Posté le : 21-12-2009 à 13:24
Alors la franchement je suis décue aussi
Mag , je pense que tu parlais de moi pour les pompes , alors oui je me suis acheté 2 paires de pompes cette semaine , oui je peux me le permettre mais attend je me suis cassée le cul pour monter mon institut il y a 7 ans , car je me suis retrouvée au chomage du jour au lendemain , mais sans aucun revenu car pas assez bossé , je n'ai pas eu de salaire pdt presque 3 ans pour me taper des semaines à 55 heures !!!!!!!!!! alors oui je me fais plaisir et je n'es pas honte de le dire , mais en aucun ca c'éatait pour vous NARGUAIT !!!!
Quand tu t'achètes quelque chose , tu fais exactement pareil que nous , n'as tu pas mis les photos de tes acahts pour sothea en photos ??? Quand tu t'es acheté ton pc , tu nous l a dit aussi non ????
La sérieux faut vraiment arrêter , bientôt il faudra quon s'excuse de gagner notre vie !!! Alors que perssonellement je pense que c'est tt a fait normal d'en profiter
On bosse tte le jourée, on rentre on fait comme tt le monde la bouffe le ménage , les courses etc ..... qd ej vois que mes weeks ends et ben je me tape le ménage ou autre car je bosse la semaine dc pas le temsp , alors je trouve ca tt a fait normal de profiter de la vie, comme la dit didi , si on a les moyens de faire tt ca , c'est qu on s'est donné le moyens d(y arriver ( comme toi tu essais en montant ta boite aussi )
Pour ce qui est des femmes enceintes , la tu abuses , eleon pu dorit de crier haut et fort leur joie ???? faut pas éxagérer quand même , lulu dit 20 fois par jour le prénom de noé et alors mio perssonnellement ca ne me dérange pas , elle est heureuse et c'est tt a fiat normal !!!!
Maintenant c'est certains marion n'y arrive pas , mais je pense que si elle était enceinte elle ferait pareil que les autres filles
Personnellement j'ai mis un an à tombver enceinte , j'ai fait uen fausse couche à 2 mois et demi et en aucun cas j'étais jalmouse des personnes qui tombait enceinte autour de moi ....
Marion , je suis désolé pour toi ma belle :wink: