Posté le : 27-12-2009 à 21:35
Mily :arrow: oufff tant mieux si Liam va un peu mieux...D'ici quelques jours, ça ne sera plus qu'un mauvais souvenirs, Liam va retrouver la forme et l'appétit et se jeter sur les croquettes du chien :wink:
Lulu :arrow: génial que ton BP soit le parrain de Gabriel :youpi: t'avais pensé à tout, t'as fait ça trop bien 8)
pour l'appart, on veut en changer car c'est un peu petit mais les loyers à bordeaux sont tellement chers que par le privé c'est impossible...Et les offices hlm ne son pas pressé de nous en attribuer un alors l'assistante sociale nous avait dit qu'avec la DDE ça marcherai mais non :( on va pas lacher l'affaire, et des demain je retourne la voir :?
dimanche bien pépère, on est pas sorti finalement car il pleuvait :? mais ilyes a bien joué avec ses cadeaux, il a joué un peu dehors entre deux gouttes...Par contre, il s'est cogné contre le bureau (il était encore une fois debout sur une chaise :roll: ) et il s'est ouvert la lèvre! un vrai casse cou, faut pas le lacher d'une semelle :lol:
allez je file, c'est l'heure du dodo pour loulou!
je sais pas si je repasserai alors bonne soirée à toutes au cas où! :cop: :cop: en espérant que demain vous soyiez toutes là :wink: