Posté le : 24-12-2009 à 08:12
coucou,
:x Emma quelle m3rde...bon j'espère que vous passerez qd même un bon noël :wink:
Cécile reste zen...ici aussi on a connu de belles périodes de régressions, ça dure pas,
Clarisse d'hab j'élimine les copines dans les concours, mais là j'ai pas pu, elle est trop belle!
nous on ouvre les cadeaux ce soir avec ma famille (comme ça on passe une soirée tranquille pdt que les enfants jouent!), c'est même le père noël en personne qui vient les donner :roll:
et demain midi on les ouvre avec ma belle-famille,
enfin on ouvre LE cadeau que font mon b-f et ma b-s à Emma, et celui qu'ils font à Alice,
ma b-m ne fait pas de cadeaux (mais elle, elle aura un écran plat....grrrrrrrr),
et l'oncle et la tante de mon homme je préférerais qu'ils s'abstiennent (l'an dernier on a eu 1 torchon de cuisine)
bon une journée de folie m'attend,
repas de demain à préparer (sachant que j'ai pas fait la moitié des courses
:oops: )
et puis faut se faire belle pour ce soir, et il y a du boulot!
bisous a toutes,
passez 2 bons jours de Noël, mangez pas trop, ne pétez pas les plombs avec vos b-familles, et j'espère que les ptits nains seront bien gâtés!
:cop: joyeux Noël les fofolles!!!!! :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”