(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 38)_.) (Page 56)

Discussions

Auteur
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2009 à 18:43
Pouit ! Bon ça avait l'air cool vos noëls ! Tout le monde était content des cadeaux ? Devinez ou j'ai passé l'aprem ? :hinhin: Ben quoi, fallait bien que je rentabilise mon forfait soir, w-e & jours fériés à l'hosto :mdr: Bref, j'ai une disjonction du bassin au niveau de la symphyse, qui s'est empirée au moment où j'ai trébuché, et youpi, j'ai droit à rien comme antalgique.. enfin bon je suis pas étonnée :roll: Finalement j'y suis allée juste pour savoir que j'étais toute cassée mais j'le savais déjà :lol: Bon j'vous bisouille je vais m'allonger :cop:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2009 à 18:56
Repose toi bien Claire :wink: Super cérémonie Mai, ça donnerait presque envie d'aller à l'église! pas de cadeau entre adultes ici non plus, noel c'est avant tout pour les nenfants. LInda: pas de panique, il sent peut être ton état moral avant toute chose :? , pas forcément le reste. soupe pour tout le monde!
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2009 à 19:35
Ah non pas soupe.... bulots + escargots de bourgogne + bisque de homard Y a encore plein de reste :cpa: Bonne fête Emma :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2009 à 19:37
petit bisou, tout va bien,max pourri gaté,nous aussi. tjs rien niveau vilaines alors on croise les doigts pr un kdo en retard :oops: !je pense à vous! bisous bisous et gros mimis à liam!
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2009 à 20:15
[quote:36b8c65c98="romelind"]Emma, mes grands viennent de bloquer 5 minutes sur le sapin de Samy, ils trouvent ça je cite "super joliiiii !!"[/quote:36b8c65c98]Arrête de faire ta fayote :siffle: On a perdu Mélanie :cryout: Elle est en train de vomir ses tripes :?
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2009 à 20:56
kikou Tout va bien :D très bon Noël ici, simple mais bien :top: Les ptits ont été gatés ! On est allés chez mes parents cet aprem, il y avait ma soeur BF et nieces, les ptits ont joué ensemble, ils se voient rarement alors c'était cool. Et ce soir : restes d'hier :youpi: Ma chouchoute :arrow: je pense toujours bien à toi Ma Claire :arrow: décidément de quoi apprécier encore moins Noël :? repose toi bien :cop: Toutes mes autres fofolles :arrow: plein de gros poutous :lol: , cuvez bien :lol: et ne soyez pas malades :cop:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2009 à 21:18
La vilaine moche-maman a tenté d'empoisonner notre Mélanie :cryout: Mon estomac se venge :? je ne suis plus habituée à manger comme ça et j'ai un peu de mal :lol: Linda, c'est coco qui a fait le sapin avec nounou :love: "fini, l'est parrrrti papa lelelle" a dit coco :cpa: à l'année prochaine :hey: *va se poser à l'horizontale* bonne soirée les fofolles :cop:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2009 à 21:24
Re Encore de la fièvre pour Liam, il a dormi toute la journée, mais vraiment! Romain en pleurs parce qu'il ne peut rien faire moi pareil aux urgences cette nuit... Aujourd'hui il a mangé la moitié d'un petit gâteau et 5 curly...c'est tout :( Il boit beaucoup donc ça va Demain on change d'antibios, là il a de la codéine pour soulager. Lulu :arrow: quand je l'ai emmené chez le doc il avait une otite à gauche et là en plus, il en a une vilaine à droite :? Marion :arrow: On y croit! Mag :arrow: Tant que Liam ne va pas mieux je ne pourrais pas venir te voir :oops:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2009 à 21:43
coucou!! mily: j'espere que ca va vite se soigner pour lia m pauvre ptit bout!!! bon ici trés trop gaté ! REdwan faisait waouh a chaque kdo c t excellent!!! on a fait quelques photos mais pas trop!! demain je deballe encore le tobogan et ca y est noel sera passé!!!! bon je vous fais de gros bnisous!! marion!! j'espere que ca sera bon pour toi!!!* bises a toutes!!!
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2009 à 21:51
Bonne nuit Linda :cop: j'y vais aussi, je suis naze 8)
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2009 à 21:53
re les filles! Marion :arrow: j'espère trop que ca sera bon!!! je croise les doigts! Mily :arrow: t'inquiète ma belle je comprend ne t'en fais pas et soigne ton loulou!! c'est beaucoup plus important! Anais :arrow: :hey: :cop: Pascale :arrow: montres nous vite les photos! caro :arrow: ton ducky???? carolilou :arrow: fais gaffe elle va se transformer en dora bientôt looolll lulu :arrow: bon calin :lol: lancez pas le 3ème en même temps :shock: je sais faut que j'arrête les séries hospitalière :fou: :mdr: à toutes les autres un énorme poutous! :cop:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2009 à 21:56
[quote:f9d9675434="Mey Xiu"]re les filles! Marion :arrow: j'espère trop que ca sera bon!!! je croise les doigts! Mily :arrow: t'inquiète ma belle je comprend ne t'en fais pas et soigne ton loulou!! c'est beaucoup plus important! Anais :arrow: :hey: :cop: Pascale :arrow: montres nous vite les photos! caro :arrow: ton ducky???? carolilou :arrow: fais gaffe elle va se transformer en dora bientôt looolll lulu :arrow: bon calin :lol: lancez pas le 3ème en même temps :shock: je sais faut que j'arrête les séries hospitalière :fou: :mdr: à toutes les autres un énorme poutous! :cop:[/quote:f9d9675434] Je vais voir si son état s'améliore, tu as des choses de prévu dans les jours qui viennent? Un ducky c'est pas un canard vibro? :oops:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2009 à 21:58
oui mais te tracasse pas pour ça, je m'en voudrais de te faire sortir Liam alors qu'il est pas bien! Au pire moi je me déplacerai :) dimanche et mardi chui prise pour l'instant c'est tout!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2009 à 21:59
[quote:d98aca2b8c="Mey Xiu"]oui mais te tracasse pas pour ça, je m'en voudrais de te faire sortir Liam alors qu'il est pas bien! Au pire moi je me déplacerai :) dimanche et mardi chui prise pour l'instant c'est tout![/quote:d98aca2b8c] ok je note :wink: Mais je t'appelerais avant
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2009 à 22:03
okay pas de soucis!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.