(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 38)_.) (Page 59)

Discussions

Auteur
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 10:51
bonjour les loutes !!! j'ai vu que liam n'etait pas bien ti lou !!!! lilou pareil depuis hier !! et la elle a de la fievre biensur pas de medecin a l'horizon donc je vais lui donner ce que j'ai pour la fievre en esperant que c sa canine du bas (elle mort ses doigts et a le "cratere" dans la gencive !!! marion alors ??? c'est vraiment tes vilaines ? je t'ai parlé sur msn tu t'es déconnecté ! :oops: :cry: suis triste :cop: toutes les autres pleins de poutoux je vous suis aujourd'hui ! mon beau frere et ma belle soeur et méryl campent ici depuis le 24 ils ont paumés leurs clé voiture et maison ! on a tout retourné j'ai meme vidé les deux poubelles :evil: et rien et pour pas se ruiner avec un serrurier le 25 ils sont resté la et bin c super sympa de passé des moments comme ca ensemble !
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 10:51
*va se faire tuer par Mélanie* :oops: :siffle: Coucou ma moule :cop: mais quelle BS fantastique tu as là :nan: , je peux pas piffrer ce genre de personnages non plus. *va voir les photos sur FB*
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 10:57
attends ça charge :wink: alors on dirait que t'as passé 1 bon noyel ma poule? tu dois pas partir au ski aujourd'8?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 11:22
Salut les filles ici c'est ferié, donc on fete encore! lol .. du coup a midi on retourne chez mes parents... Lulu je t'ai répondu sur FB, mais je te remet la réponse ici. en fait pour l'instant je le porte haut car bb l'entend pas, mais d'ici quelques semaines vers 18sa, je le porterai sur le ventre! :wink: merci Mag pour Théo .. pour la coupe je prends note :wink: Pour ta "copine" sympa!! :? laisse tomber vas! Caro mince pas cool pour les clés de ton BF :? par contre sympa pour les moments de complicité! Mily comment a Liam?? Et toi MArion.. et les autre filles ça va? Bisous a toutes
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 11:27
*ne va pas se faire tuer par Mélanie* :D ouff, elle est encore vivante mais elle n'a plus d'adsl :? Super noel Clarou :yes: , j'adore quand ça se passe comme ça. Et dire que tu avais peur qu'Isaline manque de cadeaux :mdr: Non , je ne suis pas partie au ski, j'ai trop les boules à cause du cambriolage :? , j'ai même peur qu'ils viennent tout péter à la maison aussi, manquerait plus que ça à 3 jours de déménager :gr: [color=red:f3db63a742]Bonne fête Stéph(s) [/color:f3db63a742]:cop:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 11:40
Un petit coucou rapide du boulot , j'ai encore bcp de boulot , c'est dur dur le lendemain de noël mais bon ds uen semaine je suis en congé donc ca va et pour 15 jours :lol: Bisous les filles
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 11:45
Bonne fête les Steph :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 11:55
[size=18:6b9ab5d9d3][color=red:6b9ab5d9d3]Bonne fête les steph ... [/color:6b9ab5d9d3][/size:6b9ab5d9d3] steph ... no comment pour ta BS :cpavre: super si tes loulous ont été bien gâtés ... clarisse ... tu vois qu'elle a eu des cadeaux quand même ta poulette félicitations pour ta bs et son chéri :bravo: mai ... une pizza de plus de 6 jours :nan: et ben bravo emma ... contente de te lire un peu plus régulièrement ma belle mélanie t'a répondu ? pourquoi moi je n'ai pas son numéro :think: claire ... alors ma belle tu as toujours aussi mal ? tu as pu dormir ?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 12:16
Nan j'ai moins mal ce matin, j'ai pu dormir à peu près, et je peux remarcher sans béquille ! Steph: Mais j'étais aux urgences mat :lol: Bon, vais faire mon ménach bisous
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 12:22
Re *a mis la bouffe à cuire* *a fâché une Manon qui a renversé son verre d'eau sur la nappe en papier* *a décoré la table* *s'est lavée* *a expédié homme et enfant jeter un coup d'oeil au chantier* Bonne fête les Steph *devrait appeler sa soeur mais n'en a pas envie* Clarou, ça avait l'air plein d'émotion chez toi Noël :wink: Qu'est ce que tu as eu de beau ? Steph, sympa ta BS :? ... comme d'hab en fait ? Nous, le repas du 24 ça a à peu près été sauf qu'avant notre arrivée, ma soeur avait décrété de faire manger les petits avant et Manon n'aime pas manger seule :evil: Du coup, elle a juste voulu un yaourt, a pleuré pour aller au lit, a foutu le berdol, elle était toute excitée parce que ma charmante soeur et mon charmant BF avait bourré le mou de son fils avec le père noël par ci, le père noël par là. On l'a relevée et finalement, elle a remangé avec nous et comme nous :D On s'est couché vers 2 h, les hommes sont restés boire le digestif et comme d'hab, ça a tourné au vinaigre entre Alain et mon BF qui ne voit pas plus loin que son nez. En plus, Alain a l'impression qu'il est en train de se tramer un truc au sujet de la maison de famille de mes parents (enfin, la maison de ma GM que mon père a gardé) comme si mon BF avait l'intention de la racheter pour faire je ne sais quoi, un gîte je pense. Bref, de toute façon, il ne voit que par le pognon. Et hier, ben tendu forcément. En plus, c'est un malin qui arrive toujours à mettre mon père dans sa poche quand il se prend le chou avec mon chéri. Avant, il était cool, c'était le seul mec de la "maison" mais depuis qu'il y a Alain et puis maintenant Manon, je ne sais pas l'expliquer :? En plus des fois, il balance des fions à ma mère toujours sur le ton de l'humour :? Elle dit rien mais je sens que ça doit la démanger. Et ma soeur dans l'affaire devient aussi cön que lui.... Bref, il n'y aurait pas les enfants, je crois que ce serait vite vu avec eux mais ça m'embête pour ma puce et parce que j'aime bien mon neveu et ma nièce quand même. Même si mon neveu mériterait bien des fois quelques remontées de bretelles :roll: Et puis aussi pour mes parents.... Enfin, je dis ça à chaque fois.... Désolée de vider mon sac mais ça fait depuis hier que je bouillonne intérieurement. je ne supporte plus ce type.
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 12:23
Bonjour à toutes ! JE m'éternise pas car on fait notre 3ème repas de noel aujourd'hui chez mes parents avec mes frères et toute leur marmaille ! ça promet encore ! Mais le réveillon chez mes parents était sympa et le 25 chez les beaux parents aussi. Tout le monde a été bien gaté ! JE reviendrai demain vous lister tout ça et mettre quelques photos ! Je pense bien à vous ! Gros bisous !
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 13:00
Coucou les meufs ! :yes: Oui, je suis vivante ! :youpi: J'ai eu la méga-gerbe de jeudi à encore hier soir, doublée un gros mal de crane... J'ai passé une putain de sale nuit du 24, pliée en 2 à cause d'un énorme mal de bide.. J'étais donc super en forme pour affronter BS, BM, sœur, etc ! :roll: Et bien j'ai rien à raconter car tout s'est bien passé ! :cpa: Plus sérieusement, j'ai pas mangé grand chose chez ma BM mais c'était correct (=Pas super bon mais mangeable et safe !) Ma BS égale à elle-même mais qui l'a pas trop ramené, juste à un moment on parle de vue, je dis donc qu'El Relou a une légère myopie à surveiller, elle me sort que mon moche-neveu a une vue parfaite, on lui dit "ah oui, tu l'as emmené chez l'ophtalmo ?", réponse "bah non, on voit bien qu'il n'a pas de soucis", donc on lui répond "Parce que tu as l'impression qu'El Relou voit mal ????" :roll: Quand à ma sœur, je pense qu'elle avait signé la trêve de Noël, à chaque fois qu'elle commençait à m'envoyer un fion elle arrêtait aussi sec ! :shock: Voilà, sinon El Relou a été super gâté, résultat aujourd'hui il ne sait plus où donner de la tête ! J'ai lu en diagonale, je reviens plus longuement tout à l'heure après la bouffe et un peu de ménache commencé ce matin ! Gros bisous à toutes ! :cop:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 13:21
La famille gastro est vivante !!! :youpi: J'ai rien à dire d'intelligent ni de drôle. Je vais aller me droguer pour redevenir moi même :lol: Ah oui, au fait, demain matin je pars vois ma BF et ne serai de retour que samedi soir de la semaine d'après. J'espère avoir le net de temps en temps. Appelez pas Pradel et surtout si y a un truc important qui arrive, appelez moi. :wink:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 13:40
Oh non Mai ! :cryout: :mdr: Linda ! Faites des gosses ! :roll: No comment pour ton beauf Céline ! C'est fou les querelles de famille dès qu'il y a un tout petit peu de thune, et comme certaines personnes peuvent se "révéler" ! :roll:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 13:49
Linda : Mouarf ! Ici Julie n'a pas arrêté de râler car elle n'a pas eu je sais pu quoi.. du coup j'étais blasée et j'ai chialé. Bon, une heure plus tard c'était bon elle s'éclatait mais sur le coup ça f0ut les boules.. sale gosse ! :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.