Posté le : 28-12-2009 à 10:08
ohlala Steph cet avatar!!! t'as du bien t'amuser pour le faire :lol:
la marraine d'Alice idem....elle ne donne jamais de news, n'en prend jamais (comme je regrette mon choix :x )
pour notre réveillon on a des copains qui ne pouvaient pas venir, ils nous on prévenu au début du mois, ils le font en famille, donc un peu déçue mais pas grave, ça arrive d'avoir d'autres plans ...
du coup on se retrouvait a 4 adultes et 3 enfants, ma copine me le re-confirme il y a 3 jours, savoir un peu qui fait quoi etc...
donc on avait prévu un bon petit repas, quand on est peu ça permet de faire les choses mieux,
et la hier soir par texto ils nous disent qu'ils annulent car ils le font en famille aussi...
donc ça fait ch*** de pas le faire avec eux, aussi la façon dont ils ont prévenu j'aime pas trop, et puis du coup ils annulent 4 jours avant donc on peut pas faire d'autres plans, voila, voila....
ça nous empêchera pas de passer une bonne soirée mais ce sera moins festif que d'hab et puis c'était mon anniv donc je voulais bien le fêter...
là du coup ils nous proposent de se voir un soir de semaine, Flo travaille tard donc on peut pas trop, et puis j'ai même plus envie de faire qqchose
pas seulement à cause du réveillon, il y a eu d'autres trucs...
là c'est un peu la goutte d'eau.... je pensais pas être déçue par eux un jour...
vidage de sac aussi désolée :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”