(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 38)_.) (Page 5)

Discussions

Auteur
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 12:52
chui d'accord marion mais jcomprend pas le besoin d'indiquer le prix de ce qu'on achète, surtout quand on sait qu'on a des copines dans le besoin, jtrouve ça impoli mais après je sais pas j'ai été élevé comme ça... bref toute façon je dis plus rien c'est mieux...
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 12:52
[quote:6de8634bad="Mey Xiu"]lulu s'est rendu compte qu'elle parlait trop du prénom pour un oui ou pour un non, du coup elle se calme un peu, elle fait preuve de retenue... pfffiiiouuuuu c'est dur là...je sais plus quoi dire pour expliquer bref[/quote:6de8634bad] non mais mag j ai compris ce que tu voulais dire...mais c est ton avis, le mien sur la question est qu elle en parle tjrs autant :lol: mais ca fait du mal a qui qu elle abuse sur le prenom?? tu sais , je pense pas que nos discussions aient change depuis qu on se connait...on a tjrs fctionne pareil,on a tjrs le meme caractere, je pense juste que y a des moments ou on est perso +/- concernes et investis...a nous d avoir le recul necessaire... c est a nous de s adapter aux situations, et pas aux autres...
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 12:58
bien sur qu'on doit s'adapter aux situations mais pour moi les amis doivent nous aider dans ce sens là aussi...enfin c'est ça pour moi l'amitié! maintenant pour en revenir pourquoi je me suis senti à l'écart avec ce qui m'arrive, c'est simple...la situation de caro du chnord qui sera plus ou moins bientôt la mienne...bah elle est souvent ignoré aussi...parce qu'elle partage pas la même chose que toutes celles en couple...et c'est pas elle qui m'en parle hein c'est un point de vue que je me suis faite en vous lisant toutes! Je dis pas que les différences faites sont volontaires! Je ne pense pas, mais il y en a quand même! Du coup l'impression qu'il faut rentrer dans un moule pour pouvoir partager certaines choses s'amplifie! Alors quand on est pas dans cette situation on ne s'en rend pas compte car on fait pas attention, on ne connait pas...maintenant que je connais les "2 côtés", je comprend mieux pas mal de choses... Et pis je pense que lorsqu'on se fait un avis sur quelque chose, c'est qu'il y a forcément des facteurs qi y mènent, les mauvaises impressions n'arrivent pas toutes seules par l'opération du saint esprit!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 13:00
[quote:b9706a6263="Mey Xiu"]chui d'accord marion mais jcomprend pas le besoin d'indiquer le prix de ce qu'on achète, surtout quand on sait qu'on a des copines dans le besoin, jtrouve ça impoli mais après je sais pas j'ai été élevé comme ça... bref toute façon je dis plus rien c'est mieux...[/quote:b9706a6263] perso,quand je dis le prix de ce que j'achète,c'est que je suis fière :oops: c'est sur que c'est pas bien,mais je me mets à la place de didi,je viens d'aller lire son message sur la montre,et elle disait à lulu que la paie était partis très vite avec les kdos,que sa montre avait couté cher. après,on fait avec nos moyens,et ce que je disais à zhomme,je bosserais je me ferais vraiment plaisir :wink: et puis,si ça se trouve les filles qui bossent mettent des sous de coté chaque mois pr pouvoir se faire plaisir :wink: de tte façon là on part ds un débat pas possible, tout bete:qd marie et pascale étaient enceintes,elles en parlaient peut etre autant que caro,lulu ou didi,et pourtant ça n'a créé aucun soucis,alors que je suis en essais depuis juin :wink: alors OUI on a des vies différentes,des envies différentes,des histoires différentes,mais à la base on s'est ttes retrouvées ici car on a une chose en commun:nos bébés de février et mars 2008 :wink: et si ça c'est pas le + beau point commun,je m'y connais pas :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 13:03
