(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 38)_.) (Page 4)

Discussions

Auteur
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 12:33
bibic :arrow: juste pour te répondre à un truc, jpense que si par exemple Lulu est capable de se remettre en question car elle se rend compte qu'elle en fait peut-être trop, ce n'est pas pour rien et certaines devraient suivre l'exemple, quelque soit le domaine grossesse argent couple etc... Après dire que c'est un tel ou un tel qui fait ci ou ca je vois pas ce que ca apporterai de plus si ce n'est foutre encore plus le bazar Y'en a qui en font trop...on peut dire qu'on achète tel ou tel truc, mais honnêtement...indiquer le prix ca sert à quoi? c'est des petits trucs comme ça à la con qui font la différence...Pour moi c'est ça la retenue... bref je m'arrête là...;ca sert à rien de continuer de toute façon...
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 12:35
Franchement Mag je trouve que tu exageres la.... A aucun moment j ai dit que tu etais mechante,ceci etant ta propre interpretation... Je voulais juste que tu comprennes que peut etre que c est toi qui avait une mauvaise vision qd tu disais que tu etais a part, exclue...car je pense que personne ici n a jamais voulu te faire de mal.....maintenant comme on est ttes si differentes, forcement on n a pas les memes facons de penser, ni de vivre , ni les memes discussions....dc quoi dire et quoi faire, c ca la question que je te pose?? Retenue c est se retenir un peu...ok j ai compris...j estime que les femmes enceintes n abusent pas ds leur propos sur leur bonheur...mais ds ts les cas ce sera tjrs trop pour Marion , etant donne qu elle en souffre...dc ou est la limite ds ce cas??? et c la que je te dis que ce serait de rien dire du tout....tu comprend mieux ce que je veux dire?? J ai pas dit non plus que tu t en prenais qu a didi....seulement c la premiere a avoir repondu et a avoir mis le feu aux poudres a priori...
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 12:35
bibic bin oui c pour des gens comme vous !!! c'est pas nous ca c sur :mdr: !!!! mais je prefere ne plus rien dire moi c les sommes les montants qui me font repenser a mes batailles ! et je derive si tu veux ! a la base tu dis le meriter , quoi comprendre ??? celle qui n'a pas les moyens elle le merite aussi ??? marion je ne veux pas quon se dispute non plus comme vous savez j'ai que vous moi ici ! j'attend l'avis des filles qui sont la tous les jours pour moi avant de ma casser !!!! bisous quand meme :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 12:36
c'est bon,vs avez fini?on peut revenir?? :oops: :lol: bin oui,j'ai envie de rire moi :( déjà que zhomme est aussii deg que moi,autant vs dire que c'est pas la joie ici :cry: mag :arrow: tu ne m'as pas déçue,je pense qu'il faut dire ce qu'on ressent,mais j'avoues que je comprends que didi le prenne mal,qd j'ai lu ton message,c'est la seule à laquelle j'ai pensé :oops: en fait,tu as dit ce que tu ressentais mais je pense que tu as tellement accumulé les choses que du coup tout est sorti et à part les klkes personnes avec qui tu as parlé sur msn,les autres n'ont rien compris ce qu'il se passait :wink: je trouve ça bete que tu veuilles plus venir non plus, j'espère de tout coeur que vs allez revenir car didi comme toi faites partie intégralement de ce post..
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 12:37
[quote:0db2d9831f="Mey Xiu"]bibic :arrow: juste pour te répondre à un truc, jpense que si par exemple Lulu est capable de se remettre en question car elle se rend compte qu'elle en fait peut-être trop, ce n'est pas pour rien et certaines devraient suivre l'exemple, quelque soit le domaine grossesse argent couple etc... Après dire que c'est un tel ou un tel qui fait ci ou ca je vois pas ce que ca apporterai de plus si ce n'est !!! encore plus le bazar Y'en a qui en font trop...on peut dire qu'on achète tel ou tel truc, mais honnêtement...indiquer le prix ca sert à quoi? c'est des petits trucs comme ça à la con qui font la différence...Pour moi c'est ça la retenue... bref je m'arrête là...;ca sert à rien de continuer de toute façon...[/quote:0db2d9831f] ok mag je suis ok avec toi sur l etalage des prix :wink: Tu sais je suis calme et je cherche juste a comprendre alors je sais pas qui part en vrille ou qui ca amuse pr que ca parte en vrille ....pas moi je pense....
