Posté le : 26-12-2009 à 13:52
Et bonjour les copines!
Ayé Noel est passé :? ça passe trop trop vite! Mais de bons souvenirs 8)
Super que vous ayiez toutes passées un bon noe!
Ici aussi, tout s'est bien passé, le père noel a été généreux et l'ambiance était plutot zen :lol: :lol: Ilyes en avait rien à foutre de voir tous les paquets cadeaux et une fois ouvert il savait plus ou donner de la tête :lol:
Mag :arrow: merci merci mille fois à vous 3! je suis allé le chercher ce matin et ilyes s'est déjà bien éclaté avec :
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-151,d5c22aad3a78fe7f648d0912928839fe.jpg.html
tu pouvais pas mieux trouver pour ce petit artiste en herbe qui adore gribouiller partout! :cop: :cop:
trop contente que tu sois de retour sur le fofo :wink: pas cool ta copine, passes une bonnes journée avec la marraine à soso 8)
Lulu :arrow: :youpi: :youpi: pour la maison! vous déménagez quand?pfuuu ta patronne, d'abord c'est celui qui dit qui l'est!!!na! :lol:
Didi :arrow: génial que ton haricot aille bien! et courage avec les nausées, j'espère que tu as quand même pu bien réveillonné :wink:
Mily :arrow: oh pas cool pour le petit grumeau :( :( il mange rien du tout le pauvre, tu m'étonnes que tu t'inquiètes mais tu sais c'est comme nous quand on est malade on a pas d'appétit...Comment va t il aujourd'hui? prends bien soin de lui!
Marion :arrow: je croise les doigts pour que ça soit bon ce mois si malgré tes pertes :wink:
Caro duch :arrow: mince pour les clés mais sympa pour les bons moments en famille :wink:
Lilou :arrow: bon courage pour le taf! bientot les vacances 8)
Arkhana :arrow: tu dois etre HS...je comprends que tu aies du mal à suivre, mais ça fait toujours très plaisir de te lire, et de voir la bouille de ta fille qui est superbe! fais lui faire des photos de pub!
Caro le miaou, Pascale, Anais, Béné, Bibic, Sof, Marie, Célin, Kinouch... de gros gros bisous à toutes!!!cet aprem, ben la routine de nouveau :lol: les courses quoi parce que là le frigo crie famine :lol: