ta mère :? mais tu peux raconter quand même :siffle:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 11:09
[quote:80d7635d96="fanny318"]bon personne pour ma crème brulée au foie gras? dans "vos recettes" [/quote:80d7635d96] désolée mais connais pas :?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 11:12
[quote:69e17364a1="juliem"]dommage... excuse mais mon estomac est super fragile là... et creme brulée au foie gras ça me blurp...[/quote:69e17364a1] chochotte!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 11:13
oh ben ma mere... euh les garçons, pas invités, une de mes soeurs bossaient jusqu'à 14h, on a donc mangé dans la cuisine du foie gras, et du confit de canard/haricot en boite, buche ratée. Charlie a ouvert ses cadeaux que le chien venait de saccager et qui donc étaient moitié ouverts :roll: Nous on a finalement eu des cadeaux pour moi une veste d'hiver... sauf que j'aime pas qu'on m'achete des vetements... elle est pas moche mais n'a rien de transcendant quoi ça n'aurait pas ete mon choix. On a évité toute les conversations ma soeur et moi qui sont des sujets à embrouilles: contre vaccin grippe A, mon cousin qui a mis le dawa sur FB en septembre et que ma mere surkiffe, son nouveau/ex/mari/pacsé/connard, le fait que nos mecs soient pas invité, les cadeaux reçus, ... Et ma mere s'est fait un joie de traiter chacun d'eux :evil: :evil: J'ai fait preuve d'un self control de malade pour fermer ma bouche... Ma grande chance Charlie avait pas digéré la bouffe de la veille :hinhin: donc on est rentré tot !
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 11:14
[quote:ace1941446="fanny318"][quote:ace1941446="juliem"]dommage... excuse mais mon estomac est super fragile là... et creme brulée au foie gras ça me blurp...[/quote:ace1941446] chochotte![/quote:ace1941446] :mdr:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 11:19
[quote:448a6297a7="juliem"]oh ben ma mere... euh les garçons, pas invités, une de mes soeurs bossaient jusqu'à 14h, on a donc mangé dans la cuisine du foie gras, et du confit de canard/haricot en boite, buche ratée. Charlie a ouvert ses cadeaux que le chien venait de saccager et qui donc étaient moitié ouverts :roll: Nous on a finalement eu des cadeaux pour moi une veste d'hiver... sauf que j'aime pas qu'on m'achete des vetements... elle est pas moche mais n'a rien de transcendant quoi ça n'aurait pas ete mon choix. On a évité toute les conversations ma soeur et moi qui sont des sujets à embrouilles: contre vaccin grippe A, mon cousin qui a mis le dawa sur FB en septembre et que ma mere surkiffe, son nouveau/ex/mari/pacsé/connard, le fait que nos mecs soient pas invité, les cadeaux reçus, ... Et ma mere s'est fait un joie de traiter chacun d'eux :evil: :evil: J'ai fait preuve d'un self control de malade pour fermer ma bouche... Ma grande chance Charlie avait pas digéré la bouffe de la veille :hinhin: donc on est rentré tot ![/quote:448a6297a7] :? :? pas cool au final merci charlie alors :lol:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 11:21
grave :lol: sympa les fringues bravollywood Steph :wink: j'adore le body special papa débutant :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 11:26
[url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2740690#2740690[/url]
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 11:26
Coucou les meufs ! :yes: Mais c'est quoi tous ces vidages de sacs ? :hum: *Prend le sien et le retourne sur la table, une floppée de trucs pas forcément utiles en tombent* :think: Alors le parrain del Relou, je bosse avec, on s'entend très bien, et il m'a même envoyé un sms encore ce matin, en principe on le voit cette semaine pour fêter Noël ! Donc pas de soucis de ce côté-là.. La marraine del Relou, ben, pas trop de niouz depuis le baptême, elle a envoyé un sms à Noël et j'ai pas encore eu le courage de lui répondre.. Je suis aussi déçue, parce que je l'ai imposée et que ça a fait des histoires avec ma soeur, et je regrette de m'avoir pris le chou avec ma famille pour elle. Certes, elle a un métier prenant, une vie bien remplie mais ça n'excuse pas tout... :cpa: Julie, contente de te revoir ! :cop: Heu chez ta mère, no comment, comment va la jolie Charlie ? Steph, ne va pas chez ta GM sauf si y'a moyen de récuperer de la thune ou des cadeaux... :twisted: Steph, encore une fois désolée pour ton réveillon, je comprends que t'aies la haine, ça se fait pas d'annuler par texto 3 jours avant.. Ma bru ! :love: M-A, Claire ! :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 11:28
[quote:908d24c5cf="fanny318"][url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2740690#2740690[/url][/quote:908d24c5cf]Houuuu, je vais le suivre ce post-là !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.