(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 38)_.) (Page 3)

Discussions

Auteur
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 11:52
Alors bon là par contre j'avoue que ca commence à m'énerver qu'on déforme mes propos!! je n'ai jamais dis d'arrêter de parler des joies, des bonheurs, etc....sérieux arrêtez de dire que j'a dis ça! Vous ne connaissez pas le mot "retenue"?????? je n'ai jamais dis que les personnes qui avaient les moyens NARGAIENT les autres!!!! Et concernant la santé, pour moi c'est hors sujet et totalement déplacé de parler de ça sur les problèmes de santé qu'à connu Théo! Je dois comprendre quoi, que parce qu'elle a vécu ce drame on doit rien lui dire? (même si une fois de plus je ne la visais pas particulièrement dans mes messages précédents?) Je crois que je vais effacer mon message car au final vous ne comprenez que ce qui vous arrangent et vous déformez tout mes propos pour au final me faire passer pour ce que je ne suis pas!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 11:56
je suis super déçue de ce que je viens de lire,on a la chance d'avoir un post ou on s'entend toutes très bien (+ ou - selon affinités) et je pense que comme le dit mily,notre richesse est la différence.. je n'ai pas envie qu'on se prenne la tete et qu'on se partage en gpes:les enceintes,les pas enceintes,les "riches" et les "pas riches"...déjà moi je me mets ou?un mois j'ai des sous,un mois j'en ai pas,et puis j'ai pas mes règles,alors vs m'acceptez ou?! je suis degoutée car on approche des fetes,j'ai pas envie qu'on se prenne la tete.. je me sens visé dans "celles qui essaient d'avoir un bébé",c'est sur,vous le savez ttes,ça m'a fait bizarre d'apprendre les grossesses surprises,mais bon,c'est la vie,et la + belle surprise reste un bébé...et puis moi ça me donne encore + envie :oops: pr les sous,je peux rien dire,je suis la 1ère à venir dire "j'ai fais les magasins" ou "je suis allée chez le coiffeur",mais bon,les jours ou je dis ça,j'ai rien d'autres à dire vu que ma vie de maman au foyer est pas très trépidente :roll: après pr les kdos de noel,chacunes fait avec ses moyens,c'est dur pr certaines,pr d'autres moins.nous ce mois ci on se met ds le caca,tampis,on fera mieux en jenvier :roll: on a déjà eu une année galère avant le mariage,on a pas envie de se prendre la tete avec les sous... je comprends les 2 dialogues qui ont été tenus, d'un coté je comprends très bien mag ds le sens ou,comme on disait l'autre jour sur msn,petit à petit on a l'impression d'etre mise de coté car on est pas enceinte, mais de l'autre,ça me fait plaisir d'avoir des nvelles des futures mamans et parler bola,prénom... j'espère juste que la tempete va se calmer,car s'il faut rentrer ds un moule pr venir ici,ça m'interesse pas :roll: je vs aimes fort et vs savez à quel point vs comptez à mes yeux...
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 11:57
[quote:f17a4d2385="*** Didi &Théo ***"][quote:f17a4d2385="Mey Xiu"]Didi, je te visais pas particulièrement mais bon si tu te sens visé autant là ce n'est pas mon problème! Tu n'as compris que ce que tu voulais comprendre, tu n'as pas compris mon message et tu deviens direct méchante et te braque...je suis déçue! Si je me suis permis de poster ça c'est parce que je pensais qu'on pouvait en parler calmement entre adulte mais je me suis trompé! Encore une fois, je n'interdis personne de montrer ou parler de son bonheur ou autre! Je n'ai jamais dis que tu devais en avoir honte! Mais chez moi vois-tu, quand j'ai des amis qui n'ont pas les mêmes chances que moi, je fais preuve de retenu pour ne pas les mettre mal à l'aise! Pour moi c'est une question de politesse et de respect! [b:f17a4d2385]Maintenant quand je te lis, je dois comprendre que ma situation je la mérite, je ne travaille pas, je dois probablement être une feignasse pas capable de s'en sortir etc...c'est comme ça que je le ressens voilà...si on travaille pas et qu'on a des soucis on doit rien dire parce qu'au final on le mérite? c'est décevant ce genre de mentalité...[/b:f17a4d2385]Mais je penserai ça si je ne voulais comprendre que ce qui m'arrange et c'est pas le cas, je garde espoir que ce n'est pas ce que tu as voulu dire car de ce que je connais de toi, je ne pense pas que tu sois comme ça... Mantenant tu as surement plus ta place ici que moi vu que je fais parti de la catégorie qui a le moins de point commun avec tout le monde![/quote:f17a4d2385] Mag alors là tu interprete vraiment mal.. JE N'AI JAMAIS DIT CA!! et surtout je me permettrai jamais de dre ça !! je suis déçu que tu penses ça de moi Ce n'est pas parce que j'étale pas mes soucis que j'en ai pas.. pour info mes parents galère niveau tunes, je paie le crédit voiture de ma mère depuis 2ans. et a début c'était dur je galéré pour eux! Théo a une cardiopathie, ma grand mère à alzheimer! j'ai bcp de soucis de famille du côté de ma mère. je n'ai que mes parents et mes GP .. etc..mais bon voilà c'est difficile mais je fais face.. donc voilà .. bon je vais arreter là vraiment car deuis tout à l'heure j'en pleure (merci les homones) je repasserai peut être après quand la tension aura baissé car là je vais pas très bien.. et du coup je dispute Théo alors qu'il a rien fait[/quote:f17a4d2385] didi sérieux mais lis correctement ce qe j'écris!!!! [quote:f17a4d2385]Mais je penserai ça si je ne voulais comprendre que ce qui m'arrange et c'est pas le cas, je garde espoir que ce n'est pas ce que tu as voulu dire car de ce que je connais de toi, je ne pense pas que tu sois comme ça...[/quote:f17a4d2385] tu vois cette partie??????? Mais au moins tu vois ce que ca fais quand on ne comprend pas ce qu'on a dit et qu'on déforme!! et moi aussi je suis en larme de voir pour quoi je passe alors que j'ai juste voulu discuter...
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 11:58
bah voilà, je suis la méchante qui fait pleurer une femme enceinte et qui du coup dispute son fils pour rien....
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 11:58
je plussoi mag bibic on a jamais dit que qui que se soit narguait !!! tu deforme la ! quand a théo il n'a rien a voir la dedans ! et si on galere c'est pas parce qu'on se bouge pas tu derives aussi la ... didi on ne s'en prend absolument pas a toi ma belle ! c'est juste ta phrase qui a choqué ! mais tu dis que tu ne le pensais pas alors tout va bien ! bon sur ce ... j'vous dit salut !!!! je reste sur le post dudu ma marion et j'suis dispo sur msn ! bonne continuation a toutes !
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 12:05
j'aimerai avoir l'avis de toutes les filles avant de me casser ! svp !!! :lol: caro , marie , lulu , jenine , ... et svp essayez de bien lire ce qui est dit ! sincerement !
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 12:08
pour info c'est pas pr ce mois ci
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 12:10
Alors comme j''interprete mal'' les dires des autres.....qu on m explique juste par des exemples concrets ce qu est la retenue??? Pour moi c est la moderation... Je pense pas que quelqu un s acharne a ce point ...ou je suis naive :? Ca va pas avec Greg pourtant beaucoup parle de leur moitie qui leur fait des declarations de fou...des kdos de fou...????faut faire quoi??honnetement je veux blesser personne mais faut me dire la??
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
[quote:c17714d274="**Maxoupicchu**"]pour info c'est pas pr ce mois ci[/quote:c17714d274] Désolée Marion :( Ca va aller? :oops: Tu devrais peut être faire un chek up chez le gygy non?
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
[quote:f5cdf3b77e="**Maxoupicchu**"]pour info c'est pas pr ce mois ci[/quote:f5cdf3b77e] desolee Marion :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 12:11
j'étais déjà déçue avant de faire le test alors ça peut pas etre pire :wink: :( je vais faire la courbe de température en janvier et puis on verra :roll: moi je veux pas que vs vs preniez la tête :cry:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 12:12
[quote:3dc86d4fad="**Maxoupicchu**"]pour info c'est pas pr ce mois ci[/quote:3dc86d4fad] :cop: :cop: :cop: je suis la si tu as besoin :cop: :cop:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 12:21
[quote:17f1eb5adc="°OocarolineoO°"]je plussoi mag bibic on a jamais dit que qui que se soit narguait !!! tu deforme la ! quand a théo il n'a rien a voir la dedans ! et si on galere c'est pas parce qu'on se bouge pas tu derives aussi la ... didi on ne s'en prend absolument pas a toi ma belle ! c'est juste ta phrase qui a choqué ! mais tu dis que tu ne le pensais pas alors tout va bien ! bon sur ce ... j'vous dit salut !!!! je reste sur le post dudu ma marion et j'suis dispo sur msn ! bonne continuation a toutes ![/quote:17f1eb5adc] Tu deformes aussi Caro.... Bon narguait n est pas le bon mot utilisé , maintenant on n est pas l une en face de l autre dc par ecrit c pas facile...... Le truc est comment faire preuve de retenue qd bcp sont enceintes par accidents et que Marion n y arrive pas alors qu elle le souhaite....dans tous les cas ca lui fera mal au coeur, sauf si on n en parle pas du tout...mais si on en parle pas du tout, le fofo n a plus lieu d etre.... Qd je parle de la santé, si ca a qqchose a voir....nos richesses sont la sante, l amour , l argent, l amitie....donc ca en fait entierement partie!! POUR MOI!! Ensuite j ai dit que j estimais meriter l argent que je gagne et en aucun cas j ai dit que vous ne vous bougiez pas pour en avoir...dc la derive c est pas moi qui la fait... Et enfin il faut etre honnete et dire de qui on parle ....car vu ce qui a ete ecrit, oui je me sens vise et normal que didi se sente aussi...ct bien pr des gens comme nous.....dc au fianl je sais pas qui fait des differences :cry:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 12:25
[quote:1cd640f0b7="bibic"]Alors comme j''interprete mal'' les dires des autres.....qu on m explique juste par des exemples concrets ce qu est la retenue??? Pour moi c est la moderation... Je pense pas que quelqu un s acharne a ce point ...ou je suis naive :? Ca va pas avec Greg pourtant beaucoup parle de leur moitie qui leur fait des declarations de fou...des kdos de fou...????faut faire quoi??honnetement je veux blesser personne mais faut me dire la??[/quote:1cd640f0b7] La retenue c'est savoir se retenir un peu, le terme modération correspond aussi, mais alors explique moi en quoi ca signifie ne rien dire, ne rien faire??? Pour toi, quand je dis que les personnes qui ont les moyens devraient avoir de la retenue par rapport à leur copine qui en ont moins, c'est que je pensais qu'elles narguaient!!!! c'est une déformation de mes propos assez grosse et lourdes de conséquence quand même! Je n'ai jamais insinué cela nulle part! Je parle de retenue et vous pensez que j'ai dis qu'il falait arrêté d'en parler...tu crois pas qu'il y a également un soucis aussi? Je viens en discuter calmement, et au final les gens se braquent et prennent tout pour eux, insinuent légèrement qu'à cause de moi ils s'en prennent injustement à leur gamin et sont en larme alors qu'ils ont juste déformé mes propos! Et pis je m'en prend soit disant à une personne qui a déjà été assez malheureuse à cause de la maladie de son fils! c'est grave tout de même! Tu peux comprendre que moi aussi je suis tout de même extrêmement blessé car vous me faites passer pour la méchante! Mais de toute façon calimero dégage définitivement du post, je rentre pas dans le moule, ca dérange, jme casse...j'ai pas ma place ici....Didi revient et désolé que tu l'ai pris uniquement pour toi maintenant encore une fois la façon dont tu t'es braqué et décevante... Je cherchais en rien l'embrouille mais juste faire part de ce que je ressentais, et je suis pas la seule à le ressentir mais la seule à ouvrir ma gueule! Donc c'est moi qui prend, normal! Bonne continuation à toutes, soyez heureuses, vous le méritez toutes sans exception...
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 12:27
et un post spécial pour ma marion, je suis désolé pour toi ma puce...ca me saoule que tu n'arrives pas à accéder à ce bonheur car tu le mérites! Jt'aime fort ma belle! ca va venir j'en suis sur, désolé de t'avoir déçue avec ce que j'ai déclenché visiblement...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.