(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 38)_.) (Page 6)

Discussions

Auteur
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 13:30
[quote:c17639ae07="Mey Xiu"]ce que je veux dire bibic c'est que certaines, au fur et à mesure que mes soucis se sont empirés, ont changé de comportement avec moi...dans le genre "j'ignore parce que ca me saoule moi chui heureuse j'ai autre chose à faire" je ne pense pas m'être mise à l'écart, bien au contraire! Seulement quand certaines annoncent leur rupture ou leur soucis de couple, tout le monde est derrière elle, moi quand je l'ai annoncé, j'ai eu quelque phrase et poufff c parti à la poubelle, d'où mon absence aussi... mais je conçois qu'on ne s'en rende pas compte tant qu'on est pas dans la situation...je comprenais pas caro du chnord à une époque, maintenant si... avec toutes ces vies parfaites autour de toi, t'as pas peur d'être jugée si toi tu décides de te séparer, de mener une autre vie etc???? je pense que c'est compréhensible non? Quand tu ne peux pas participer à des sujets parce que tu ne partages presque aucun point commun, tu te retrouves à parler que de ton gamin? jtrouve pas ça super... Bref pour Marion j'arrête d'en parler ici, si tu veux continuer sur msn pas de soucis...[/quote:c17639ae07] Ben excuses moi mais je dois pas etre assez presente car j ai pas remarqué ce changement...je pense pas que ca me concerne en tout cas...moi tu es quelqu un que j apprecie , tout comme Caro du chnord, et je vous admire de reussir a faire de vos vies ce qu elles sont malgre les embuches....car vous maitrisez....et pour moi outre tous les problemes...on est sur la meme longueur d onde... Je pense juste ne pas ressentir les memes choses que toi sur les personnes et les discussions du fofo.... Des fois je viens et si le sujet ne me concerne vraiment pas et ben je fais un coucou et je passe mon chemin....c pas une fin en soi ici... Et je reviens une autre fois ou je me sens plus concernee ou bien si y a personne , j essaie d ouvrir une nouvelle discussion...des fois ca marche pas sur le fofo mais ca marche sur msn... Les discussions dependent de qui est la.... C disparate c est sur...on passe de trucs futiles aux trucs graves....mais tout a son importance...
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 13:32
[quote:f2ff40a782="lilou & emma"]Alors la franchement je suis décue aussi Mag , je pense que tu parlais de moi pour les pompes , alors oui je me suis acheté 2 paires de pompes cette semaine , oui je peux me le permettre mais attend je me suis cassée le !!! pour monter mon institut il y a 7 ans , car je me suis retrouvée au chomage du jour au lendemain , mais sans aucun revenu car pas assez bossé , je n'ai pas eu de salaire pdt presque 3 ans pour me taper des semaines à 55 heures !!!!!!!!!! alors oui je me fais plaisir et je n'es pas honte de le dire , mais en aucun ca c'éatait pour vous NARGUAIT !!!! Quand tu t'achètes quelque chose , tu fais exactement pareil que nous , n'as tu pas mis les photos de tes acahts pour sothea en photos ??? Quand tu t'es acheté ton pc , tu nous l a dit aussi non ???? La sérieux faut vraiment arrêter , bientôt il faudra quon s'excuse de gagner notre vie !!! Alors que perssonellement je pense que c'est tt a fait normal d'en profiter On bosse tte le jourée, on rentre on fait comme tt le monde la bouffe le ménage , les courses etc ..... qd ej vois que mes weeks ends et ben je me tape le ménage ou autre car je bosse la semaine dc pas le temsp , alors je trouve ca tt a fait normal de profiter de la vie, comme la dit didi , si on a les moyens de faire tt ca , c'est qu on s'est donné le moyens d(y arriver ( comme toi tu essais en montant ta boite aussi ) Pour ce qui est des femmes enceintes , la tu abuses , eleon pu dorit de crier haut et fort leur joie ???? faut pas éxagérer quand même , lulu dit 20 fois par jour le prénom de noé et alors mio perssonnellement ca ne me dérange pas , elle est heureuse et c'est tt a fiat normal !!!! Maintenant c'est certains marion n'y arrive pas , mais je pense que si elle était enceinte elle ferait pareil que les autres filles Personnellement j'ai mis un an à tombver enceinte , j'ai fait uen fausse couche à 2 mois et demi et en aucun cas j'étais jalmouse des personnes qui tombait enceinte autour de moi .... Marion , je suis désolé pour toi ma belle :wink:[/quote:f2ff40a782] euh caro avec tout le respect que je te dois t'as pas tout repris relis bien !!! on parlais surtout des prix ma poule !!! c tout a fait normal de profiter c clair !!! :oops: :oops: pourquoi vous comprenez pas ce qu'on dis ? :shock:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 13:34
J'ai pas tt repris ?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 13:35
[quote:263f2c6e7b="lilou & emma"]Je te rassure ca me saoule aussi Dis franchement de qui tu parlais pour les étalages de tunes ,mais perso je suis sur d'être dedans Personnellemt j'ai toujours répondu à tes post , en début de semaines je demandais encores de tes nouvelles ..... alors sur ce coup la je comprends vraiment pas trop .... maintenant ce n'es pas parce que on en parle pas qu il faut le prendre mal car tu as mis toi mêm sur FB que tu ne venais pas sur le fofo pour ne pas en parler Certes tu vis un situation délicate , mais ca n'excuse pas tout[/quote:263f2c6e7b] mais on s'en fout sérieux ca va apporter quoi?????c'est pas une personne en particulier c'est une vague qui est passé sur le post!!! maintenant tu comprend pas bah tant pis c'est tout, jpense que dans les derniers post je me suis suffisamment cassé le cul pour expliquer clairement ce que je voulais dire! La façon dont tu m'as répondu montre clairement que j'ai toujours pas été comprise bah c bon je lache! putain on a pas le droit d'avoir un malêtre et de le dire sans se faire lincher! chui en larme, j'engueule moi aussi mon fils pour rien, jdemande un rien, une retenue et voilà comment vous me traitez bah je dégage c'est bon... si je viens pas en parler sur le forum c'est parce que j'ai peur d'etre juger, c'est pas compréhensible ca???? comment je peux venir raconter à des gens qui dépense des mille et des cent que je dois aller au secour populaire pour trouver des trucs à mettre ou autre...vous pouvez pas comprendre ça???????? j'essai de me raccrocher à ce groupe car je m'y sentais bien mais plus ca va plus je me sens dfférente!!! c'est bon jme casse!!!!!!!!!!!!!!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 13:36
ben moi j 'ai des bottes avec des trous, qui dis mieux ??? :mdr: en fait je ne sais meme pas quoi dire :? je n 'ai pas été très presente pour certaines ces derniers temps par manque de temps pas parce que je m'en fou loin de la ! je m 'en excuse si ca a bléssé des personnes Tom est chiant je reviens après!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 13:38
Peur d être jugé de ta situation, arrête on ne t'as jamais jugée de dire que tu allez te séparer ou autre , au contraire ca ma fait mal au coeur pour vous 3 , mais la vie de s'arrêtez pour nous toutes ??? on doit arrêter de parler de notre vie , pour les tunes ok , mais pour le reste ??
