(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 38)_.) (Page 76)

Discussions

Auteur
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 22:44
[quote:cb6f8bd70f="jacmel"][quote:cb6f8bd70f="magnes59"]profite un peu pour te faire chouchouter :wink: [/quote:cb6f8bd70f] C'est mal parti ca... :roll:[/quote:cb6f8bd70f] :?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 22:58
un pti bisous vite fait, j'ai pas eu le temps de vous lire désolé j'essai de repasser plus tard! :cop:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 07:24
coucou! alléééééééééé on s'réveilleeeeeeeeee!!!!! Steph pareil, moi j'aime bien qu'ils grandissent nos "bébés", je les trouve + intéressants, et puis j'apprécie d'être sortie de la période "totale dépendance" avec Emma (enfin j'ai pas non plus hâte de rentrer dans la période "acné", pour ça j'espère qu'elle tiendront de moi et pas de leur père :lol:) Dara c'est Arthur qui a eu des trucs Clemmy c'est ça? Alice a reçu la ferme hier ça a l'air sympa ces petites briques toutes molles! Emma, ton avatar :love: Celine faut la noter la petite phrase de Manon, j'adore!!! pour mon réveillon si vous saviez a quel point je suis deg' :? c'est c0n mais c'est une date importante pour moi, et j'apprécie pas la façon dont ça a été annulé, bon journée chargée, je dois appeler le doc car les pbm d'Alice pour faire caca ne s'arrangent pas, elle souffre à chaque fois, ça la fait saigner, Emma veut aller étrenner son nouveau vélo dehors (parce qu'on en a un peu marre qu'elle fasse le tour de l'appart avec!) et je dois aller acheter des cadeaux pour l'anniv des filles de mes cousins qui sera dimanche....trouver une idée de cadeau 1 semaine après Noël.....génial :roll: :cop: a toutes, bon courage à celles qui bossent
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 09:29
coucoute [b:e5861ccfbf] Ide[/b:e5861ccfbf] bon jour de l'an chez ta mère :wink: [b:e5861ccfbf] Stéph[/b:e5861ccfbf] il s'est passé quoi pour le jour de l'An? bonne journée marathon en perspective je m'en remet toujours pas, à chaque fois que j'ouvre l'ordi le matin je mate VP :cry: :lol: :lol: :lol: Mattoche vient de nous réveiller, c'est trop bon de pouvoir se lever à 9h programme du jour: manjure chez mes parents, kdo des nounous à faire et pitêtre aller chez ma GM...je dis bien pitêtre car elle a invité mon père pour manger chez elle dimanche car y'avait toute la famille et bizarrement, elle a pas trouvé mon n° donc je verrais si j'ai envie d'aller la voir, ma cousine c'est pareil c'est la marraine de Mattoche et son mec le parrain de Maxou et ben les garçons ont pas eu de nouvelles de leur part depuis cet été :cpa: enfin c'est pas si grave mais ça fait ch1er! dsl j'ai vidé mon sac et ça soulage :lol: :lol: :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 09:53
Hello Comment ca va ici ? Ici tt va bien , la neige est enfin parti :lol: , mes poubelles repassent et le courier aussi . Je profite de mon lundi car fatiguée , encore 3 jours de boulot et c'est les congés :youpi: lulu :arrow: je ss contente pour le parrain , et comme l'a dit jenine tu fais ca bien en plus :lol: , tu m'étonnes qu'il devait être tt ému jenine :arrow: ilyes le cascadeur n j'espère que c'est pas méchant sa lèvre . Pour votre logement t'a raison de rien lâché :wink: mily :arrow: tu dois être rassuré si liam va mieux , et même si il remange peu c'ets mieux que rien , dans 2 jours il aura tt oublié et re pètera le feu :lol: Au fait les filles , vous faites quoi à nouvel an ??? On a souvent parlé de noël mais pas de nouvel an :lol: Ici c'est avec nos meilleures amies on se fait une bonne bouffe :lol: , c'ets un an chez moi et un an chez eux cette année c'est chez moi ca va être la course , je vais préparer leur chambre ce matin car je n'aurais mu le temps après :lol:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 10:03
kikoo! comment vont les folles aujourd'hui? moi suis malade mais on s'en fout, je taf pas pendant trois jours donc c'est mission repérage pour électroménager et faire des cartons! Zoé me fait rire, elle est en pyj' avec ses chaussures de princesse à talon :lol: bon si me revoyez pas c'est que je suis partie! bisous!

Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 10:04
Salut les poulettes Steph ... clarisse ... pas cool d'être sans nouvelles des parrain marraine :? Steph ... tiens nous au courant pour la pitchoune ... :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 10:06
coucou cécile ... le déménagement est prévu pour quand ? une photo de zoé ? :lol:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 10:06
coucou cécile ... le déménagement est prévu pour quand ? une photo de zoé ? :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 10:08
ohlala Steph cet avatar!!! t'as du bien t'amuser pour le faire :lol: la marraine d'Alice idem....elle ne donne jamais de news, n'en prend jamais (comme je regrette mon choix :x ) pour notre réveillon on a des copains qui ne pouvaient pas venir, ils nous on prévenu au début du mois, ils le font en famille, donc un peu déçue mais pas grave, ça arrive d'avoir d'autres plans ... du coup on se retrouvait a 4 adultes et 3 enfants, ma copine me le re-confirme il y a 3 jours, savoir un peu qui fait quoi etc... donc on avait prévu un bon petit repas, quand on est peu ça permet de faire les choses mieux, et la hier soir par texto ils nous disent qu'ils annulent car ils le font en famille aussi... donc ça fait ch*** de pas le faire avec eux, aussi la façon dont ils ont prévenu j'aime pas trop, et puis du coup ils annulent 4 jours avant donc on peut pas faire d'autres plans, voila, voila.... ça nous empêchera pas de passer une bonne soirée mais ce sera moins festif que d'hab et puis c'était mon anniv donc je voulais bien le fêter... là du coup ils nous proposent de se voir un soir de semaine, Flo travaille tard donc on peut pas trop, et puis j'ai même plus envie de faire qqchose pas seulement à cause du réveillon, il y a eu d'autres trucs... là c'est un peu la goutte d'eau.... je pensais pas être déçue par eux un jour... vidage de sac aussi désolée :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 10:15
ca va ma clarou ... ici j'ai pas à me plaindre même si la marraine est un peu jai dit un peu :think:) bizarre pas une semaine sans qu'on ne se voit et tout les jours on se smsise ... le parrain ben des news une fois par semaine ca va euh que de jolis avatar steph ... tu as mis combien de temps pour faire le tien ? :lol: steph ... pas cool en effet la facon dont ils ont annulé mais apparement c'est un cumul avec d'autres trucs donc je comprend que tu sois décue
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 10:20
Pouit ! Pas cool tes potes Steph.. Annuler 3 jours avant par SMS c'est moche.. :roll: Pour les parrains/marraines pas mal pas mal ! Ici je ne sais trop quoi penser, ma BS et mon BF sont les p/m (le frère de Serge et sa femme) ils appellent régulièrement pour prendre des nouvelles et nous aussi (Serge est le parrain de leur fils) donc ça c'est très agréable ! Par contre pour l'anniv de Jeanne ils l'ont totalement zappé, mais je peux comprendre ils étaient en plein préparatifs de mariage alors on a fait comme si de rien était. On verra bien dans les mois à venir ! Je garde bon espoir, pis les cadeaux osef, ils prennent des nouvelles c'est très bien ^^
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 10:22
ici la marraine et le parrain d'Emma ont été de vrais choix, et on ne regrette pas, pour Alice, en fait ma b-s était assez vexée de ne pas être la marraine d'Emma, et qd j'étais enceinte elle nous sort "j'espère que cette fois je serai la marraine" et on a pas su dire non :roll: allé je file, je suis harcelée par Emma :x vivement que l'école reprenne!!!!!!!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 10:22
[quote:b0e1215088="chons"]L'avatar de fou ma Moule :lol: Stéph : C'est trop béte :? pour '"nos choix de marraine" ... Enfin la mienne je l'ai choisie sachant déja qu'elle etait ainsi ... Je puis quand je la verrais on l'aime tellement qu'on aura oublié qu'il onts pas appelé depuis 4 mois .[/quote:b0e1215088] D'ailleurs ma belle y'avait pas une histoire de mèrde avec ta marraine (enfin celle d'Isa ;) )comme quoi elle avait un empêchement, t'osais pas le dire à ta maman etc, ça s'était fini comment ?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 10:25
[quote:1b0cf75fbb="fanny318"] qd j'étais enceinte elle nous sort "j'espère que cette fois je serai la marraine" [b:1b0cf75fbb]et on a pas su dire non[/b:1b0cf75fbb] :roll: [/quote:1b0cf75fbb] Arf c'est moche ça ! :? J'ai une personne qui m'a sorti ça pendant la grossesse, j'ai sorti un "non" incontrôlé, alors que je savais même pas encore qui ce serait, j'étais super mal après lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.