(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 38)_.) (Page 44)

Discussions

Auteur
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 16:57
j'ai tout lu!!!! oh Emma quelle bande de salaud!!! heu les filles aux rêves bizarres... j'aime pas, non j'ai horreur des betteraves *traumatisée par la cantine* ici ça baigne! grave du monde au magasin, je suis bien contente de pas bosser cette aprème :shock: et demain, on ouvre plus tôt :roll: ah pour la bouffe des BM, je me plains pas trop, la mienne cuisine pas trop mal même si je trouve que la viande est souvent bien trop cuite à mon gout :? et puis je compte même plus les fois ou elle a mis trop de sel (arthrose du coup elle a du mal par moment) mais sinon ça va :lol: demain soir, repas entre nous avec en plus ma BS (son mec c'est enfin décidé à venir la rejoindre ici au lieu d'espérer qu'elle viendrait vivre aux Antilles!) et ma grand-mère que j'ai plus ou poins forcée à venir car elle voulait rester seule chez elle :evil: Charlie est toute mimi en tutu! Zoé danse tout le temps aussi et elle commence à s'inventer son petit monde (genre elle se met un châle sur les épaules et dit que ce sont ses ailes de papillons :lol: )

malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 17:03
Les betteraves j'adore mais que crues, rapées, en vinaigrette :love:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 17:06
Bon je vous laisse ça fait 1 heure que je regarde mon écran qui décônne je crois que je vais vomir tellement ça pique les yeux :? Faut que j'aille faire les courses pour le repas de demain soir ! Huitres & escargots en entrée Lapin au miel et gratin dauphinois mi patates douces mi patates normales Bananes flambées au rhum accompagnées de mousse choco et coulis chocolat chaud :love: Bises ;)
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 17:15
[quote:956f3c7c4d="madameK"]Bon je vous laisse ça fait 1 heure que je regarde mon écran qui décônne je crois que je vais vomir tellement ça pique les yeux :? Faut que j'aille faire les courses pour le repas de demain soir ! Huitres & [color=darkred:956f3c7c4d]escargots[/color:956f3c7c4d] en entrée [color=darkred:956f3c7c4d]Lapin au miel[/color:956f3c7c4d] et gratin dauphinois mi patates douces mi patates normales Bananes flambées au rhum accompagnées de mousse choco et coulis chocolat chaud :love: Bises ;)[/quote:956f3c7c4d] j'en veux j'en veux!!!!!!

Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 17:16
Cel il est trop chouette ton avatar :oops: il a vraiment un bonne bouille le pti loulou! Caro tiens nous au courant pour Camille! pauvre coeur j'espère qu'il n'a rien de grave! Marion contente que tu sois bien arrivé!
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 17:22
Ils ont fracturé la porte, piqué des bouteilles, de la marchandise ( heureusement qu'il ne restait plus grand chose: j'avais fait le vide avec les vacances) et ils ont pris quasi tout le matos de pizza sauf ce qui trop lourd genre four... on devait partir vers 9h00, chabal est allée à la boutique à 8h30 pour mettre les affiches de fermeture que j'avais oublié hier soir....et a trouvé le carnage . je suis en train de lister mon préjudice et je recherche mes factures pour l'assurance, pas de raison que je sois mal remboursée. je ne peux plus partir en vacances car j'ai trop les boules et la trouille. j'ai pas encore eu le contre coup émotionnel pour le moment
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 17:25
sans compter que j'ai perdu mes arrhes versées pour mes vacances. :twisted:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 17:39
*Embrasse fort sa Clarou* :cop: Emma, je t'embrasse vraiment fort, je sais même pas quoi te dire, même en étant déjà passée par ça. C'est clair que c'est dur après de partir l'esprit tranquille, à présent chez nous c'est blindé de caméras... :cpa: *Time to envoyer un mail à mon collègue qui revient demain pour lui lister tout le taf à faire* :siffle:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 17:49
Re! Et bien y a pas grand monde! Ma valise est presque finie et j'ai lavé partout, reste plus qu'à partir :lol: C'est long d'attendre demain, en même temps 5h de route ça me gonfle... :oops: J'espère qu'on va bien rouler Je vous souhaite un bon réveillon maintenant car je ne sais pas si je reviendrais poster et comme y a personne sur le fofo... :wink:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 17:53
Allez, je range un peu et je me cassssssssse ! :youpi: @ toute les moules ! :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 18:02
[b:b2b216fd73]Emma [/b:b2b216fd73]et ben m3rde!! t'es sûre que tu peux pas récupérer tes arrhes? tu dois trop avoir la haine ma belle :twisted: quelle bande d'abrutis [b:b2b216fd73]Linda[/b:b2b216fd73] :cop: [b:b2b216fd73]Mél [/b:b2b216fd73]ayé t'es en vacances :bravo: :bravo: :bravo:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 18:04
Pfffffffffffff suis cuite , journée de malade aujourd'hui Bcp de passage et de cadeaux de dernières minutes :lol: et y a bcp de monde aussi au marché de noël dc c'est bien ca rapporte du monde cél :arrow: trop mimi éthan avec son bonnet de père noël mily :arrow: on est toute pressé je pense d'être à demain :wink: Bonne route pour demain alors et passe de bonne fêtes de fin avec ta petite famille et oublie pas pas de pantalon !!!!! lol
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 18:13
pff moi aussi j'ai eu du monde aujourd'hui !! J'ai hate d'être à dm également!! et encore plus le 25 car c'est le 25 que Théo va ouvrir ses cadeaux. a moins que le 24 à minuit il soit encore réveillé mais j'en doute! :oops: Mily bonne route soyez prudent!
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 18:18
[b:3be8e0502c]Clarisse [/b:3be8e0502c]qui fait sa belle !! :cop: [b:3be8e0502c]Cécile [/b:3be8e0502c]ça va être pire demain non ? Quoique j'ai déjà fait une veille au soir de réveillon et c'était plutôt calme. J'y avais été pour chercher des trucs qui manquaient pour la cuisine et j'avais croisé mon ex vers 20h qui cherchait à offrir des casseroles à sa sœur. :shock: Nan mais à part ça il était adorable, c'était moi la chienne :roll: [b:3be8e0502c]Emma[/b:3be8e0502c], je ne sais pas quoi dire à part que c'est ta boutique et que faire une croix sur tes vacances ça changera rien non ? Pense aux petits. Chabal peut pas y passer tous les jours ou ton pizzaiolo ? En tout cas, moi je t'admire t'as quand même des corones :love: [b:3be8e0502c]Linda [/b:3be8e0502c]je te nem très fort et meci de nous donner des news de Sophie. [b:3be8e0502c]Raph [/b:3be8e0502c]je te nem aussi, ispice de jalouse [b:3be8e0502c]Mélanie [/b:3be8e0502c] félicitation pour tes premiers congés payés. Dis à Mr P-B de passer nous voir qu'on lui explique la vie :wink:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 18:41
Linda d'amour !!!! :cop: Tu as raison, te prive pas de nous. Nous punis pas, on y est pour rien :wink: Pour Chabal, je pense qu'il n'est pas complètement sorti de sa vie parce que c'est quand même le père de ses enfants, enfin une partie. Il doit aider un peu quand même pour le déménagement. Clarisse t'es repartie vilaine ?? :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.