Posté le : 26-12-2009 à 10:20
coucou les dindes de Noël
[b:4406df4d67]Claire[/b:4406df4d67] merdum ma belle :? tu peux appeler les urgences mater et avoir 1 gygy de garde pour savoir si y'a pas des anti douleurs que tu puisse prendre, les urgences ont peut-être pas osé se mouiller :wink:
pas de perso ce matin, j'ai encore les yeux trop collés!
la journée d'hier était bien agréable, les garçons ont été encore pourris gâtés, le repas en famille bien sympa et la BM dans 1 bon jour! j'ai dû me pincer à 1 moment pour savoir si c'était pas 1 rêve
Ma BS m'a par contre saoulée, il a fallu que je gère ses mômes car Madame est moins c0n que moi, elle se met le + éloignée pour pas s'occuper des filles, du coup j'ai mangé froid la moitié du repas pour les aider à manger, à essuyer le sol des verres renversées, à gue uler pour qu'elles rendent les jouets qu'elles piquaient à mon Mattoche ...je vais lui prendre 1 Petshop aujourd'8, il a lorgné la grosse boite qu'elles ont eu pour noyel et que ma BS avait soigneusement bien rangée pour pas qu'on y touche :twisted: par contre ça les a pas gênées de jouer avec tous ce qui était sorti de Mattoche :zen:
Ils ont pris 1 ordi à Mattoche...super....il lui demande d'écrire les mots :wink: c'est vraiment de son âge lol
et mon neveu avait des fringues pas trop assorties ni de Noël, sa mère me dit qu'elle a rien trouvé pour l'habiller à Noël: je lui ai dit qu'elle a pas dû faire les bons magasins car tous avaient des fringues sympas pour l'évènement....et les filles, leurs fringues étaient pourries, normal elles les avaient aussi la veille
dsl pour le roman mais c'est comme Mél, je me demande comment on peut faire des gosses et si peu s'en occuper, être aussi méchantes et peu attentionnées avec ses propres enfants
enfin c'était 1parenthèse car on s'est vraiment bien régalés hier et jeudi soir :wink: