(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 38)_.) (Page 49)

Discussions

Auteur
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 10:29
Coucou les meufs ! :yes: J'espère que tout le monde va bien ! :cop: Ma Clarou, ta poupée est trop belle, même si c'était pas ma bru j'aurais voté pour elle ! :wink: Dara, je comprends que tu sois contrariée, ça m'aurait gonflé ! Enfin au final Arthur aura sa guitare et c'était TON idée ! :wink: J'avais pas fait de liste, juste glissé quelques idées, qui ont été respectées uniquement par ma mother ! :roll: Alors l'ouverture des cadeaux c'est à minuit chez ma BM ! :x Enfin j'espère qu'on pourra les ouvrir avant vu qu'il y a mon moche-neveu et El Relou, qu'ils puissent un peu en profiter, même si je suppute que les cadeaux de ma BF ne seront pas top ! (Enfin sauf celui de mon BF que j'aime bien et qui offre toujours des truc sympas au Relou), mais ma BM et ma BS, je n'en espère rien... :roll:) Et aussi parce que j'espère ne pas rentrer trop tard, demain il faudrait être à midi chez mes parents à 150 bornes, même s'ils sont tellement contents qu'on vienne qu'on peut arriver à 14h, ils s'en tapent ! Mon mec voulait qu'on apporte les cadeaux qu'on lui fait chez ma BM pour qu'il les ait dès ce soir, mais j'ai pas envie qu'on emmène les 6 ou 7 cadeaux qu'on lui fait et qui sont énormes pour certains, enfin surtout parce que je n'ai acheté qu'un petit cadre à 15€ pour mon moche-neveu ça fait un peu étalage ! :mdr: :cop: à toutes !
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 10:31
jvous souhaite de passer un bon reveillon de noel mes bichettes d'amour!! a plus axelle: ema est magnifique!! jla reserve pour mon fils mdr!!
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 10:31
[quote:536a3df85b="mannye"]je vous bisouille toutes très fort, heureuse que notre groupe soit encore là pour notre deuxième noël ensemble, je vous aimes, j'ai ma larme à l'oeil rien que de vous le dire passez de bonnes fêtes [url=http://www.emoticonland.net][img:536a3df85b]http://www.emoticonland.net/smileys/Noel/noel30.gif[/img:536a3df85b][/url][/quote:536a3df85b]*Ecrase sa larme* *Vous embrasse toutes très fort* :cop:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 10:41
joyeux noel les filles !!!!! pleins de bisous !!!! ici grosse journée !!!! a demain
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 10:47
y'a les pompiers en bas de l'immeuble, la cave est encore inondée y'a 1 gros camion, 1 avec la grande échelle...enfin le rêve des petits mecs quoi et là Mattoche vient de hurler "ouais ouais c'est noêl y'a les pompiers" :mdr: :mdr: :mdr: ils lui ont tous fait coucou à la fenêtre, ilrigolait genre hystérique
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 11:01
:mdr: Mattoche !
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 11:11
ouah déjà 1an :shock: le temps passe vite!! Joyeux noel Caro! Lulu je crois que je t'ai même pas félicité pour la maison !! c'et génial Caro super pour la voiture .. je reviens après
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 11:25
Coucou !! Qui qui est encore en pyjama ? Comme dit Claire, c'est la trêve de Noel... Julie va voir le mari de sa mère, Fanny sa BM, Mélanie va se régaler à table... bref tout va bien non ? Nous, on décolle pour chez mes parents en fin d'aprem, je prépare une partie du diner et surtout il y a la messe de Noël en plein milieu. Benoit est de "corvée" garde bébé :lol: [u:7fb8354990]Menu classisue[/u:7fb8354990] :arrow: Feuilletés divers pour l'apéro :arrow: Foie gras, saumon, bulots et escargot de Bourgogne, crabe farci pour ma soeur qui aime rien du reste de l'entrée :arrow: St jacques avec 2 recettes différentes (une avec de la bisque de homard et une autre flambées avec du whisky) accompagnées de riz sauvage et purées de brocolis et carottes. :arrow: Bûche patissière façon forêt noire ou sinon une bûche glacée Picard au pain d'épices. Je fais un tupperware pour la famille de Mélanie :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 11:35
Un ptit coucou aux fofolles de la part de toutes les raleuzzs, je vous souhaite [b:affb0b79d8][color=red:affb0b79d8][size=24:affb0b79d8]UN JOYEUX NOEL[/size:affb0b79d8][/color:affb0b79d8][/b:affb0b79d8] profitez de cette soirée avec vos proches, qu'elle soit remplie d'amour et de magie pour vos petits bouts... et pour les grands aussi, qui sait :wink: :cop:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 11:44
Putain arretez vous me faites chialer ! :cry: c'est trop beau.... Merci aux raleuses aussi tout pareil. :wink: Au secours Charlie a trouvé les cadeaux :cryout: :cryout: :cryout: et elle veut que écouter du tino rossi !!!! :cryout:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 12:01
[quote:0411d2ec14="chons"]Et je trouve que pour Isa la photo choisie et vraiment la plus nase (méme si elle est belle quand méme) :oops: [/quote:0411d2ec14]On est bien d'accord ! :wink: La plus belle c'est celle de ton avatar, je craaaaaque ! :love: Je vais prendre citrate et motillium pour ce soir ! (Sachant que mon mec en prend toujours, il a encore la nausée.. :? Il a eu sa mère hier, il lui explique qu'il est malade comme un chien, ben elle a eu aucune réaction ! :shock: Enfin trêve de Noël ou pas, elle va se le prendre dans les dents ce soir ! :twisted: ) On prend finalement que son scooter pour ce soir, comme ça ON pourra lui donner quand on voudra et pas attendre minuit... :yes: Un Joyeux Noël aussi aux Raleuz ! :cop: :mdr: Charlie ! Allez, je file faire la bouffe de midi, faire un truc sympa un peu festif pour prendre de l'avance sur ce soir ! :mdr:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 12:02
Merci aux râleuses, je vais pas sur votre post parce que une fois par semaine c'est déjà suffisant :wink: Julie, te mets pas dans un état pareil. :cop: Parlez pas à Steph, elle est collée contre la vitre là :lol: Clarisse, ça tombe bien y en a un en trop 8) *a failli se couper le doigt et heureusement que l'ongle était là pour arrêter la course de la lame*
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 12:03
Charlie !!! Mais ils devaient être super bien planqués ces cadeaux dis donc Julie :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 12:04
[quote:36497eb61c="Petit-Bonheur"]Je vais prendre citrate et motillium pour ce soir ! (Sachant que mon mec en prend toujours, il a encore la nausée.. :? [/quote:36497eb61c]Arrête moi mais le but c'est de ne pas manger quand même non ?
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 12:05
Bonjour les filles... Je rencontre quelques problème avec mon pc (il me gave car il me plante) Il va pas tarder a me lacher je crois. Mais bon je crois que le papa noël m en amène un... :oui: Sinon je suis trop contente pour ta maison lulu... Tu déménages quand? Mets nous vite des photos!! Didi :arrow: Super pour ton bébé... :D Marion :arrow: J attends mes règles aussi!!! Pourvu que nous soyons enceinte :oops: Bon bé comme vous voyez je n ai rien suivi!!! J étais coupé du monde :cry: Sinon ici Noël, ca ne va pas etre la joie car mon loulou est malade... Angine, conjonctivite et constipé... Il bouge pas du canapé le pauvre :? Je reste dans les parrages un petit peu et après je m active. Bonnes fêtes à toutes si je ne repasse pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.