(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 38)_.) (Page 41)

Discussions

Auteur
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 13:40
[quote:0f7bc4b7f8="fanny318"] [size=9:0f7bc4b7f8]les collants turquoises sont en vente sur leur site, mais je le dis en petit sinon on va m'accuser de pousser à la consommation[/size:0f7bc4b7f8][/quote:0f7bc4b7f8] j'ai rien dit, produit épuisé :oops:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 13:41
:lol: :lol: :lol: je voulais juste savoir ce que c'était ....en fait je me demande comment on peut penser que la betterave et le potiron sont des aliments qui se mangent :think:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 13:44
[quote:541fee96bf="mannye"]:lol: :lol: :lol: je voulais juste savoir ce que c'était ....en fait je me demande comment on peut penser que la betterave et le potiron sont des aliments qui se mangent :think:[/quote:541fee96bf] :shock: sérieux t'aimes pas ça? la betterave j'adore ça, en velouté surtout, et le potiron!!!! mais tout le monde aime le potiron!!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 13:46
[quote:73c6725022="juliem"] *a fait sa garniture de buche au chocolat: mangue/passion/vanille ça tue !* *va faire la preparation d'espuma de potiron*[/quote:73c6725022] :oops: :oops: :oops: punaise vous savez quoi? je relis le message de Julie en me disant hmmm ça doit être bon une buche comme ça, et la je repense a la buche que j'ai commandé chez le pâtissier et je me rends compte qu'il y a de la vanille dedans, et ma bm est allergique à la vanille :lol: même pas fait exprès je le jure! oh m3rde ça craint quand même :oops:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 13:57
[quote:be23297ae4="fanny318"][quote:be23297ae4="juliem"] *a fait sa garniture de buche au chocolat: mangue/passion/vanille ça tue !* *va faire la preparation d'espuma de potiron*[/quote:be23297ae4] :oops: :oops: :oops: punaise vous savez quoi? je relis le message de Julie en me disant hmmm ça doit être bon une buche comme ça, et la je repense a la buche que j'ai commandé chez le pâtissier et je me rends compte qu'il y a de la vanille dedans, et ma bm est allergique à la vanille :lol: même pas fait exprès je le jure! oh m3rde ça craint quand même :oops:[/quote:be23297ae4][size=7:be23297ae4]lui dis pas :siffle:[/size:be23297ae4]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 14:00
ben franchement j'ai toujours hésité, en fait une année elle a fait un mega œdème + urticaire, elle a mis ça sur le dos de la vanille....mais ça n'a jamais été vérifié, elle avait mangé plein d'autres choses ce soir-la alors de temps en temps je glisse qqs gouttes d'arôme vanille dans un dessert, ou un peu de sucre vanillé, pour voir, et ça ne lui a jamais rien fait, mais la ce sera moins chimique...un dessert fait avec des gousses de vanille, donc je sais pas trop si on lui dit ou pas
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 14:02
ah c'est cool ça Linda, ça va lui faire du bien a Soph! bon la mini sieste d'Alice est déjà terminée...30 minutes, je désespère! :cop: les filles
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 14:10
*se marre en imaginant Steph version cluedo qui a empoisonné la belle mere dans la cuisine avec la vanille* :mdr: Steph savon mais enfin c'est super bon le potiron ... :think: Tu veux des espumas d'autres choses? Steph lyon :arrow: [size=9:7a93d8a8c8]tu sais que auchan fait des siphons à 25€ et qu'ils sont aussi bien que les Maastrad?[/size:7a93d8a8c8] :siffle: J'ai celui là et vendu le Maastrad des années :wink: Mais je n'ai rien dit je voudrais pas avoir des pb avec Flo... Linda :arrow: c'est bien c'est une bonne idée pour elle :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 14:15
Caro :arrow: je viens d'avoir un avis du facteur , pour une fois qui passe en dehors de mes heures d'ouverture :twisted: ca doit être ca , mais je ne pourrais pas aller le chercher aujourd'hui ni demain , j'irais lundi surement :wink: marion :arrow: désolé pour ton moins
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 14:24
[quote:692c9ed596="juliem"]*se marre en imaginant Steph version cluedo qui a empoisonné la belle mere dans la cuisine avec la vanille* :mdr: [/quote:692c9ed596]:mdr: Remarque, c'est facile de faire disparaitre l'arme du crime ! :mdr: Mon homme est venu ! :youpi: C'était super booooooooooooon !
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 14:28
bonjour bonjour tout lu presque rien retenu sauf que claire et mél font des rêves trop bizarres charlie trop chou sais plus le reste ah si j'ai une question pour toi steph quand tu auras 2 min 30 chiffon a ses doubles paupières qui restent au 3/4 fermées en permanence ca nous inquiète un peu ... on doit aller consulter ?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
il va mieux ton homme mél ?
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
ok bon ben c'est rassurant déjà, tu me diras ça lundi ? Au fait, la crèche vient de m'appeler à l'instant pour qu'on vienne chercher Camille au plus vite ! :shock: elles ne savent pas ce qu'il a mais il hurle tout ce qu'il peut, nous réclame et pleure sans pouvoir se calmer même dans leurs bras :? Heureusement que Jérome est à la maison, bon il est censé bosser mais bon tant pis ! moi je suis bloquée ici, je suis toute seule au bureau aujourd'hui et demain avec des courriers urgents à préparer et faire partir avant demain, et une permanence à maintenir jusqu'à 16h30 :? J'ai pris rdv chez le médecin à 18h au cas où... J'espère qu'il n'a rien... Bichette, je l'entendais pleurer au téléphone derrière la dame :cry:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 14:42
petit coucou on est sur lyon caro tiens nous au courant pr camille! j'espère que ça va aller :? bisous
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 14:45
[quote:a289c4b35b="magnes59"] ah si j'ai une question pour toi steph quand tu auras 2 min 30 chiffon a ses doubles paupières qui restent au 3/4 fermées en permanence ca nous inquiète un peu ... on doit aller consulter ?[/quote:a289c4b35b] chiffon je suppose que c'est ton chat? et pas ton 3eme enfant caché? :lol: alors il faut voir s'il y a d'autres symptômes, attention....voilà les questions! écoulements au niveau des yeux? éternuements? blanc de l'œil un peu rouge? s'il se frotte les yeux avec sa patte? s'il n'y a pas de grosseur dans le coin interne de l'œil? il ferme quand même ses paupières "normales"? il louche? il aurait pu prendre un médoc humain? [u:a289c4b35b]il a des troubles intestinaux? il mange?[/u:a289c4b35b] il ya qqchose d'inhabituel ds la maison? cheminée en marche? encens? spray que tu aurais vaporisé? soit c'est dû à une irritation, un coup de griffe, qqchose dans l'air qui le gêne... soit c'est dû à un pbm intestinal soit il a absorbé qqchose toxique (pas forcément grave mais ça peut "l'endormir" un peu) [b:a289c4b35b]dans bcp de cas on voit ça chez des chats qui ont un pbm intestinal[/b:a289c4b35b], et dans ce cas, et même dans les autres en fait, oui il faut consulter si son état général est plutôt bon: il mange, est en forme etc... tu peux attendre 48h, voir si ça passe, mais là ça va être noël, bcp de vétos fermés donc ce serait pt-etre + prudent d'appeler ton véto pour voir ce qu'il en pense, histoire d'éviter les urgences hors de prix un 25 décembre :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.