(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 38)_.) (Page 47)

Discussions

Auteur
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 23:00
bonne nuit sophie ... des gros :cop: à toi et à tes jolies poupées ...
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 23:04
petit bisous du soir lulu je suis trop contente pr vous!!! ici ça va, je suis deg car ma soeur a pas eu le temps de me faire les ongles,du coup ils vont etre tout moches pr noel :( elle m'aurait prévenue,j'aurais pu prendre rdv ailleurs,ma tante le fait mais c'est à tatawin :roll: gros bisous, à demain bonne route à mily cél super ton avatar,et non pas du tout de neige :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 23:04
Les enfants, faudrait que ce soit livré avec le mode d'emploi :roll: Je me sens pas vraiment en période de fêtes, comme si on n'était pas vraiment le 23 décembre. J'ai du mal à réaliser... Ce midi, pendant notre pause déj, Quentin et moi sommes allés chercher de quoi mettre des trucs sous le sapin pour Arthur. On a fait un tour à Nature et Découvertes et finalement le xylophone ne nous plaisait plus :oops:. La guitare nous plait toujours mais Quentin a dit à ma BM qu'elle pouvait lui offrir une guitare vu qu'il adore celle de son père :evil: sauf que je me suis fait chier à faire une liste sur le blog familial pour que la famille pioche dedans, et que la guitare était exprès absente de cette liste parce que je voulais que le cadeau qu'Arthur aimerait le plus, ce soit nous qui lui offrions :cry:. Ma BM a intérêt à avoir capté qu'on voulait une vraie guitare en bois et non pas un machin électronique. Bref, du coup, on est allé jeter un oeil à Fnac Eveil et Jeux et on a pris la Nouvelle Ferme Clemmy et l'ardoise magique Chevalier [img:8354379b05]http://images.eveiletjeux.net/Photo/IMG_FICHE_PRODUIT/Image/300x300/1/124938.jpg[/img:8354379b05] [img:8354379b05]http://images.eveiletjeux.net/Photo/IMG_FICHE_PRODUIT/Image/300x300/1/129609.jpg[/img:8354379b05] Je suis pas super emballée par les cadeaux qu'on a pris, j'ai un peu les boules par rapport à cette histoire de guitare :(. Je sais que c'est rien, que ma BM aussi peut faire un cadeau bien à Arthur, mais je me suis enquiquinée à faire une putain de listes sur le blog, et au final, ils auront tous fait comme ça leur plaisait à eux. Sauf ma BM qui nous a appelés et là c'est Quentin qui a merdé puisqu'il aurait du l'orienter sur le blog, mais non, quand je l'ai entendu dire "tu pourrais lui offrir une guitare, il adore ça". J'en aurais pleuré...
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 23:05
bon bah moi je vais aller faire mon pipi d'avant dodo, me démaquiller et aller pioncer! la journée de demain risque d'être longue.... oh, on a eu une mauvaise nouvelle ce soir: le grand-père de Fabien est à l'hôpital :? j'espère que ça va aller, c'est très dur car il est aux Antilles... bisous à toutes! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:

Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 23:06
Bonne nuit Cécile et Sophie :cop: Je suis désolée pour Fabien Cécile, j'espère que ce n'est pas trop grave et qu'il sortira vite de l'hopital...
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 23:14
bonne nuit cécile ... j'espère que ce rien de très grave pour le grand père de fabien :wink: dara ... je te comprend ... je fais toujours une liste aussi mais comem toi les gens n'en tiennent pas compte enfin une partie par contre la oui quentin n'a pas assurée tu lui avais dit que le fait de lui offrir la guitare te tenait à coeur ?
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 23:14
[quote:9e35f782f4="Inspecteur Dara"]Bonne nuit Cécile et Sophie :cop: Je suis désolée pour Fabien Cécile, j'espère que ce n'est pas trop grave et qu'il sortira vite de l'hopital...[/quote:9e35f782f4] merci Dara, même si très honnêtement, on s'attend au pire dans la mesure ou il est âgé, déjà pas mal malade (notamment à cause du diabète ) et que bon on peut dire tout ce que l'on veut mais les soins aux personnes âgées ne sont pas terribles là bas aux Antilles :? bref, affaire à suivre! sinon Dara, ne t'en fais pas trop pour les cadeaux de noël, au final dis toi que tu es sa maman et que [b:9e35f782f4]c'est [/b:9e35f782f4]son plus beau cadeau ;) aller, je suis plus là :cop:

malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 23:25
Pouit Je viens de passer 1h45 à emballer tous les cadeaux, et il me manque encore du papier pour le dernier gros big balaise :evil: J'ai passé l'aprem aux fourneaux, et le reste aux courses, j'ai mal au cùl ! Bonne nuit les folles
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 23:27
[quote:f4c4708f9c="*Magikcilou & Zoé*"]sinon Dara, ne t'en fais pas trop pour les cadeaux de noël, au final dis toi que tu es sa maman et que [b:f4c4708f9c]c'est [/b:f4c4708f9c]son plus beau cadeau ;) [/quote:f4c4708f9c] Oui, c'est ce que je me répète, mais je déprime un peu en cette fin d'année et je ne contrôle pas ce sentiment que j'ai de ne pas être guillerette pour les fêtes. Alors que d'habitude, je kiffe ce moment de l'année... M-A, non, cette histoire de guitare lui était sorti de l'esprit... J'ai fait la liste et je lui ai dit "tu peux la consulter et rajouter ou enlever des trucs si tu veux, tu en parles à ta famille". Il a pas du faire gaffe que j'avais fait exprès de ne pas y mettre la guitare. Franchement, il ne l'a pas fait pour me faire mal mais ça me fait mal quand même. Surtout que du coup, Arthur n'aura rien mais alors rien qui vienne de la liste :mdr: et là, je me suis vraiment fait chier pour rien du tout :lol: Et ta liste à toi, elle est longue? Parce que franchement, la mienne elle contenait max 6 trucs, et que des petits trucs même pas cher quoi, l'an prochain, je m'embêterai moins :roll:. Tous les ans les gens ne tiennent pas compte de ta liste?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 23:28
[quote:c48840898b="madameK"]Pouit Je viens de passer 1h45 à emballer tous les cadeaux, et il me manque encore du papier pour le dernier gros big balaise :evil: J'ai passé l'aprem aux fourneaux, et le reste aux courses, j'ai mal au cùl ! Bonne nuit les folles[/quote:c48840898b] Fais toi masser le Q :hinhin: T'as bien bossé dis donc!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 23:44
[quote:8ab022ec49="Inspecteur Dara"]M-A, non, cette histoire de guitare lui était sorti de l'esprit... J'ai fait la liste et je lui ai dit "tu peux la consulter et rajouter ou enlever des trucs si tu veux, tu en parles à ta famille". Il a pas du faire gaffe que j'avais fait exprès de ne pas y mettre la guitare. Franchement, il ne l'a pas fait pour me faire mal mais ça me fait mal quand même. Surtout que du coup, Arthur n'aura rien mais alors rien qui vienne de la liste :mdr: et là, je me suis vraiment fait chier pour rien du tout :lol: Et ta liste à toi, elle est longue? Parce que franchement, la mienne elle contenait max 6 trucs, et que des petits trucs même pas cher quoi, l'an prochain, je m'embêterai moins :roll:. Tous les ans les gens ne tiennent pas compte de ta liste?