Posté le : 27-12-2009 à 13:10
Coucou les filles,
Petit rayon de soleil prévu pour cet aprem, on va en profiter un peu parce que le début de semaine pro s'annonce pluvieux :?
J'ai reçu la réponse de la D.D.E pour notre relogement, ben c'est refuser pour motif que la sur-occupation du logement est légère :shock: :evil: alors qu'il n'y a même pas de chambre!!!enfin, la semaine prochaine je retourne chez l'assistante sociale pour voir ce qu'on peut faire...
Voilà les news, après la folie des fêtes, le retour à la réalité est dur :lol:
Mily :arrow: j'espère que Liam va mieux avec son nouveau traitement, pauv 'ti coeur, ça fait mal de les voir comme ça :(
Céline :arrow: je t'envoie un mp de suite après :wink: trop beau Ethan avec son bonnet de noel 8) ouf qu'il se soit rendormi à 4h! :lol:
Lulu :arrow: vivement février pour emménager, vous devez etre tout excités!j'espère que l'inspection du travail va comfirmer ce que t'as dit ton oncle :wink:
par contre, pas cool cette douleur au visage :think: t'as pris un doliprane?
bonne déclaration, je suis sure que ton BP va etre très touché! tiens nous au courant!
Didi :arrow: t'as bien raison d'en profiter, d'abord parce que c'est les fêtes et puis t'es enceinte alors si gygy t'engueule avec ces 2 excuses...
Marion :arrow: tu es magnifique, et Maxim :love: :love:
Marie :arrow: génial la soirée+nuit sans les petits! c'est à refaire si en plus Tom et petit poulet ont bien dormi :wink: tout s'est bien passé avec tes BS? :lol:
Caro duch :arrow: alors ces clés??? :lol: bisous à toi et aux nains!
Je vous fait à toutes de gros gros bisous, bon dimanche! :cop: :cop: