(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 38)_.) (Page 71)

Discussions

Auteur
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 11:45
Pour le chat j'ai mis du temps a me convaincre que ce n'etait pas un chiffon! :mdr: :mdr: :mdr:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 11:46
MA, il est beau mais c'est vrai que plus long, c'est pas mal :oops: Je dis ça parce que Manon en a un dans le même genre et c'est vrai q'il est long Mélanie, elle a accouché il y a 2 mois. La grande a 20 mois, ils sont en pleine construction. Je crois qu'elle a beaucoup de choses à penser. En plus, elle est fâchée avec sa mère, c'est Noël, elle ne voit plus son petit frère depuis des mois. Elle ne l'exprime pas mais je pense qu'il y a un tout... Les futures mamans, ça va ?
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 11:47
[quote:16e268060f="amethys"] Mélanie, elle a accouché il y a 2 mois. La grande a 20 mois, ils sont en pleine construction. Je crois qu'elle a beaucoup de choses à penser. En plus, elle est fâchée avec sa mère, c'est Noël, elle ne voit plus son petit frère depuis des mois. Elle ne l'exprime pas mais je pense qu'il y a un tout... [/quote:16e268060f] Ca fait beaucoup... :?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 11:48
Rho c'est moche Céline, elle est pas "aidée" du coup avec tout ça sur les épaules :? C'est clair qu'il faudrait qu'elle en parle déjà ça aiderait beaucoup, on a tendance à sous estimer ce genre de problème :(
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 11:51
C'est net ! C'est bien ce que je lui ai dit... j'ai un peu du vécu en la matière :wink:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 11:55
Ben oui Céline, ça fait beaucoup à gérer, à penser... :cpa:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 11:55
C'est très délicat en plus car souvent les femmes dans ce genre de situation se sentent impuissantes face à ça et perçoivent l'aide comme une preuve de leur inefficacité, du coup par fierté on préfère faire seule et pis ça empire :?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 12:53
Coucou les filles! JOYEUX NOEL en retard! Ide :youpi: je suis contente pour les résultats! Cécilé :youpi: pour l'appartement! Je me rappelle des grandes lignes importantes mais j'avais tant de retard que j'ai pas tout en mémoire proprement :oops:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 13:06
Salut les filles moi non plus pas grand chose à raconter depui hier soir :oops: Lulu oui tiens nous au courant! j'espère qu ton discourt va plaire a ton BP Cel, Mag, Caro, Marion, MArie.... GRos bisous a toutes.je penses à vous
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2009 à 13:10
Coucou les filles, Petit rayon de soleil prévu pour cet aprem, on va en profiter un peu parce que le début de semaine pro s'annonce pluvieux :? J'ai reçu la réponse de la D.D.E pour notre relogement, ben c'est refuser pour motif que la sur-occupation du logement est légère :shock: :evil: alors qu'il n'y a même pas de chambre!!!enfin, la semaine prochaine je retourne chez l'assistante sociale pour voir ce qu'on peut faire... Voilà les news, après la folie des fêtes, le retour à la réalité est dur :lol: Mily :arrow: j'espère que Liam va mieux avec son nouveau traitement, pauv 'ti coeur, ça fait mal de les voir comme ça :( Céline :arrow: je t'envoie un mp de suite après :wink: trop beau Ethan avec son bonnet de noel 8) ouf qu'il se soit rendormi à 4h! :lol: Lulu :arrow: vivement février pour emménager, vous devez etre tout excités!j'espère que l'inspection du travail va comfirmer ce que t'as dit ton oncle :wink: par contre, pas cool cette douleur au visage :think: t'as pris un doliprane? bonne déclaration, je suis sure que ton BP va etre très touché! tiens nous au courant! Didi :arrow: t'as bien raison d'en profiter, d'abord parce que c'est les fêtes et puis t'es enceinte alors si gygy t'engueule avec ces 2 excuses... Marion :arrow: tu es magnifique, et Maxim :love: :love: Marie :arrow: génial la soirée+nuit sans les petits! c'est à refaire si en plus Tom et petit poulet ont bien dormi :wink: tout s'est bien passé avec tes BS? :lol: Caro duch :arrow: alors ces clés??? :lol: bisous à toi et aux nains! Je vous fait à toutes de gros gros bisous, bon dimanche! :cop: :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 13:43
*est atterrée devant TMC...* 90' enquêtes : "Tout pour mon toutou : Le business des animaux de compagnie" C'est de la maltraitance mentale.. pauvres bêtes...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 13:45
Moi aussi je le trouve très bien ce gilet, même s'il doit être encore mieux en long! Mon noël, très bien passé. La nouvelle copine de mon BF est une nana super sympa, pas du tout pouffe et on a bien sympathisé, je suis contente qu'ils reviennent pour le nouvel an. Arthur a été bien gâté, il nous faut un coffre maintenant pour ranger tous ses jouets. Ma BM a offert une mini guitare Bontempi à Arthur, il kiffe, il y joue tout le temps, il dit titare. Isa n'a eu qu'un seul truc HK? Moi aussi j'en ai eu un, notre super pote nous a tous gâté, Quentin a eu Fifa 2010 sur PS3 et moi une peluche HK et un livre de recettes bio-végétariennes de Valérie Cupillard. Ma BF m'a offert un collier, une baignoire Séphora en plastique avec du gel douche, du shampooing et du produit pour le bain à la noix de coco, un truc pour noter les listes de courses avec des petits chats dessinés.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 13:46
[quote:0738a92e4d="madameK"]*est atterrée devant TMC...* 90' enquêtes : "Tout pour mon toutou : Le business des animaux de compagnie" C'est de la maltraitance mentale.. pauvres bêtes...[/quote:0738a92e4d] Je regarde pas la même chose, mais ils montrent quoi? Des nanas qui habillent leurs chiens? :lol:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 13:51
C'est Serge qui matte Ils montraient (en France) un spa pour chien, pendant la scéance d'aromathérapie puis de massage à la boue, la pauvre bête regardait la caméra l'air de dire "AU SECOUUUUUUUUURS !!! SORTEZ MOI DLAAAAAAAAAA !!!" il était tout stressé il tremblait, et la meuf qui sort "Oh regardez comme il est détenduuuuuuu" Et aux states ils montraient une chaine POUR animaux... avec la présentatrice pour animaux, directrice de la SPA locale.. :cpavre: C'est PATHETIQUE... Au lieu de claquer autant de thunes pour martyriser ces pauv' bêtes servez-vous en pour donner aux SPA au moins... :roll: La présentatrice elle essayait de faire chépakoi avec un chat qui essayait de se barrer, et boom il tombe (ou saute je sais pas lol) et c'te dinde elle sort "Ohh vous inquiétez pas il est bien retombé sur ses pattes on va continuer on va le chercher" ou un truc du genre :cpavre:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 13:52
Dara ! :youpi: Super pour ton Noël ! :top: J'ai fait des courgettes frites à midi et mon mec refuse de me croire quand je lui dis que j'ai trouvé la recette toute seule ! :x
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.