Posté le : 24-12-2009 à 10:29
Coucou les meufs ! :yes:
J'espère que tout le monde va bien ! :cop:
Ma Clarou, ta poupée est trop belle, même si c'était pas ma bru j'aurais voté pour elle ! :wink:
Dara, je comprends que tu sois contrariée, ça m'aurait gonflé ! Enfin au final Arthur aura sa guitare et c'était TON idée ! :wink:
J'avais pas fait de liste, juste glissé quelques idées, qui ont été respectées uniquement par ma mother ! :roll:
Alors l'ouverture des cadeaux c'est à minuit chez ma BM ! :x Enfin j'espère qu'on pourra les ouvrir avant vu qu'il y a mon moche-neveu et El Relou, qu'ils puissent un peu en profiter, même si je suppute que les cadeaux de ma BF ne seront pas top ! (Enfin sauf celui de mon BF que j'aime bien et qui offre toujours des truc sympas au Relou), mais ma BM et ma BS, je n'en espère rien... :roll:) Et aussi parce que j'espère ne pas rentrer trop tard, demain il faudrait être à midi chez mes parents à 150 bornes, même s'ils sont tellement contents qu'on vienne qu'on peut arriver à 14h, ils s'en tapent !
Mon mec voulait qu'on apporte les cadeaux qu'on lui fait chez ma BM pour qu'il les ait dès ce soir, mais j'ai pas envie qu'on emmène les 6 ou 7 cadeaux qu'on lui fait et qui sont énormes pour certains, enfin surtout parce que je n'ai acheté qu'un petit cadre à 15€ pour mon moche-neveu ça fait un peu étalage ! :mdr:
:cop: à toutes !