[quote:4462beb160="**Maxoupicchu**"][quote:4462beb160="Mey Xiu"]chui d'accord marion mais jcomprend pas le besoin d'indiquer le prix de ce qu'on achète, surtout quand on sait qu'on a des copines dans le besoin, jtrouve ça impoli mais après je sais pas j'ai été élevé comme ça... bref toute façon je dis plus rien c'est mieux...[/quote:4462beb160] perso,quand je dis le prix de ce que j'achète,c'est que je suis fière :oops: c'est sur que c'est pas bien,mais je me mets à la place de didi,je viens d'aller lire son message sur la montre,et elle disait à lulu que la paie était partis très vite avec les kdos,que sa montre avait couté cher. après,on fait avec nos moyens,et ce que je disais à zhomme,je bosserais je me ferais vraiment plaisir :wink: et puis,si ça se trouve les filles qui bossent mettent des sous de coté chaque mois pr pouvoir se faire plaisir :wink: de tte façon là on part ds un débat pas possible, tout bete:qd marie et pascale étaient enceintes,elles en parlaient peut etre autant que caro,lulu ou didi,et pourtant ça n'a créé aucun soucis,alors que je suis en essais depuis juin :wink: alors OUI on a des vies différentes,des envies différentes,des histoires différentes,mais à la base on s'est ttes retrouvées ici car on a une chose en commun:nos bébés de février et mars 2008 :wink: et si ça c'est pas le + beau point commun,je m'y connais pas :lol:[/quote:4462beb160] chacun a sa valeur de l'argent :) c'est tout ce que je rajouterai sur ce sujet... moi je ne fais aucune différences avec qui que se soit, j'ai justement l'impression de la subir... bref ca me saoule d'en parler, j'arriverai pas à me faire comprendre clairement je pense donc on arrête là...
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 13:05
mag :arrow: on est d'accord que tu aurais + les moyens tu serais contente de te faire un jolie kdo de noel,non? :wink: allez calin virtuel et hop on repart comme avant :cop:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 13:07
[quote:654905651a="**Maxoupicchu**"]mag :arrow: on est d'accord que tu aurais + les moyens tu serais contente de te faire un jolie kdo de noel,non? :wink: allez calin virtuel et hop on repart comme avant :cop:[/quote:654905651a] oui j'en serais contente mais je n'exhiberai pas le prix car je sais que d'autres n'ont pas les moyens, j'ai été élevé comme ça et pis voilà... Maxandine avait raison, je suis aigrie, envieuse etc... :lol:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 13:10
[quote:41e7e57fd1="Mey Xiu"]bien sur qu'on doit s'adapter aux situations mais pour moi les amis doivent nous aider dans ce sens là aussi...enfin c'est ça pour moi l'amitié! maintenant pour en revenir pourquoi je me suis senti à l'écart avec ce qui m'arrive, c'est simple...la situation de caro du chnord qui sera plus ou moins bientôt la mienne...bah elle est souvent ignoré aussi...parce qu'elle partage pas la même chose que toutes celles en couple...et c'est pas elle qui m'en parle hein c'est un point de vue que je me suis faite en vous lisant toutes! Je dis pas que les différences faites sont volontaires! Je ne pense pas, mais il y en a quand même! Du coup l'impression qu'il faut rentrer dans un moule pour pouvoir partager certaines choses s'amplifie! Alors quand on est pas dans cette situation on ne s'en rend pas compte car on fait pas attention, on ne connait pas...maintenant que je connais les "2 côtés", je comprend mieux pas mal de choses... Et pis je pense que lorsqu'on se fait un avis sur quelque chose, c'est qu'il y a forcément des facteurs qi y mènent, les mauvaises impressions n'arrivent pas toutes seules par l'opération du saint esprit![/quote:41e7e57fd1] Pour ma part je pense que c est vous qui vous etes mises a l ecart toutes seules...... Je vais parler en mon