Posté le : 28-12-2009 à 11:26
Coucou les meufs ! :yes:
Mais c'est quoi tous ces vidages de sacs ? :hum: *Prend le sien et le retourne sur la table, une floppée de trucs pas forcément utiles en tombent* :think:
Alors le parrain del Relou, je bosse avec, on s'entend très bien, et il m'a même envoyé un sms encore ce matin, en principe on le voit cette semaine pour fêter Noël ! Donc pas de soucis de ce côté-là.. La marraine del Relou, ben, pas trop de niouz depuis le baptême, elle a envoyé un sms à Noël et j'ai pas encore eu le courage de lui répondre.. Je suis aussi déçue, parce que je l'ai imposée et que ça a fait des histoires avec ma soeur, et je regrette de m'avoir pris le chou avec ma famille pour elle. Certes, elle a un métier prenant, une vie bien remplie mais ça n'excuse pas tout... :cpa:
Julie, contente de te revoir ! :cop: Heu chez ta mère, no comment, comment va la jolie Charlie ?
Steph, ne va pas chez ta GM sauf si y'a moyen de récuperer de la thune ou des cadeaux... :twisted:
Steph, encore une fois désolée pour ton réveillon, je comprends que t'aies la haine, ça se fait pas d'annuler par texto 3 jours avant..
Ma bru ! :love:
M-A, Claire ! :cop: