(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 38)_.) (Page 38)

Discussions

Auteur
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 09:55
:lol: mdr non, enfin si je m'en fais, mais avec la vente Disney + nos soucis de voiture...pas trop le choix! bon, je vous laisse, j'ai de la pate a modeler plein mon salon, et au bout de 20 minutes de jeu Emma me sort "je veux plus jouer a la pate a modeler" :zen: :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 10:03
Courage ! :zen: *N'a pas réussi à retirer toute la playdoh bleu de son tapis* :cop:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 10:12
Bonjour ! Je passe un petit coup avant d'attaquer mes milliers de photocopies et coup de tampons :roll: Marion :arrow: oui ça va, oui fatiguée mais avec la tonne de boulot que j'ai, je n'ai même pas le temps de le sentir. Camille va bien aussi, il parle de mieux en mieux mais qu'est-ce qu'il est coquin !!!! :roll: La surprise de Lilounette c'est simplement parce que ya quelques temps au boulot, il y avait une vente de sous vêtements et j'ai trouvé un petit peignoir en éponge mauve à l'effigie de Dora, pas cher du tout, donc j'ai proposé à Caro de lui prendre pour Emma, et je lui ai envoyé par la poste en même temps que le cadeau pour mon filleul de Noel Sothea. Et pour me remercier, il a fait un petit cadeau surprise pour Camille ! C'est super gentil, un joli ensemble de chez TAO, trop beau ! Didi :arrow: tu vois les nausées arrivent, bon ok c'est pas cool mais je me disais comme toi, c'est bon signe. Le coup de la brosse à dent ça me l'a fait ya 2 jours, pas moyen de mettre la brosse dans ma bouche, j'avais des haut le coeur ! :? Je me rappelle qu'en fin de grossesse pour Camille c'était dur pour ça... Bon courage ! Axelle :arrow: contente de te lire aussi ! Ema est juste MA-GNI-FIQUE sur ton avatar ! :love: ce regard........ Bon je repasserai plus tard dès que les autres auront un peu parlé :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 10:21
Caro :arrow: c'est super si ca te plait , par contre tu l'as envoyé ou le colis du peignoir ? à l'institut ?? ou chez moi car tjs rien recu et chez moi la factrice passe plus avec la neige .... je me sens si seulle au monde ... y a rien a faire je suis seule au monde .... la la la la .... même mes poubelles passe plus :roll: En tt cas contente que ca te plaise :lol: didi :arrow: courage ca vient bon aussi , moi ce matin je me dis allez encore une semaine , ca vient bon aussi :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 10:25
Coucou les filles! On revient du marché, il a fallu que j'aille acheter des huitres pour demain :wink: L'air frais à fait du bien à Liam, ce matin il avait un peu moins de fièvre, mais hier il était vraiment pas bien, il n'a rien mangé de la journée. L'appétit à du mal à revenir mais là il grignote un morceau de pain. Marion :arrow: Tu dois être sur la route! Alors profitez bien de votre séjour. On attend les photos de Max en père Noël :wink: Merci pour la seconde tenue. Caro :arrow: Au moins les routes glissent moins, il fais froid? Ca empêche peut être la neige de fondre :roll: Bon courage car apparemment tu as un planning chargé! Lulu :arrow: Mh un soin des pieds c'est trop bon! Pour ta patronne, le prend pas mal mais j'aurais fais pareil :oops: , j'espère que tu trouveras quelque chose assez vite de toute manière tu vas avoir droit au chômage normalement donc tu vas pouvoir voir venir. Bisous à Gabriel qui n'est pas bien. Caro, Didi :arrow: Des nausées à cause du dentifrice? :shock: C'est la première fois que j'entends ça, ça doit être la galère quand même... Courage, les nausées vont s'estomper. Bientôt les vacances! Bisous aux loulous Axelle :arrow: Bonne sieste! Bon Liam va vraiment mieux, il fout des coups de ballon à Taz et commence doucement à me faire des conneries :lol:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 10:27
*Réflechit à ce qu'elle aurait éventuellement à avouer* :think: Je HAIS ma BM.. Mon mec est malade comme un chien, il a jetté El Relou à la crèche et est allé se recoucher.. Donc on se verra pas à midi comme prévu ! :gr:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 10:28
coucou les filles ! merci de vous etre inquitez pour juliette sur fb ! elle m'epatera toujours cette gosse , ce matin elle pète le feu ! g rien lu ... anais merci beaucoup je viens de recevoir !!! et tu as bien fait de tout emballer ils ouvriront ca demain soir :wink: en tous cas grands merci fallait pas faire au trois tu sais :oops: :cop: le facteur vient me faire signer et les gosses (mouk a brun les appelle raoul) etait collés a moi a me dire "c'est koi ???" j'leur ai dit "c'est du fromage pour demain " :mdr: :mdr: je me rend compte maintenant que ma mere ma bien baratiné aussi quand j'etais petite !!! [b:d52200107e][color=red:d52200107e]les filles j'ai changé de portable et j'ai plus aucuns numéro :roll: mettez moi le votre en mp svp ! [/color:d52200107e][/b:d52200107e] didi j'ai eu tout comme toi pour juliette et lilou ! éco a 5 sem donc on ne voyait qu'un sac pas de coeur rien ! le gygy m'a dit il y a eu fecondation mais c'est trop tot pour savoir si ca evolue ou pas :shock: on a recontrolé une semaine apres et le coeur battait !!! pour lilou j'ai pas paniqué vu que j'y etais passé a juliette :wink: ton haricot va tres bien c'etait juste trop tot pour l'echo :cop: j'suis toute excitée a l'idée d'etre a demain j'dors plus ni rien ! :cop: marion alors .............. les vilaines ????
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 10:28
Pour le repas de noël, mon BF a annoncé hier à Quentin qu'ils se chargaient de tout, on a juste à gérer le dessert. Quand il m'a dit ça, j'ai dit "oooooooh c'est gentil, mais ils savent que je suis végé?" Apparemment ils ont prévu un truc aux épinards pour moi, c'est la nouvelle copine de mon BF qui a programmé les menus. Elle veut marques des bons points avec nous, j'ai hâte de voir ça :hinhin:. Bon courage pour vos réveillons! Mél, les cheveux dans un plat, c'est :shock: Pitié, ne mange rien chez ta BM, je tiens à toi :cryout: Et à El Relou, tu lui prépares un tupper de chez toi. Si Monsieur PB veut s'intoxiquer, c'est son problème :non: Et toi Steph, tu prépares quoi comme menu?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 10:29
Coucou Linda :cop:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
*a super peur de Mel, prevoit des chaines pour son lit* Cette nuti j'ai rêvé que je trouvais et réservais des gîtes sur internet :mdr: je vous promet que c'est vrai ! :mdr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
[quote:0d20a2311a="Petit-Bonheur"]Je HAIS ma BM.. Mon mec est malade comme un chien, il a jetté El Relou à la crèche et est allé se recoucher.. Donc on se verra pas à midi comme prévu ! :gr:[/quote:0d20a2311a] Mél, JE T'EN PRIE NE MANGE RIEN CHEZ CETTE FOLLE
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 10:30
Mais quelle idée de manger des cheveux alors qu'il ne mange pas de la bonne joue de bœuf ! :think: Pauvre Mélanie, va au repas de Noël avec tes collègues. :siffle:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 10:30
Coucou Julie! Repose-toi :lol:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 10:35
T'inquiète Dara ! :cop: Le repas de Noël au taf c'était jeudi dernier ! :wink: Mais c'est effectivement le repas de Noël dans le ptit resto où nous mangeons le mercredi midi ! :cryout: Ca paye pas de mine mais c'est super bon, le cuisto bossait dans un château avant de se mettre à son compte ! :wink: Et puis là je vais pas au resto d'entreprise, j'ai pas mes coupains et pas envie de bouffer avec mes collègues lubriques ! :roll:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 10:36
*est rassurée de pas être la seule tordue à faire des rêves de dingue* Dernière écho faite, tout va bien, le coeur les reins les pieds les mains tout, minipuce pèse son petit poids déjà, 1,7kg ! Et pèsera environ 3,4kg à la naissance.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.