(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 38)_.) (Page 60)

Discussions

Auteur
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2009 à 13:52
Et bonjour les copines! Ayé Noel est passé :? ça passe trop trop vite! Mais de bons souvenirs 8) Super que vous ayiez toutes passées un bon noe! Ici aussi, tout s'est bien passé, le père noel a été généreux et l'ambiance était plutot zen :lol: :lol: Ilyes en avait rien à foutre de voir tous les paquets cadeaux et une fois ouvert il savait plus ou donner de la tête :lol: Mag :arrow: merci merci mille fois à vous 3! je suis allé le chercher ce matin et ilyes s'est déjà bien éclaté avec : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-151,d5c22aad3a78fe7f648d0912928839fe.jpg.html tu pouvais pas mieux trouver pour ce petit artiste en herbe qui adore gribouiller partout! :cop: :cop: trop contente que tu sois de retour sur le fofo :wink: pas cool ta copine, passes une bonnes journée avec la marraine à soso 8) Lulu :arrow: :youpi: :youpi: pour la maison! vous déménagez quand?pfuuu ta patronne, d'abord c'est celui qui dit qui l'est!!!na! :lol: Didi :arrow: génial que ton haricot aille bien! et courage avec les nausées, j'espère que tu as quand même pu bien réveillonné :wink: Mily :arrow: oh pas cool pour le petit grumeau :( :( il mange rien du tout le pauvre, tu m'étonnes que tu t'inquiètes mais tu sais c'est comme nous quand on est malade on a pas d'appétit...Comment va t il aujourd'hui? prends bien soin de lui! Marion :arrow: je croise les doigts pour que ça soit bon ce mois si malgré tes pertes :wink: Caro duch :arrow: mince pour les clés mais sympa pour les bons moments en famille :wink: Lilou :arrow: bon courage pour le taf! bientot les vacances 8) Arkhana :arrow: tu dois etre HS...je comprends que tu aies du mal à suivre, mais ça fait toujours très plaisir de te lire, et de voir la bouille de ta fille qui est superbe! fais lui faire des photos de pub! Caro le miaou, Pascale, Anais, Béné, Bibic, Sof, Marie, Célin, Kinouch... de gros gros bisous à toutes!!!cet aprem, ben la routine de nouveau :lol: les courses quoi parce que là le frigo crie famine :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 13:58
je viens juste vs dire que ct le vrai débarquement pas trop le moral,désolée je m'éternise pas :( bisous[/u]
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 14:01
Coucou les poules :yes: Je suis contente personne n'a mourru :youpi: Mai :arrow: :hum: je suis passée tous les jours faire un coucou, tu vois je suis là aussi et je fais des :cop: :lol: Bon, qui a le tel de Dr House svp ? J'ai commencé à avoir une ptite boule en haut de la machoire. Jeudi ça s'est transformé en un méga mal dans l'oreille, la machoire que je peux à peine ouvrir et mal dans la gorge. Je prends de l'ibuprofene, ça me soulage puis ça revient :hum: Donc ce matin go chez le doc. Bah j'ai :::::::::::::::::::::::::::::::::::: RIEN :bravo: Un ganglion c'est tout, pas d'otite ou autre. Alors il m'a filé 6 jours d'antibio car la douleur si forte est selon lui pas normale plus une radio à faire de la machoire En gros je sais pas ce que j'ai mais je douille à mort ce matin j'en ai chialé. Je vais chercher des albums de MJ pour me consoler cet aprem :wink: Ah chéri m'a fait un super cadeau, un beau manteau chez Mango, heureusement que je l'ai choisi car on a pas les mêmes gouts on va dire :lol: Là ils vont aller chez sa mere prendre les cadeaux de Noyel. C'est tout je crois :think:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 14:01
Super Claire hein ! :roll: Moi je note pour l'an prochain qu'il faut ouvrir les jouets pour les monter à l'avance car un môme n'a aucune patience pour que tu lui assembles ! :roll:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2009 à 14:06
désolée ma Marion :( allez essayez de profiter des fêtes pour vous changer idées...je suis sûre que très bientot tu nous annonceras ton +++ :wink: bisous ma belle
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 14:29
je reviens vous voir....elles dorment (enfin pas pour longtemps a mon avis!) j'ai lu mon retard, j'ai vu tout le monde a passé un bon noël (si on met de coté les détails) et que les petits ont été bien gâtés! ici c'était super (même dans ma b-famille), on a bien mangé (même dans ma b-famille) les filles ont été gâtées (même dans ma b-famille), oui je me répète :mdr: mais c'est tellement rare que je n'y crois toujours pas! le miracle de Noël sans doute!!!! aujourd'hui: journée casse-tête pour caser tout ce qu'on a reçu, enfin surtout ce que les filles ont reçu... et maintenant il faut penser au menu du réveillon....finalement le notre ne tombe pas complètement à l'eau comme on l'avait craint, juste à moitié :cpa: Bisous les filles, je vais faire joujou avec mon nouveau cadeau, j'ai eu un app.photo pour mes 30 ans, je mitraille mes filles qui commencent sérieusement à me detester! :cop: à...je sais pas quand! HS: pour [b:27e533b7ee]Steph, Julie et Mel[/b:27e533b7ee] (et les autres aussi si vous voulez rejoindre le club des acheteuses compulsives...) vous connaissez Bravollywood? ligne de fringues pour enfants de C.Bravo? les filles ont eu de supers tshirt....comme je sais que vous aimez bien les trucs originaux (avec des têtes de mort!) j'ai pensé à vous en les voyant, allez faire un tour sur son site :wink: celui d'Alice: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/brune,98963f93c8ee7899effc6396d8c56dce.jpg.html][img:27e533b7ee]http://free0.hiboox.com/vignettes/5209/98963f93c8ee7899effc6396d8c56dce.jpg[/img:27e533b7ee][/url] celui d'Emma: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/teeshirt-futur-ado-blanc,4574495387280d1dc8595f7b30cee102.jpg.html][img:27e533b7ee]http://free0.hiboox.com/vignettes/5209/4574495387280d1dc8595f7b30cee102.jpg[/img:27e533b7ee][/url]
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 14:40
Petit coup de vent, On a changé d'antibio et passé à l'augmentin. Je lui donne le codéine que le soir car il dort toute la journée sinon :shock: Il a mangé un peu de pâtes à midi (5 cuillères ) et bu du coca, ensuite il a un peu joué aux légos, là il dort... Voilà pour les nouvelles Marion :arrow: Désolée ma biche :(
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 14:42
Super Steph si ça s'est bien passé et que ton réveillon se soit pas complètement tombé à l'eau ! :top: C'est fou, au final tout s'est plutôt bien passé chez tout le monde, non ? :think: Je vais finir, comme Steph, par croire au miracle de Noël ! :cpa: En tout cas j'adore le T-Shirt d'Emma ! :love: Je file voir s'il existe version ptit mec ! :yes:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 15:23
re.... *fan du T-shirt d'Emma qui va le chercher en petit mec pour Maxou* contente de toutes vous revoir en vie et de bonne humeur, finalement oui on a toutes passées de bonnes fêtes dans l'ensemble :lol: :lol: :lol: [b:c6abd7faaa] Céline[/b:c6abd7faaa]c'est toujours lourd les questions d'argent dans la famille :twisted: Ici aussi j'ai dû trier des jouets qu'on va donner pour pouvoir ranger les nouveaux... mon lit est 1 énorme monde des Little People, la table du salon 1 aire Légo :roll: chéri fait les courses et on va filer faire le plein chez Picard, prendre 1 Petshop et 1 moto à Mattoche [b:c6abd7faaa]Mél [/b:c6abd7faaa] message perso de Maxou "s'il te plait le lien pour la R4 spécial DSi" je file ménacher :oops: @ ce soir certainement :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 15:24
y'a pas la taille des garçons :cry:
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 15:28
Et mierde :oops: [size=18:3776191880][color=indigo:3776191880]BONNE FETE LES STEPH [/color:3776191880][/size:3776191880] :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 15:29
[quote:ee8ed9023f="mannye"]y'a pas la taille des garçons :cry:[/quote:ee8ed9023f] [b:ee8ed9023f] Edit[/b:ee8ed9023f] merci pour "notre" fête dites, pas de nouvelles de Ide, ni ici ni sur FB :oops: ça m'inquiète? k1k1 l'a smsé? et Julie?????????????????? *crie Julie en soulevant son t-shirt*
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 15:30
[quote:91a2baeaea="mannye"]y'a pas la taille des garçons :cry:[/quote:91a2baeaea] oui ils font pas au dessus du 4 ans je crois, en + ça taille assez bizarrement, le 4 ans est très grand, le 12 mois minuscule... il y a pas mal de points de vente pour mieux se rendre compte 'tin de voisin qui joue avec sa nouvelle perceuse :x :x :x
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 15:35
Hello les mums !! Ici aussi c'est encore férié, comme chez Didi :wink: Mais aujourd'hui on a mangé avec juste mes 2 frères :D Autrement Noël est passé trop vite, Ethan a été bien gâté, nous aussi :wink: je prendrai le temps de poster des photos dès que possible ! Mily :arrow: pauvre Liam, j'espère que son nouveau traitement va vite être efficace ! :cry: Mag :arrow: :D :D :D trop contente que tu ne nous lache pas finallement :wink: Lilounette :arrow: courage pour le boulot... Tant mieux si Emma était contente de toutes ses rara ! :lol: Didi :arrow: alors les nausées pas trop dur pendant les fêtes ? maintenant tu es en vacances ? Lulu :arrow: oui tu peux mettre 2 parrains si tu veux : on est 2 marraines à mon filleul et 1 parrain :wink: (au cas où le beau-frère dirait oui quand même) Jenine :arrow: tu m'as pas donné ton adresse... Tu peux encore si tu veux, je t'écrirai pour Nouvel an :wink: Marion :arrow: désolée ma belle, je te souhaite vraiment que ce + se fasse plus trop attendre... Caro :arrow: sympa pour les bons moments en famille ! vous avez pas retrouvé les clés du coup ? Bisous à toutes, à + tard sans doute
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 16:06
[quote:0e9484f9e1="mannye"] dites, pas de nouvelles de Ide, ni ici ni sur FB :oops: ça m'inquiète? k1k1 l'a smsé? *[/quote:0e9484f9e1] Je crois pas, en tous cas quelqu'un en a parlé il y a quelques jours, pour ses résultats de l'amnio. mais je crois pas qu'on l'ai smsé Elle venait régulierement en plus depuis un moment :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.