(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 38)_.) (Page 48)

Discussions

Auteur
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 08:12
coucou, :x Emma quelle m3rde...bon j'espère que vous passerez qd même un bon noël :wink: Cécile reste zen...ici aussi on a connu de belles périodes de régressions, ça dure pas, Clarisse d'hab j'élimine les copines dans les concours, mais là j'ai pas pu, elle est trop belle! nous on ouvre les cadeaux ce soir avec ma famille (comme ça on passe une soirée tranquille pdt que les enfants jouent!), c'est même le père noël en personne qui vient les donner :roll: et demain midi on les ouvre avec ma belle-famille, enfin on ouvre LE cadeau que font mon b-f et ma b-s à Emma, et celui qu'ils font à Alice, ma b-m ne fait pas de cadeaux (mais elle, elle aura un écran plat....grrrrrrrr), et l'oncle et la tante de mon homme je préférerais qu'ils s'abstiennent (l'an dernier on a eu 1 torchon de cuisine) bon une journée de folie m'attend, repas de demain à préparer (sachant que j'ai pas fait la moitié des courses :oops: ) et puis faut se faire belle pour ce soir, et il y a du boulot! bisous a toutes, passez 2 bons jours de Noël, mangez pas trop, ne pétez pas les plombs avec vos b-familles, et j'espère que les ptits nains seront bien gâtés! :cop: joyeux Noël les fofolles!!!!! :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 08:25
Je suis pas nette... je suis hyper émue que ce soit Noël sur le fofo... :oops: Au fait Auré si tu passes par là, j'ai eu ton message, pas de pb, c'est pas grave :wink: Charlie dort encore et moi je suis levée :roll: si je fais un truc ça va faire du bruit et la reveiller... :roll:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 08:30
T'en fais pas Julie, on le savait déjà que tu n'étais pas nette :siffle: Bon je file ! Passez un bon réveillon et un Joyeux Noël les filles ! Profitez bien de vos familles, évitez les drames familiaux si possible :mdr: . Je vous souhaite plein d'amour et de bonheur Et vivement demain qu'il y ait plein d'étoiles dans les yeux de nos petits :cop:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 08:37
C'est gentil de penser à moi je revois ma mere samedi midi, elle a finalement décidé de dans l'ordre: finalement nous faire des cadeaux contrairement à ce qui était décidé, nous revoir apres 2mois à refuser nos visites, rester avec son mec à la mormoilenoeud, de ne pas inviter nos hommes à manger, d'ouvrir une boite pour l'occase, de jouer le Dalaï lama en nous exprimant combien son age l'avantage sur nous pour comprendre les choses... ..... :zen: va falloir avoir du self control... c'est Noël :twisted: J'adoore... :roll: Donc oui Joyeux Noël à toutes et surtout pas de vague c'est Noël, ah et un dernier truc: bombardez les petits de photos devant le sapin remplis de cadeaux !
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 09:06
Bonjour Ici bcp de boulot encore demaince matin 8 h , en plus les routes st tjs pas dégelés , la galère , m'enfin c'est comme ca Bisous les copines :lol:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 09:16
bonjour les filles je sens que ca va etre la course ici aujourd'hui ! je dois encore aller à picard ce matin et aller chercher une tenue pour Tom en ville cette après-midi (je pense aller chez zara) hier soir je me suis tapé plus de 1h d'emballage cadeaux et j 'ai pas fini mais j'ai plus de" papier :lol: :lol: Lulu trop cool pour la maison c'est un beau cadeau en effet :lol: je suis contente pour vous Marion je suis désolé pour ce mois-ci, allez courage ma belle Caro cool que Juju va mieux, embrasse les nains bien fort de ma part Caro ca commence aussi a me souler cette neige, enfin cette glace :evil: et vu les températures c'est pas pret de dégeler :roll: les poubelles ne sont pas passer non plus ici bon courage pour le taf ! axelle tu fais de sacrés horaires ! bon courage et bonnes fetes à toi aussi Bene viens nous donner de tes nouvelles, j 'espere que tu vas bien? et les filles aussi Mily bonne route, soyez prudents :? Romain doit avoir hate de revoir ses parents didi, céline etc..... de gros gros bisous
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 09:18
Pouit Mal dormi ! C'est noël :evil: *aime pas noël* Tous ces gens heureux pour rien ça m'énerve.. oui je sais, je fais bien de voir un psy :lol: Nous on ouvre demain midi chez mes parents. BM a envoyé des cadeaux pour toute la famille dans un colis, pour Serge, pour Jeanne, pour Julie, et même pour Olivia.. Mais pas pour moi :mdr: Bon, dans l'absolu m'en fous je préfère offrir que recevoir, mais la ptite attention me touche au plus profond :lol: BM si tu me lis, sachez que j'ai préparé vot' cadeau avec mon coeur :bou: Bon, RDV gynéco ce matin, et j'ai mal au bide et au trouduc depuis que je prends du tardiféron, me rappelais pas comme ça chamboulait les intestins ce machin :gr: Julie, je plussoie Céline, on savait déjà :oops: Be cool avec ta mère, c'est la trève de noël :lol: Ça a l'air d'être un sacré spécimen quand même ! Bon, brossage de dents et zou ! Soyez sages :cop:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 09:24
Bon me revoilà , ma cliente de 9h00 n'est pas venu , ca me saoule pas un 24 décembre bordel !!!! et le téléphone ca existe :twisted: lulu :arrow: non je ne l'es pas recu . Est ce qu'il passe ds la boîte aux lettres ou pas , car comme ej ne rentre pas ce midi , si il passe je l'aurais certainement aujourd'hui , sinon je ne l'aurais pas avant lundi Félicitation pour la maison !!!!!! suis contente pour vous :lol: marion :arrow: mince pour tes ongles , un petit coup de limage et ca ira :wink: axelle :arrow: repose toi et bon courage marie :arrow: oausi c'est de la glace c'est affreux on se croirait au ski lol