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 12:37
heu....c'est possible qu'on arrete de prendre l'exemple de marion :lol: parce qu'elle vs lit et qu'elle en a GROOOOOOS sur la patate.... :cry:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 12:39
bon je vais donner des exemples claires de retenues... Je parle de ma grossesse, de mes joies, mes bonheurs OK...mais le moindre petit truc, le moindre petit détail, bah par exemple Lulu qui en a trop fait sur le prénom et qui s'est remis en question voilà...là Lulu fait preuve de retenue! Le plan financier, j'ai acheté si, j'ai acheté ça, etc...OK super! Indiquer le prix ca sert à quoi???? je l'indique pas, je fais preuve de retenue, ca ne m'empêche ps d'exprimer ma joie de m'être acheté un truc... c'est ptet un peu plus claire comme ça...
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 12:39
[quote:ed3be52d5f="**Maxoupicchu**"]heu....c'est possible qu'on arrete de prendre l'exemple de marion :lol: parce qu'elle vs lit et qu'elle en a GROOOOOOS sur la patate.... :cry:[/quote:ed3be52d5f] j suis desolee Marion....mais juste que la personne qui a demarre cette discussion a parle de femmes qui n arrivaient pas a tomber enceinte et qu en ce moment y a que toi..... :oops: Desolee ma belle....
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 12:40
désolé marion c'est de ma faute mais pour combler, moi aussi j'ai envie d'un autre bébé mais je peux pas pour d'autres raisons que vous comprenez...donc jte soutiens ma belle!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 12:43
vs inquietez pas les filles,je vs en veux pas :wink: mais j'ai besoin de vous pr rigoler et personne veut pas me faire rire :(
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 12:43
[quote:b48c522e09="Mey Xiu"]bon je vais donner des exemples claires de retenues... Je parle de ma grossesse, de mes joies, mes bonheurs OK...mais le moindre petit truc, le moindre petit détail, bah par exemple Lulu qui en a trop fait sur le prénom et qui s'est remis en question voilà...là Lulu fait preuve de retenue! Le plan financier, j'ai acheté si, j'ai acheté ça, etc...OK super! Indiquer le prix ca sert à quoi???? je l'indique pas, je fais preuve de retenue, ca ne m'empêche ps d'exprimer ma joie de m'être acheté un truc... c'est ptet un peu plus claire comme ça...[/quote:b48c522e09] Pr l etalage des prix, je suis ok et je l ai tjts ete... Pr Lulu, desolee mais je ne vois pas ou elle est en retenue.... :think:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 12:46
lulu s'est rendu compte qu'elle parlait trop du prénom pour un oui ou pour un non, du coup elle se calme un peu, elle fait preuve de retenue... pfffiiiouuuuu c'est dur là...je sais plus quoi dire pour expliquer bref
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 12:47
moi je suis ok pr l'étalage des prix (je crois que je peux faire partie des personnes visées :oops: )mais par contre,comme bibic,je crois pas que notre lulu fasse preuve de retenue,hier elle a juste posé la question pr savori si elle en faisait pas trop,on a dit que ça dérangeait pas..mais voilà,lulu elle a besoin de ns dire toutes ces petites choses,et ça bonne humeur me fait rire :oops:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 12:48
elle en a pris conscience donc c'est qu'elle a conscience des conséquences, donc elle pense aux autres!!!!!!!!! et zut j'abandonne...
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 12:50
oui mais ds cas là mag,didi aussi en prend conscience car il me semble qu'au sujet de la montre elle ns a dit qu'elle avait fait des folies.. allez faites pas la tete les filles :( mily,les marie,caro...reviendez suis tte seule pr rétablir l'amour sur le post!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.