(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 38)_.) (Page 45)

Discussions

Auteur
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 19:01
re! bon bah pour occuper ma mioche on a fait des sablés de noël recouverts de chocolat et petits bonbons en sucres :love: si si nous je sais que l'on aura du monde demain au magasin! vu que l'on fait des foie gras pour 5 euros (il est bon en plus) et des chapons à moins de 10 euros le kilos :roll: bref, je fais ouverture à 8h (soir une demi-heure plus tôt vu que d'habitude le jeudi c'est 8h30) et je finis à 14h! Fabien sera en vacances demain soir et moi je sais toujours pas si je vais avoir ou pas quelques jours après le jour de l'an.... Zoé s'entraîne à se mettre du rouge à lèvre avec ses craies grasses :lol:

amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 19:16
Re Ben dites donc c'est pas la fête aujourd'hui :? Linda, je ne connais pas tout ce qui te torture l'esprit mais n'oublie pas qu'on est là :wink: Au pire, tu poste sur face de book avec le compte des fofolles :cop: Emma, dis donc, il y en a qui vont passer un bon noël :gr: Mélanie, comment va ton homme ? Qu'est ce qui lui arrive d'ailleurs ? Clarisse, ça va mieux ? Mai ? C'est bon t'as dessaoulé ou t'as pris ta dose ? :siffle: Cécile, Zoé a passé une bonne nuit avec sa méga sieste ? Fanny, t'en fais pas, on ne balancera pas que t'as voulu suicider ta BM :siffle: Les autres :cop: Bon, je ne repasse pas ce soir, en plus Alain tire la tronche. Il a voulu me faire lire un message qu'il voulait poster sur son fofo de construction... sauf que j'ai tout effacé :oops: Il avait mis 3 plombes à l'ecrire, lui qui pèse chaque mot... Il tiendrait pas le choc chez les fofolles :oops: :oops:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 19:21
Merci pour votre soutien les filles :wink: Je ne veux plus partir car il aurait fallu attendre demain de toute façon et que ça aurait fait court pour rentrer dimanche :? pis je suis dég, j'ai la trouille maintenant qu'ils cassent aussi la maison, je sais que c'est débile mais ça m'a un peu traumatisé quand même. Pour info, pour celles avec qui j'ai pas eu sur msn ou au fone, je n'ai pas d'autre choix que de continuer avec chabal......pour résumer un truc trop long à expliquer :roll: Linda: on t'aime fort, sois forte! Féloches pour tes CP Mélanie. Mai: c'est quoi " corones"?? :oops: La moule: bisous
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 19:26
:evil: :evil: :evil: je viens de coller une fessée à Zoé qui a pissé dans son pantalon alors qu'elle était à côté de son pot! et en plus ça l'a fait rire! non mais oh! du coup là je l'ai consignée dans sa chambre et elle y restera jusqu'à que son père rentre! coucou Céline ;) oui hier, on l'a laissé regarder Garfield (d'ailleurs elle s'est bidonnée) et on l'a couchée vers 23h en même temps que nous presque! bon ce matin elle était dans notre lit, mais elle dormait! bon je suis frustrée, confuse, mais je comprends plus rien de qui est restée avec son mec ou pas... je sais c'est ma faute vu que j'ai pas suivi mais bon :oops: en tout cas si je fais des bourdes, n'hésitez pas à me le faire savoir ;)

amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 19:41
Cécile, Sophie et Belge sont parties. Emma déménage mais je pense qu'avec la pizzéria, ça doit être difficile au point de vue administratif...
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 19:56
[b:baf464b417]Emma[/b:baf464b417].. ben ça alors j'ai manqué un bout de l'histoire parce que j'ai pas décroché mon téléphone. :? Bon je corrigerai le tir si cela ne te dérange pas. :cop: corones = cOuilles en spanish Zoé :nan:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 21:11
Merci pour la leçon d'espagnol Mai :mdr: , je ne pipe pas un mot de cette langue :oops: Je sais pas si j'ai des corones mais je fais au mieux et j'essaie d'avancer même si ça va pas tout à fait dans la direction souhaitée! Zoé est une chipie :siffle: va falloir que je me tape la cohue dans les magasins demain pour acheter de quoi préparer un repas de réveillon dernière minute. j'en rigole d'avance :siffle:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 21:26
oh une Sophie :cop: oh bah c'est chouette ça un réveillon camping! nous pas de projets pour le 31.... comme d'hab' ce sera à la rache de dernière minute! ce soir j'ai le pc mon homme va jouer à la ps3 ;)

agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 21:28
Sophiiiiiie :youpi: Cool pour le nouvel an :top: Je penserai bien fort à vous 2 ce soir là! Gros bisous à toutes les 2 :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 21:45
*adore la betterave et le potiron* *espère que Chiffon n'a rien de grave* *pense que Steph ne devrait rien dire à la BM pour la vanille, mais garder le téléphone à portée de main pendant le dessert* Linda et Soph je suis super contente que vous passiez le réveillon du nouvel an ensemble :youpi:. Ma Linda, on est là pour toi :cop: Ma Soph :cop: illimités :hinhin: Merdum pour le cambriolage Emma :( désolée pour tes arrhes et tes vacances :cry: Clarisse, tu nous as manqué! Faut plus que tu aies tes rrr :evil:! Cécile, bon courage pour le taf demain :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 21:48
*a effectivement raté un épisode de la saga Emma/Chabal* :shock: :choc: :shock:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 21:51
[quote:e4f5d778d0="Inspecteur Dara"] Clarisse, tu nous as manqué! Faut plus que tu aies tes rrr :evil:! [/quote:e4f5d778d0] bon bah Clarisse t'as pas le choix, Dara a décidé que tu aurais plus de règles donc faut que tu fasses un petit frère à Isaline :siffle: :siffle:

mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 21:51
couou [b:acc5a455c0] Soph'[/b:acc5a455c0], c'est cool pour toi de monter voir Linda, ça va toutes vous faire du bien :wink: ici je mate la 6 en faisant des jeux c0s sur FB, j'économise mes forces pour nos 2 journées à venir qui vont être faites au pas de courses :oops: *est contente de voir sa Clarou sur le fofo *
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 22:01
pas de mal pour la saga :cpa: , j'en ai pas parlé sur le fofo alors vous ne pouviez pas deviner! c'est compliqué comme vous pouvez l'imaginer et je n'ai pas trop le choix en fait :? Tes mioches sont belles à tomber Soph :love:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 22:06
Petit passage rapidou, je rentre à peine, encore du rangement à faire :? Après mes parents, bs pour déposer des kdos pour demain soir, du coup j'ai fait mangé ethan là-bas... Et là il et couché mais papote avec son doudou et son clown ! Merci les filles pour l'avatar ! Lulu :arrow: super pour la maison :top: bonne nouvelle pour Noël en effet :wink: Lilou :arrow: cool pour le taf ! tu finis avec du monde avant les fêtes :D Didi :arrow: tu bosses encore demain ? oui on est toutes pressées de voir les p'tits bouts ouvrir leurs kdos :D Mily :arrow: JOYEUX NOEL :!: :D :cop: et bonne route ! tu vas être toute belle pour les fêtes :wink: Allez j'ai dit que je devais ranger ! j'y vais :roll: Bonne soirée et bonne nuit :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.