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 09:32
Lulu :twisted: :twisted: pour ton calendrier, pauvre BM!!! :lol: Caro tu fermes a quelle heure aujourd'hui?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 09:54
Salut les filles Cel oui je boss aujourd'hui mais que le matin. je ferme à 12H donc ça devrait aller! :wink: ce soir les appareils photos vont chauffer! Caro mince pas cool pour les route gelés.. ici il pleut donc plus de neige plus rien! bon courage pour ta journée! MArie soit prudente sur la route surtout si chez toi aussi c'est la merdasse! :? Mily bonne route! Marion mince pas cool pour tes ongles! :cry: alors toujours pas de vilaine? si tu as le temps va faire une pds! :wink: Lulu mince pas cool que tu ai pas le colis! j'en reviens pas c'est super long dit donc! ça fait une semaine qu'il est parti :cry: j'espère qu'il va arriver aujourd'hui. sinon je vais à la poste peter un boulot!! Axelle super tu vas pouvoir profiter de ton zom ici tout va bien, je suis contente j'ai fait mon écho de contrôle et l'asticot était bien visible, il fait 4mm, je suis à 6sa + 5 d'après le papier du compte rendu. moi je pensais 6+1 mais bon.. c'est prévu pour le 20.08! prochaine écho le 02.02
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 10:02
Super didi pour l'asticot :lol: :lol: tu dois etre rassurée c'est cool n'empeche quand tu vas accoucher, keyliah et Maël auront presque 1 an :roll: bon j'attend mon père pour m'emmener chez Picard, ma maman viens me garder les petits (ils dorment tous les 2 :lol: ) Dav etait de nuit donc il dors encore :wink: A taleur bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 10:05
marie :arrow: je finis vers 17 h :cry: , allez courage caro lol didi :arrow: super tu doit être rassurée pour l'asticot , c'est vrai ce que dit marie ils auront un an déjà :lol: que le temps passe vite !!!! Bon courage pour ta matinée
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 10:07
coucou! super pr l'asticot didi! lulu :arrow: ma soeur avait pas le temps,hier elle a finit le boulot à 19h,en sachant que le matin elle avait eu 2 rdv pr les ongles,donc commencé à 8 pr rentrer chez elle à 19h30,et elle avait pas vu juliette et lucas depuis lundi soir car entre le boulot et les rdv elle a pas arreté,du coup hier elle a profité des petits :wink: ici tjs pas de vilaines :? klk hauts le coeur :roll: je vs fais de gros bisous et bon courage pr aujourdhui à celles qui bossent
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 10:25
Bonjour à toutes ! passage express car encore plein de courrier et la facteur passe à 14h au lieu de 16h ! Camille a une angine et une otite, il pouvait pleurer en effet, bichette ! Mais ce matin après une bonne nuit sans réveil, il allait déjà mieux, il est avec son papa aujourd'hui. Félicitations Lulu pour la maison ! Pour nous aussi Papa Noel a fait son miracle : quelqu'un nous prend la Mondéo aujourdh'ui ! elle était en vente depuis le mois d'aout quand même, on désespérait, mais le 24/12 voilà ! OUF ! Pour nous aussi encore quelque achats de dernière minute, d'ailleurs je ne sais toujours pas ce que je vais mettre... Gros bisous à toutes ! Je ne sais pas si j'aurai le temps de repasser plus tard ! Je vous souhaite un bon réveillon ! A+
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 10:26
ce soir c'est noyel les coupines [url=http://www.emoticonland.net][img:cf7768035f]http://www.emoticonland.net/smileys/Noel/noel12.gif[/img:cf7768035f][/url] [b:cf7768035f]Claire[/b:cf7768035f] je suis sur le Q pour BM.. quelle délicate attention :twisted: enfin ça t'aurais certainement évité d'avoir 1 kdo passe-partout. Et Serge, il en dit quoi? moi aussi j'avais mal au Q avec le tardiferon :oops: *copine de trouduQ qui douille* [b:cf7768035f] Linda [/b:cf7768035f]je te réembrasse roh je suis excitée comme 1 puce moi pour les fêtes. Ici le papa noyel passe dans la nuit comme ça au réveil, les yeux collés, on ouvre tous nos kdos! cette année Mattoche semble capter donc ça va être sympa On aura nos kdos ce soir chez mes parents et demain midi avec la BF..oui je dit on car on est de grands enfants :lol: :lol: :lol: [b:cf7768035f]Julie[/b:cf7768035f] comme tu dois te languir de samedi alors :oops: PY s'en sort bien finalement lol ici les garçons font leur lettre au père noël pour les kdos de la maison, le reste les gens demandent ou pas, on les oriente mais en fait les kdos importants seront à la maison comme ça on est sûr de pas avoir de déception *vécu y'a quelques temps pour Max et mon neveu*, mes parents achètent sur nos conseils, BM se plantent assez souvent car n'a pas bien écouté...donc la liste, j'ai laissé tomber car les gens la respectent pas bon, les coupines, je file faire mon rangement, noyer les nains je vous bisouille toutes très fort, heureuse que notre groupe soit encore là pour notre deuxième noël ensemble, je vous aimes, j'ai ma larme à l'oeil rien que de vous le dire passez de bonnes fêtes [url=http://www.emoticonland.net][img:cf7768035f]http://www.emoticonland.net/smileys/Noel/noel30.gif[/img:cf7768035f][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.