(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 38)_.) (Page 50)

Discussions

Auteur
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 12:08
[quote:e3bdd76271="..--°°Caro Miaou°°--.."]Bonjour à toutes ! passage express car encore plein de courrier et la facteur passe à 14h au lieu de 16h ! Camille a une angine et une otite, il pouvait pleurer en effet, bichette ! Mais ce matin après une bonne nuit sans réveil, il allait déjà mieux, il est avec son papa aujourd'hui. Félicitations Lulu pour la maison ! Pour nous aussi Papa Noel a fait son miracle : quelqu'un nous prend la Mondéo aujourdh'ui ! elle était en vente depuis le mois d'aout quand même, on désespérait, mais le 24/12 voilà ! OUF ! Pour nous aussi encore quelque achats de dernière minute, d'ailleurs je ne sais toujours pas ce que je vais mettre... Gros bisous à toutes ! Je ne sais pas si j'aurai le temps de repasser plus tard ! Je vous souhaite un bon réveillon ! A+[/quote:e3bdd76271] De gros bisous a Camille... Pauvre tipère... Pas tres en forme pour ouvrir les cadeaux :?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 12:10
[quote:d55227c8e5="Cannibale jaune"][quote:d55227c8e5="Petit-Bonheur"]Je vais prendre citrate et motillium pour ce soir ! (Sachant que mon mec en prend toujours, il a encore la nausée.. :? [/quote:d55227c8e5]Arrête moi mais le but c'est de ne pas manger quand même non ?[/quote:d55227c8e5]Je rêve de me pointer avec mon menu best-of et de le poser négligemment sur la table ! :mdr: On verra ce qu'elle a fait, on grignotera si c'est safe, mais moi j'aurais pris de l'avance, le but est d'y aller le bide plein...
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 12:13
Merci Kinouch ! gros bisous à Baptistou aussi ! Et je te souhaite un joli ++ comme à Marion ! Nous aussi le père noel nous a apporté un nouvel ordi, le notre se faisait vieux, mais on se l'est offert tout seul, ça fait mal au porte monnaie :? pour pas dire au c** :oops:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 12:14
Punaise ils étaient dans l'armoire... :evil: sa tête "MAMAAAAAAAAAN CAAADEAAUUUUUUUUUU" et moi " :shock: :shock: :shock: :shock:" En fait c'est qu'une toute petite partie des cadeaux les autres sont dejà à Clermont pour éviter ce drame. On a peu de cachette dans notre appart :? J'ai scotché la porte :twisted: :twisted: Mel :arrow: je veux un résumé detaillé du repas, tout comme pour les Steph :mdr: Celui de chez ma mere nétant pas drôle mais juste pathétique... Heureusement ma BM c'est ce soir et demain mon pere avec mes soeurs. Steph t'es sûr que c'est pas ton cadeau à toi les pompiers de la part de JM? Si c'est ça soit cool m'est m'en de côté pour jeudi prochain :wink: :mdr:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 12:34
claque des talons 3 fois marie marie marie
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 12:42
coucou! camille :arrow: tu as un retard??oh ça serait génial :oops: caro :boarrow: super pr la voiture!! bon ici c'est bizarre,j'ai envie de vomir :? je m'écoeure vite :roll: je repasse tt à l'heure! bisous bisous et bonne préparation :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 12:46
lulu :arrow: J'aimerais bien partir avant mais j'ai des rdv :wink: Pour gabriel , il est peut être énervé caro miaou :arrow: tu m'étonnes qu'il pleurait le pauvre !!! fait lui un gros bisous et super pour la voiture :wink: marion et kinou :arrow: je vs souhaite 2 beaux plus Moi j'attends mes règles pour demain super le 25 :evil: mais bon Vivement qu on reprenne les essais bébé , vous me donnez envie :lol: Toutes les filles :arrow: passez un très joyeux noël !!!!! Et vivement les photos des loulous qui ouvre leur cadeau :lol: à la la trop hâte d'être à ce soir en tt cas !!!!!!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 12:53
'tin je vous préviens si vous continuez avec vos ptits mots d'amour et compagnie je reviens pas ici l'année prochaine moi :evil: allé bisous les vieilles et jeunes moules, ma pause est terminée! :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 12:53
[quote:6ec6dbb2d1="Hitomi"]Y parait que c'est la trève alors.... Joyeux Noël les filles! ;) Et gavez-vous bien surtout! [size=9:6ec6dbb2d1](avant ou après être parties :p )[/size:6ec6dbb2d1][/quote:6ec6dbb2d1] rhooo *emue* :cop: :cop: :cop: :cop: Je t'adore Maureen Bonnes fetes à toi aussi.
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 13:07
Maureen ! :cop: Voilà Julie claque des talons pour appeler Marie et c'est Maureen qui apparaît :cpavre: Marie :cop: *a failli flamber en même temps que ses St Jacques* :?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 13:13
Annnnhh !! Y'a Maureen ! *a le nez qui pique et les yeux qui brulent* *fuck les hormones, ne pleurera pas pour ça, est une grande fille* *écarquille les yeux pour pas que les larmes coulent* *regarde bien en l'air* *et mêrde ça coule :gr:* Julie, mdr pauvre Charlie, tout à l'heure ma Ju a rangé les cadeaux sous le sapin du grand père, c'était un peu sadique en y repensant mdr Steph : Pour Serge j'ai même pas osé aborder le sujet avec lui :roll: Comme tu dis, vaut mieux rien qu'un cadeau passe partout.. ou pas :cpa: Bref j'en ferais pas une syncope Bises mes poulettes :cop: Et bises aux raleuses ! (Des nouvelles de Maëlle ????!! Je sais qu'elle est toujours alitée, le bébé va bien ?)
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 13:14
[quote:022359bbd9="Cannibale jaune"] *a failli flamber en même temps que ses St Jacques* :?[/quote:022359bbd9] :mdr: *va essayer de pas flamber en même temps que les bananes ce soir :siffle:*
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 13:15
Bon voilà je viens de finir le plus urgent de mon boulot, ce qui devait partir au courrier de 14h ! PFIOU ! Je vais manger vite fait et je reviens pour faire les derniers trucs qui partiront lundi. Gros bisous à tout à l'heure !
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 13:18
un petit coucou pour souhaiter un noyeux noël aux fofolles :cop: signé une petite r@leuzz toute gentille ou presque :hinhin: cannibale jaune : :mdr: :oops:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 13:19
Maëlle va "bien", toujours alitée, ne peux rien manger, elle a une aide a domicile, plus de PC, mais le bébé va bien :youpi: :wink: :cop: les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.