nom , mais je pense avoir tjrs soutenu les personnes avec qui j avais des affinites et qui avaient des soucis....ds la mesure ou je suis l activite du fofo, ce qui n est pas tjrs le cas....des fois on loupe des trucs!! Mais ce soutien se fait qd meme svent plus profondement sur msn ou en mp....personne n accepterait a ce point de se mettre a nu en direct....dc je trouve normal qu on ait moins ce genre de discuss sur le fofo.... Maintenant y a tjrs un mot sur le fofo pr celles qui vont pas bien ou qui sont pas la...mais il faut aussi faire des efforts pr repondre a ca...et venir vers les autres.... Enfin je comprend pas bien... Moi aussi en ce moment je me sens differente de certaines car ca va pas a la maison...je souffre de ma situation...mais pas du bonheur de mes copines...ce serait de la jalousie mal placee
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 13:14
bon bin moi je repasserais quand ça ira mieux sur le fofo :roll: je suis pas bien et lire des histoires qui servent à rien ne m'aide pas. bisous,je vs aimes :cop:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 13:17
ce que je veux dire bibic c'est que certaines, au fur et à mesure que mes soucis se sont empirés, ont changé de comportement avec moi...dans le genre "j'ignore parce que ca me saoule moi chui heureuse j'ai autre chose à faire" je ne pense pas m'être mise à l'écart, bien au contraire! Seulement quand certaines annoncent leur rupture ou leur soucis de couple, tout le monde est derrière elle, moi quand je l'ai annoncé, j'ai eu quelque phrase et poufff c parti à la poubelle, d'où mon absence aussi... mais je conçois qu'on ne s'en rende pas compte tant qu'on est pas dans la situation...je comprenais pas caro du chnord à une époque, maintenant si... avec toutes ces vies parfaites autour de toi, t'as pas peur d'être jugée si toi tu décides de te séparer, de mener une autre vie etc???? je pense que c'est compréhensible non? Quand tu ne peux pas participer à des sujets parce que tu ne partages presque aucun point commun, tu te retrouves à parler que de ton gamin? jtrouve pas ça super... et je ne souffre pas du bonheur de mes copines!!! je ne leur reproche pas ça...je ne suis pas JALOUSE!!!!!!!!!!!!! Bref pour Marion j'arrête d'en parler ici, si tu veux continuer sur msn pas de soucis...
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 13:24
Alors la franchement je suis décue aussi Mag , je pense que tu parlais de moi pour les pompes , alors oui je me suis acheté 2 paires de pompes cette semaine , oui je peux me le permettre mais attend je me suis cassée le cul pour monter mon institut il y a 7 ans , car je me suis retrouvée au chomage du jour au lendemain , mais sans aucun revenu car pas assez bossé , je n'ai pas eu de salaire pdt presque 3 ans pour me taper des semaines à 55 heures !!!!!!!!!! alors oui je me fais plaisir et je n'es pas honte de le dire , mais en aucun ca c'éatait pour vous NARGUAIT !!!! Quand tu t'achètes quelque chose , tu fais exactement pareil que nous , n'as tu pas mis les photos de tes acahts pour sothea en photos ??? Quand tu t'es acheté ton pc , tu nous l a dit aussi non ???? La sérieux faut vraiment arrêter , bientôt il faudra quon s'excuse de gagner notre vie !!! Alors que perssonellement je pense que c'est tt a fait normal d'en profiter On bosse tte le jourée, on rentre on fait comme tt le monde la bouffe le ménage , les courses etc ..... qd ej vois que mes weeks ends et ben je me tape le ménage ou autre car je bosse la semaine dc pas le temsp , alors je trouve ca tt a fait normal de profiter de la vie, comme la dit didi , si on a les moyens de faire tt ca , c'est qu on s'est donné le moyens d(y arriver ( comme toi tu essais en montant ta boite aussi ) Pour ce qui est des femmes enceintes , la tu abuses , eleon pu dorit de crier haut et fort leur joie ???? faut pas éxagérer quand même , lulu dit 20 fois par jour le prénom de noé et alors mio perssonnellement ca ne me dérange pas , elle est heureuse et c'est tt a fiat normal !!!! Maintenant c'est certains marion n'y arrive pas , mais je pense que si elle était enceinte elle ferait pareil que les autres filles Personnellement j'ai mis un an à tombver enceinte , j'ai fait uen fausse couche à 2 mois et demi et en aucun cas j'étais jalmouse des personnes qui tombait enceinte autour de moi .... Marion , je suis désolé pour toi ma belle :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 13:25
[quote:54c8a90fc3="lilou & emma"]Alors la franchement je suis décue aussi Mag , je pense que tu parlais de moi pour les pompes , alors oui je me suis acheté 2 paires de pompes cette semaine , oui je peux me le permettre mais attend je me suis cassée le !!! pour monter mon institut il y a 7 ans , car je me suis retrouvée au chomage du jour au lendemain , mais sans aucun revenu car pas assez bossé , je n'ai pas eu de salaire pdt presque 3 ans pour me taper des semaines à 55 heures !!!!!!!!!! alors oui je me fais plaisir et je n'es pas honte de le dire , mais en aucun ca c'éatait pour vous NARGUAIT !!!! Quand tu t'achètes quelque chose , tu fais exactement pareil que nous , n'as tu pas mis les photos de tes acahts pour sothea en photos ??? Quand tu t'es acheté ton pc , tu nous l a dit aussi non ???? La sérieux faut vraiment arrêter , bientôt il faudra quon s'excuse de gagner notre vie !!! Alors que perssonellement je pense que c'est tt a fait normal d'en profiter On bosse tte le jourée, on rentre on fait comme tt le monde la bouffe le ménage , les courses etc ..... qd ej vois que mes weeks ends et ben je me tape le ménage ou autre car je bosse la semaine dc pas le temsp , alors je trouve ca tt a fait normal de profiter de la vie, comme la dit didi , si on a les moyens de faire tt ca , c'est qu on s'est donné le moyens d(y arriver ( comme toi tu essais en montant ta boite aussi ) Pour ce qui est des femmes enceintes , la tu abuses , eleon pu dorit de crier haut et fort leur joie ???? faut pas éxagérer quand même , lulu dit 20 fois par jour le prénom de noé et alors mio perssonnellement ca ne me dérange pas , elle est heureuse et c'est tt a fiat normal !!!! Maintenant c'est certains marion n'y arrive pas , mais je pense que si elle était enceinte elle ferait pareil que les autres filles Personnellement j'ai mis un an à tombver enceinte , j'ai fait uen fausse couche à 2 mois et demi et en aucun cas j'étais jalmouse des personnes qui tombait enceinte autour de moi .... Marion , je suis désolé pour toi ma belle :wink:[/quote:54c8a90fc3] je te remercie d'avoir tout compris de travers...je ne rajouterai rien parce que ca me saoule...
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 13:26
:shock: :shock: :shock: :shock:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 13:28
c'est bon vous savez quoi...comprenez ce que vous voulez, pensez de moi ce que vous voulez!! je degage définitivement point barre, vu l'image que vous vous faites, image qui vous arrange bien au passage hein..comme ça calimero ne viendra plus vous saouler avec ses emmerdes!!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 13:30
Je te rassure ca me saoule aussi Dis franchement de qui tu parlais pour les étalages de tunes ,mais perso je suis sur d'être dedans Personnellemt j'ai toujours répondu à tes post , en début de semaines je demandais encores de tes nouvelles ..... alors sur ce coup la je comprends vraiment pas trop .... maintenant ce n'es pas parce que on en parle pas qu il faut le prendre mal car tu as mis toi mêm sur FB que tu ne venais pas sur le fofo pour ne pas en parler Certes tu vis un situation délicate , mais ca n'excuse pas tout
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.