Posté le : 26-12-2009 à 12:22
Re
*a mis la bouffe à cuire*
*a fâché une Manon qui a renversé son verre d'eau sur la nappe en papier*
*a décoré la table*
*s'est lavée*
*a expédié homme et enfant jeter un coup d'oeil au chantier*
Bonne fête les Steph *devrait appeler sa soeur mais n'en a pas envie*
Clarou, ça avait l'air plein d'émotion chez toi Noël :wink: Qu'est ce que tu as eu de beau ?
Steph, sympa ta BS :? ... comme d'hab en fait ?
Nous, le repas du 24 ça a à peu près été sauf qu'avant notre arrivée, ma soeur avait décrété de faire manger les petits avant et Manon n'aime pas manger seule :evil: Du coup, elle a juste voulu un yaourt, a pleuré pour aller au lit, a foutu le berdol, elle était toute excitée parce que ma charmante soeur et mon charmant BF avait bourré le mou de son fils avec le père noël par ci, le père noël par là. On l'a relevée et finalement, elle a remangé avec nous et comme nous :D
On s'est couché vers 2 h, les hommes sont restés boire le digestif et comme d'hab, ça a tourné au vinaigre entre Alain et mon BF qui ne voit pas plus loin que son nez. En plus, Alain a l'impression qu'il est en train de se tramer un truc au sujet de la maison de famille de mes parents (enfin, la maison de ma GM que mon père a gardé) comme si mon BF avait l'intention de la racheter pour faire je ne sais quoi, un gîte je pense. Bref, de toute façon, il ne voit que par le pognon.
Et hier, ben tendu forcément.
En plus, c'est un malin qui arrive toujours à mettre mon père dans sa poche quand il se prend le chou avec mon chéri. Avant, il était cool, c'était le seul mec de la "maison" mais depuis qu'il y a Alain et puis maintenant Manon, je ne sais pas l'expliquer :? En plus des fois, il balance des fions à ma mère toujours sur le ton de l'humour :? Elle dit rien mais je sens que ça doit la démanger.
Et ma soeur dans l'affaire devient aussi cön que lui....
Bref, il n'y aurait pas les enfants, je crois que ce serait vite vu avec eux mais ça m'embête pour ma puce et parce que j'aime bien mon neveu et ma nièce quand même. Même si mon neveu mériterait bien des fois quelques remontées de bretelles :roll: Et puis aussi pour mes parents....
Enfin, je dis ça à chaque fois....
Désolée de vider mon sac mais ça fait depuis hier que je bouillonne intérieurement. je ne supporte plus ce type.