(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 38)_.) (Page 55)

Discussions

Auteur
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 23:54
Mais t'es dégeu Claire, jle trouvais super réussi mon avatar :mdr: :cop: Bonne nuit !
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2009 à 01:02
re ... linda alors chouki s'est endormi facilement ? emma contente pour toi ma belle si ca s'est bien passé avec ta mère ici ca a été ... mon père vient de partir ... aby n'a pas trainé à 21h45 elle était au lit ... et moi je vais pas tarder je suis ko en plus demain debout de bonne heure c'est moi qui vais préparer la bouffe chez mon père du matin avant d'aller chez bm vers 11h et re chez mon père pour 13h30 pour bouffer ...(oui merci la bs qui est fleuriste et qui a donc des horaires :twisted: enfin c'est un beau métier hein :wink: ) mais perso je suis bien contente de ne pas être dans le comemrce ici ce soir c'était apéro plateau saumon-asperge roti boeuf sauce roquefort - petits pois carotte plateau fromage - salade buche patissière alors gros :cop: les filles et à demain
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2009 à 10:35
Debout là-dedans :yes: même pas mal au bide ce matin! au menu, il y avait: apéro gourmand avec des brochettes de tomates confites au chèvre doux, des roulés de saumon, foie gras, cassollette de saint jacques et fondue de poireaux, tournedos rossini et pommes duchesses avec confit d'aubergine, fromage, bûche aux trois chocolats :roll: que du light :mrgreen: mamy est même venue avec des cadeaux pour ses petits enfants, c'est un évènement mondial. mon père a proposé de venir nous aider à déménager la semaine prochaine :choc: préparez vous, il va neiger sur tout le pays :mdr: venez nous raconter vos soirées et vos cadeaux :youpi: on file à la neige cet aprèm bisous à toutes *bonne fête Emmanuelle* :siffle:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2009 à 11:15
bonne fête ma chérie :cop: la soirée s'est super bien passé, préparez vous aussi à la neige: ma mère a cuisiné et tout était bon :mdr: :mdr: Mattoche a adoré sa caisse de bricolage et Maxou sa boite à insectes..... notre dessus de lit est magnifique, ma mère va m'offrir la parure qui va avec :love: et ce matin, le papa noyel a encore pourri gâté les enfants :wink: Mattoche a peur de son bâton à cheval, on a dû le cacher dans la chambre! Maxou est invisible et muet depuis qu'il a la DSi :lol: :lol: :lol: bon, c'est reparti mon kiki, on file se préparer, même pas le temps de regarder mon iPod Nano :cry: dans la joie et la bonne humeur allons festoyer Noël avec la BF * en pète de joie d'avance de voir la tronche de ses BS :twisted: et d'entendre son neveu dire toute la journée "tropppppppppp de la chance Max d'avoir eu ça" il fait ça à chaque jouet qu'a Max...et si y'en a 10, il le dit 10 fois :zen: @ ce soir ou demain bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2009 à 11:28
Coucou Pas le temps de lire Juste : Bonne fête Emma :cop: Hier soir me suis pris les pieds dans la barrière de la cuisine, résultat j'ai tellement mal au bassin que j'me demande si je me suis pas démis quelque chose, et vu que c'est le week end j'attendrais lundi pour appeler le doc je pense. Jeanne a tellement bouffé de mousse au chocolat hier soir qu'à 2h du mat elle a tout gerbé, fallu changer les draps etc, les doudous à la machine, la totale :twisted: Allez j'vous laisse on va ouvrir les cadeaux chez mon padre J'vous nem Bisous
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2009 à 11:32
Oh non...le pays va être paralysé par une tempête :nan: Si jamais Mélanie a bien mangé chez sa belle mère, c'est cuit, c'est la fin du monde :cryout: Bijour Claire :cop:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2009 à 11:35
bonjour les filles [color=orange:31e9863232][size=24:31e9863232]Joyeux Noël [/size:31e9863232][/color:31e9863232] j 'espère que votre réveilon s'est bien passé :lol: ici ça a été, les enfants ont été bien gaté :lol: :lol: Tom a tenu jusque minuit (alors qu'il avait pas fais de sieste :roll: ) et on est rentré a 2h ! aujourd'hui c'est chez ma soeur ils vont encore etre bien gatés les loulous et puis je passé remercier Mag :oops: Merci 1000 fois Mag c'est super gentil de ta part! je l 'ai eu hier :oops: Ca me touche beaucoup que tu ai envoyé un cadeau pour ptit poulet :oops: et Dav aussi te remercie :lol: :lol: je tenais juste à te dire que tout le monde a sa place ici, mais c'est mieux de dire calmement quand qq chose nous chagrinne :oops: voila facon tu l'as compris vu ton message du dessus :lol: :lol: encore Merci ma belle 8) bon je dois aller préparer ma smala :lol: :lol: et joyeuses fetes aussi Romelind, aux fofolles, aux laveuses, aux raleuses et à toutes les fofoteuses :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2009 à 11:49
[color=blue:2df09c979a]Joyeux Noel les filles!!! Que le père Noel vous gate comme il faut[/color:2df09c979a] :wink: Désolée si je ne fais pas de cas par cas mais je suis claquée, on a passé une bonne partie de la nuit aux urgences pour Liam. Depuis ma visite chez le médecin il stagnait à 39-40 de fièvre (malgré le doliprane), ne mange pas, tous grasse, diarrhées etc.... Un vrai légume :( Du coup on a filé aux urgence cette nuit pour voir s'il n'y avait pas autre chose (genre grippe) et il a une double otite, dont une "horrible" d'après l'urgentiste, donc on va lui donner un nouvel antiobio si demain la fièvre n'est toujours pas tombée et elle m'a donné un autre truc pour soulager la douleur. Pauvre ti père il a profité de rien :( En plus y avait un fou aux urgences enfin... J'essaie de repasser mais je ne vous promets rien Bisous mes chéries :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2009 à 12:58
Hello les filles!! Encore un joyeux noël!! Mily :arrow: rolalala j'étais inquiète en voyant ton pseudo sur FB!! J'allais t'appeler mais je voulais voir si tu n'en avais pas parlé sur le fofo! Je suis désolé ma belle, j'espère que ca va vite passer qu'il ne souffre plus ti père!!! :( plein de bisous!! Marie :arrow: mais de rien ma belle, c'était la moindre des choses!! Maintenant je peux expliquer le pourquoi du comment pour le cadeau de Maël...en fait il devait avoir la même chose que Keyliah, mais d'une autre couleur avec d'autres dessins...c'était chez moi, j'allais l'envoyé...mais ma belle famille n'a rien trouvé de mieux que l'utilisé poru Sothea :evil: A ce moment là, il était inconcevable pour moi de te donner un truc utilisé! Alors j'ai décidé d'attendre Noël pour me rattraper! J'espère que ca lui plaira au ti poulet :D et pour le reste...j'ai compris :) Lulu :arrow: ma belle pas cool les disputes le jour de Noël...j'en ai eu une aussi à vrai dire...Sam a même craqué et pleuré...super joyeux! La deuxième fois qu'il pleure en 3 an et demi...bref ca va mieux... Pour les 2 parrains je crois que c'est possible mais je suis pas sur...voudrais pas dire de bêtises! Nous Sothea n'a qu'une marraine car les parrains désignés s'en foutent alors comme ça... Voilà voilà! Sothea a été gâté hier, juste 2-3 trucs mais ses yeux pétillaient tellement! c'était trop bon! Moi j'ai eu un aspi de table et une boite de maquillage loooooooolll et ma famille m'avait envoyé un chèque de 200 euro. Il manque encore quelques cadeaux pour Sothea, comme son quad offert par sa marraine! Et sam et moi on se fera nos vrais cadeaux plus tard! Allez je file manger, pas besoin de faire la cuisine avec tout les restes! Gros :cop:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2009 à 13:31
joyeux noël à toutes!!!!

vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2009 à 14:50
[size=24:4353c950e7][/size:4353c950e7] [color=red:4353c950e7]JOYEUX NOEL a vous toutes [/color:4353c950e7][color=blue:4353c950e7]ainsi qu'a vos familles...[/color:4353c950e7] [color=olive:4353c950e7]Je vous embrasse fort j'ai du monde a la maison mais je voulais kan meme [/color:4353c950e7][color=brown:4353c950e7]vous sohaiter de passer de bone fetes!!![/color:4353c950e7] [color=violet:4353c950e7]gros bisous[/color:4353c950e7] :hey: :cop:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2009 à 16:01
coucou !!! j'ai passé un reveillon forrrrrrrrrmidable !!! les enfants ont été pourris gatés ! merci mille fois anais super les cadeaux les enfants adorent !!!! je les prendrais en photo ! je suis encore a l'apero mais tout doux :oops: on manges du foie gras avec !!!! c'est un peu l'anarchie !!! j'vous fait de gros bisous je vous aime tres fort !!! p.s : j'ai eu mon ducky :oops: :lol: une cafetiere et un epilateur !!!
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2009 à 17:05
Pouet pouet !!! Alors les filles vous avez trop mangé ? Sauf Mélanie ?? Le temps fut bon ? Les nains ont été gâté ? Pour ma part, Elise a été bien gâtée et n'a surtout pas eu le tiers de ses cadeaux. :shock: Bref, j'envisage de déménager pour qu'elle ait un espace de jeu de 100m2 rien que pour elle. :? Sinon la messe de 20h c'était assez rigolo entre la vieille bique qui tient des propos racistes à ma droite, le diaporama kitch qu'ils ont passés juste avant la cérémonie pour faire passer des messages de Noël (ça faisait trop secte) et qu'ils ont fait exprès de laisser une photo d'un mec en train de faire un double fu*ck genre "savoir écouter tous les messages (que nous envoie Dieu)" Ben oui, moi j'étais tellement outrée que j'ai failli partir avant que la messe commence.. mais ç a se fait pas quand tes parents sont bien vu par la paroisse :lol: Je vous embrasse toute :cop: *a la langue pâteuse car a du trop boire de moelleux*
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2009 à 17:09
OMG !!!! Cette année dans ma famille on a décrété qu'on ne faisait pas de cadeaux pour les grands. Donc hier soir et ce matin chez mes parents, c'était que cadeau des petits. En passant sur le post des râleuses qui listaient leurs cadeaux je me suis aperçue qu'on ne s'est pas offert nos cadeaux Benoit et moi. Même pas drôle je sais ce que c'est et lui aussi :roll:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2009 à 18:34
Un petit coucou de chez le parrain à emma , on a manger que les entrès , on est pas rentré Emma a été très gâtée elle était toute contente de voir rara partout :lol: Contente de voir que tt le monde a passé un très bon réveillon Je vous embrasse toutes Mag , contente de te relire :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.