[/quote:8ab022ec49] tu trouveras bien un truc pour qu'il se fasse pardonner ... ma liste y'a une petite dizaine d'idée pour 6 personnes ... mais comme chaque année j'ai beau m'y prendre super à l'avance ma BM a déjà pris des trucs depuis un moment car n'ayant pas les moyens elle étale ses dépenses sur plusieurs mois (ca c'est son excuse au final elle achète des vêtements que je ne pourrais lui mettre car elle prend l'initiative de changer la taille d'un haut d'un ensemble par exemple ou alors va m'acheter du 2 ans hiver alors que je ne l'habillerais en 2 ans que l'été prochain :roll: ) ... ma BS préfère prendre quelque chose qui lui plait à elle :roll: ... mon bp donne des sous et n'en a rien a foutre de ce que tu achètes avec (pour son anniv il n'a même pas voulu lui donner le paquet lui même) et cette année comme il a une autre petite fille il a pris la même chose aux deux sur les excellents conseils de ma bm :roll: elles ont quand même un an d'écart donc soit l'une devra attendre 1 ans avant d'y jouer soir pour l'aure on pourra direct le ranger dans le carton des jouets bébé :roll: ... mon père me donne les sous et me dis de prendre au mieux ... ou alors emmène ma tante qui le conseille ... mon frère il apelle le dernier jour (non je mens cette année c'était lundi) pour avoir une idée et évidemment ce que j'avais mis sur ma liste n'est plus dans le magasin ou il est soit carrouf et il ne va pas en faire d'autre :roll: ma dernière BS elle ca va elle ne me demande pas mais assure au niveau cadeau c'est toujours un truc qui est top ensuite c'est des amis mais la ils ont des enfants donc au niveau choix on n'est jamais décu bref :roll:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 23:49
tu as eu une journée bien remplie claire ... bon aller je file au lit bonne nuit les coupines ... :cop:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 07:54
Bonjour, ça va là dedans? Punaise Emma :shock: je suis sur le ulc. Désolé pour vous... Et j'espere qu'ils les retrouveront ces petits cons :gr: Bon courage à toi et passe quand meme de bonnes fetes. :? Linda :arrow: :wink: :cop: Tu sais où me trouver. Bon ça sent le sapin? non je vais pas mourrir! :mdr: ça sent la bûche... ça pue des pieds sous le sapin aussi, c'est Noël :youpi: Qui ouvre ses cadeaux le soir et qui le matin? Nous c'est le matin. :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 08:05
Bonjour ! Ca va là dedans ? Julie, nous les paquets c'est le matin ! Cécile, pour le pipi, t'en fais pas, Manon regresse aussi en ce moment. Il faut l'amener très régulièrement sinon elle s'echappe. Mais bon, je pense qu'elle est petite encore et qu'elle n'est peut être pas trop "mûre" pour faire le lien spontanèment entre l'envie et le fait de demander. Mais bon, c'est elle qui a voulu le pot :cpa: Sophie, elles sont trop belles tes puces :love: Passe une bonne semaine avec Linda Pour les cadeaux, je ne fais pas de liste mais je sais que ma soeur et ma mère me demande mon avis. Bon, un thé, un habillage et on attend qu'il fasse jour pour s'y jeter :youpi: [img:0590602eb1]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/ronde-sapin-noel-2942.gif[/img:0590602eb1]
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2009 à 08:07
[b:bfac9e172f][i:bfac9e172f][color=olive:bfac9e172f]coucou les filles, :arrow: marion : ah pas cool pour les ongles c'est dommage! :arrow: cel : trop mimi la photot :) :arrow: mily : bonne route faites attention quand meme!! :arrow: caro : alors comment va Camille??? :arrow: lulu : cool pour la maison, c'est un poids en moins tiens et un sacré Kdo lol Bon ici ca va bien, je rentre du taff mes 2 zamours sont encore au dodo et enfin mon homme est en vacances!!!!!!que ca va faire du bien de le voir plus que 2h l'aprem quand je suis la et pas au taff bien sur.... Sui bien hs, hier j'ai pas beaucoup dormi et aujourd'hui rebelotte.....ca va etre gai noel....enfin! Bon je vous laisse pour aujourd'hui en vous souhaitant de bonnes fetes pour ce noel et bonnes ouvertures de cadeaux :) bisous!!!! [/color:bfac9e172f][/i:bfac9e172f][/b:bfac9e172f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.