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 13:42
bon ça va loin là :roll: on a tjs réussi a parler correctement malgré les "différences" sociales, mag si ça se trouve ds 5 ans tu seras comme caro,à la tete de ton institut :wink: moi je sais plus quoi dire :roll: on ne s'est jamais censuré sur ce qu'on achetait ou ce qu'on faisait,mag tu sais très bien qu'on te soutient tout le temps,mais après comem on dit ya des affinités,autant caro ou mily vont venir voir sur msn si tu vas bien,autant une telle va te mettre un mot et point.mais bon,regardes par exemple bene et moi,on s'apprécie pas point :cpa: l'avantage sur un forum c'est que si t'as pas envie de lire une personne,tu la sautes :oops: donc là ça sert à rien,on tourne en rond,faites suivant les affinités,et puis on passe à autre chose :cpa:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 13:43
[quote:31c96d0499="lilou & emma"]Peur d être jugé de ta situation, arrête on ne t'as jamais jugée de dire que tu allez te séparer ou autre , au contraire ca ma fait mal au coeur pour vous 3 , mais la vie de s'arrêtez pour nous toutes ??? on doit arrêter de parler de notre vie , pour les tunes ok , mais pour le reste ??[/quote:31c96d0499] je n'ai jamais dis ça caro mais faut croire que faire preuve de retenue est trop difficile pour les gens bah soit! c'est comme ca... quand je dis peur d'être jugé je dis pas que je pensais que vous alliez le faire mais quand tu ne partages rien avec des gens, que tu n'as pas le même mode de vie etc...tu t'attend pas à ce que les gens aillent dans ton sens...c'est dingue ca de comprendre que ce qu'on veut comprendre... JE NE DEMANDE PAS D'ARRETER DE PARLER DE VOS VIE ALORS POUR LA DERNIERE FOIS ARRETER DE DIRE QUE JE DIS CA!!!!!!!!!!!!! c'est en train de me rendre ouf! je parlais juste de retenue et vous insinuez que je vous demande de ne plus parler de vous....ca va trop loin....
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 13:45
oubliez tout ce que j'ai dis, continuez comme c'était, je ne viens plus et c'est réglé...s'il vous plait, c'est la dernière chose que je vous demande...oubliez moi et continuez vos vies merci
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 13:45
[quote:a6ba4b49f2]euh caro avec tout le respect que je te dois t'as pas tout repris relis bien !!! on parlais surtout des prix ma poule !!! c tout a fait normal de profiter c clair !!! :oops: :oops: pourquoi vous comprenez pas ce qu'on dis ? :shock:[/quote:a6ba4b49f2] Euh ben quans on marque les prix , désolé les filles si vs le prenez mal , mais ce n'es pas du tt pour vous narguait loin de la , d'ailleurs je me souviens quand j'avais acheté mon canap c'est toi qui avait posé la question du prix ...
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 13:46
je n'ai jamais dis que les prix c'était pour narguer!! mais je parle pas français ou quoi sérieux...
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 13:48
Mag là oui tu fais ton calimero ..! ok on a peut être pas compris ton msg, mais tu abuses quand tu dis qu'on s'en fou de toi et qu'on peux pas comprendre que tu ailles au secour populaire. c'est pas parce qu'on dépense des "mille et des cent" qu'on est sans coeur.. moi ça me fait mal au coeur de voir que tu es dans la misère. je sais que tu essaye de t'en sortir mais que c'est pas facile!! en aucun ca je te rejete ou je manque de respect envers toi ! Pour ce qui est de prendre des nouvelles sur msn, moi franchement j'y suis quasi jamais.. pour pas dire jamais. je lit les news sur FB.. après tu as dit que tu faisais un pose pour faire le point.. je respecte.. c'est pas parce que je viens pas te parler que je pense pas à toi pour les prix, oui j'ai mis le prix de la montre et j'ai bien dit que c'était une folie!! :oops: mais franchement les prix il y en a rarement sur le fofo enfin bref.. allez je file j'ai des trucs à faire!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 13:48
nan mais les filles,arretez,ayez pitié de marie qui marche ds la neige avec des bottes trouées quoi :cpa: :mdr: ( :cop: marie,c'est juste pr décompresser les filles hein?! :wink: moi c'est mes baskets qui sont trouvées :oops: ) allez,on pete un coup :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 13:50
[quote:eb1b4fc521="Mey Xiu"]je n'ai jamais dis que les prix c'était pour narguer!! mais je parle pas français ou quoi sérieux...[/quote:eb1b4fc521] Non tu nas jamais employé ce terme je suis d'accord , mais ca veut dire quasi la même chose dont la facon dt tu as tournée ta phrase
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 13:51
indiquez moi de suite où j'ai dis qu'on s'en foutait de moi???? mis à part pour l'histoire de la rupture où certes j'ai senti quelques ignorances, OU AI-JE ECRIT QUE VOUS VOUS EN FOUTIEZ DE MOI? vous confondez un ressenti que j'ai eu parce que j'ai honte de ma situation avec le fait que je vous accuse de me juger ou de penser mal de moi... maintenant ok je fais ma calimero...bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.