(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 38)_.) (Page 58)

Discussions

Auteur
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 00:08
Pouit Mel est morte intoxiquée ? :lol: Linda : Pour les antalgiques apparemment au 3eme trimestre droit à rien, même plus droit au propofan que je prenais en debut et milieu de grossesse pour mes douleurs aux cervicales. Et l'ostéo a plus le droit de me manipuler le bassin il m'a dit, légalement c'est pas possible ! Bref, je prends mon mal en patience.. tin l'interne quand elle m'a dit "Au pire on attendra un peu et on vous déclenchera en avance pour vous éviter de trop souffrir" j'ai halluciné !!! :shock: :shock: :shock: J'arrêtais pas de dire "Non non, 9 mois c'est pas 7 mois", et elle me disait "Non pas forcément mais 37SA c'est déjà bien" J'étais complètement hallucinée j'vous jure, de la part de l'interne quoi oO Mais interne en quoi ???!!!! Bon je file dormir, ils m'ont prescrit de l'Atarax pour dormir, j'suis pas encore allée le chercher de toutes façons c'était fermé, mais je pense pas y prendre, j'sais pas j'vais me renseigner. Bises
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 00:08
mily :arrow: bonne nuit :cop: marion :arrow: jt'ai laissé un message sur msn :cop: didi :arrow: j'ai vu les photos sur FB!! trop beau!! par contre, jpréférai ton ancienne coupe de cheveux :oops: :cop: lulu :arrow: euh nan je pense qu'il n'y a pas besoin de se protéger ma belle! Pour FB si tu veux bloquer quelqu'un, tu vas dans Paramètres, Confidentialité, et Personnes bloquées :) Tain chui saoulée...une amie demande à me voir depuis 2 jours, on prévoit pour demain mais moi n'ayant pas de news même après l'avoir relancé jme dis que c'est mort! Là elle apparait sur msn, je lui parle, j'ai l'impression de la faire chier...bah cocotte tu te la met où je pense hein, puisque c'est ça, demain vais voir ma meilleure amie, la marraine de Soso...Jvais lui dire là que c'est mort pour demain vu sa réaction. Sinon jcrois que Sothea est somnambule...comme d'hab il vient nous rejoindre dans le salon et en fait on se rend compte à chaque fois qu'il est pas réveillé, il dort encore! c'est chelou...je sais pas comment l'expliquer... Bon je vais le recoucher!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 00:20
bonne nuit claire ... :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 08:15
Bonjour ! Suis preum's ! Bien dormi ? Bien digéré ? Allez go go to the ménache et the cuisinache
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 09:46
Bonjour :yes: :yes: On se réveille, on se bouge les fesses, on se sort les doigts du nez :mrgreen: *met la musique à fond: harry bellafonte pour ces dames* *entend déjà crier: :gr: ..p..t... :gr: éteinds moi ce truc* j'en ai tellement ras le bol d'enjamber les cartons et les gros sacs poubelle que je mets les voiles cet aprèm pour aller à Clermont. il y a une attraction géante de jeux en tout genre pour les 0-77 ans Mélaniiiiiiiiiiiie, reviens :cryout:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 09:47
Coucou !! bien dormi, bien digéré mais mal au crâne. J'espère que j'ai pas attrapé une sal0perie de microbe. [b:ed860b6aa1]Claire [/b:ed860b6aa1]ça va mieux ? [b:ed860b6aa1]Linda[/b:ed860b6aa1], quand est ce que Sophie débarque ? [b:ed860b6aa1]Céline[/b:ed860b6aa1], c'est toi qui reçoit si je comprends bien. Vous serez combien ? Bon courage. Je ne pourrai pas repasser à table comme ça si vite moi :o [b:ed860b6aa1]Raph[/b:ed860b6aa1], vilaine, tu pourrai passer faire juste un bisou aujourd'hui :bou: [b:ed860b6aa1]Mélanie [/b:ed860b6aa1]?? T'es pas à l'hosto j'espère :cryout: Bisous à toutes les autres :cop:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 09:48
[quote:02b42a0781="agipa"]*met la musique à fond: harry bellafonte pour ces dames* *entend déjà crier: :gr: ..p..t... :gr: éteinds moi ce truc* [/quote:02b42a0781]*a trouvé l'origine de son mal de crâne*
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 09:53
J'ai retrouvé hier une moitié de pizza aux 3 fromages dans mon four. Elle vivait là depuis 6 jours :gr: Je l'avais complètement oubliée. Elle piquait un peu au gout alors je l'ai jetée la mort dans l'âme. Pauvre pizza. Sa destinée c'était de finir dans mon estomac pourtant... :roll:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 10:04
Salut Mai et Emma ! Il n'y a que vous qui avez résisté ? Oui Mai, c'est moi qui reçoit. on fait ça avec les frères d'Alain. Il y aura les 3 cousines, ça va être mimi. Tu veux venir manger ? Au menu.... Bouchées à la reine de St Jacques. Pâté (euh foie gras), Chapon sauce au foie gras et champignons avec haricots et marrons, fromage et buche chocolat-nougatine (fait par mon cousin, une tuerie comme dirait qui vous savez :lol: :lol: ) Le tout arrosé de bergerac blanc et St Emilion
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 10:12
coucou! pas le temps de rester, je passais juste voir si tout le monde allait bien, chéri construit les cadeaux compliqués, et moi je suis condamnée a jouer aux Barbies avec Emma :roll: sinon on a passé 2 supers journées! bisous à toutes, je reviendrai lundi je pense :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 10:14
Pauvre Pizza aux trois fromages :cryout: c'est pas juste de finir comme ça, je vais me plaindre à l'association de défense des pizzas aux trois fromages :gr: Ca m'a l'air bien bon ton menu Céline, je crois que je passe tout près de chez toi par l'autoroute :mrgreen: :mrgreen: je ne peux pas rater la tuerie quand même :hinhin: Désolée Harry, elles ne comprennent rien à ta musique :roll: ! *va smser Mélanie* :think:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 10:15
Burps.... ça a l'air sympa mais j'ai juste envie de bouillon. :lol: Bon courage pour la popotte :cop: Ce midi ça sera boudin blanc et salade pour nous. Très soft. Il fit trop beau aujourd'hui. Ça donne envie de se promener. On a découvert un pain d'épices à Monoprix trop bon. Mélanie je pense à toi chaque fois que j'en mange ... reviens !!! :cryout: *entend un bébé pousser*
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 10:17
[quote:284d8ec3c4="agipa"]*va smser Mélanie* :think:[/quote:284d8ec3c4]Malheureuse !! Ne fais ça tu vas la réveiller, il est même pas 11h encore ! :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 10:20
coucou les dindes de Noël [b:4406df4d67]Claire[/b:4406df4d67] merdum ma belle :? tu peux appeler les urgences mater et avoir 1 gygy de garde pour savoir si y'a pas des anti douleurs que tu puisse prendre, les urgences ont peut-être pas osé se mouiller :wink: pas de perso ce matin, j'ai encore les yeux trop collés! la journée d'hier était bien agréable, les garçons ont été encore pourris gâtés, le repas en famille bien sympa et la BM dans 1 bon jour! j'ai dû me pincer à 1 moment pour savoir si c'était pas 1 rêve Ma BS m'a par contre saoulée, il a fallu que je gère ses mômes car Madame est moins c0n que moi, elle se met le + éloignée pour pas s'occuper des filles, du coup j'ai mangé froid la moitié du repas pour les aider à manger, à essuyer le sol des verres renversées, à gue uler pour qu'elles rendent les jouets qu'elles piquaient à mon Mattoche ...je vais lui prendre 1 Petshop aujourd'8, il a lorgné la grosse boite qu'elles ont eu pour noyel et que ma BS avait soigneusement bien rangée pour pas qu'on y touche :twisted: par contre ça les a pas gênées de jouer avec tous ce qui était sorti de Mattoche :zen: Ils ont pris 1 ordi à Mattoche...super....il lui demande d'écrire les mots :wink: c'est vraiment de son âge lol et mon neveu avait des fringues pas trop assorties ni de Noël, sa mère me dit qu'elle a rien trouvé pour l'habiller à Noël: je lui ai dit qu'elle a pas dû faire les bons magasins car tous avaient des fringues sympas pour l'évènement....et les filles, leurs fringues étaient pourries, normal elles les avaient aussi la veille dsl pour le roman mais c'est comme Mél, je me demande comment on peut faire des gosses et si peu s'en occuper, être aussi méchantes et peu attentionnées avec ses propres enfants enfin c'était 1parenthèse car on s'est vraiment bien régalés hier et jeudi soir :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 10:23
ici je suis la seule levée, ça fait bizarre :shock: *va mettre des photos sur FB*
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.