Posté le : 23-12-2009 à 10:12
Bonjour ! Je passe un petit coup avant d'attaquer mes milliers de photocopies et coup de tampons :roll:
Marion :arrow: oui ça va, oui fatiguée mais avec la tonne de boulot que j'ai, je n'ai même pas le temps de le sentir. Camille va bien aussi, il parle de mieux en mieux mais qu'est-ce qu'il est coquin !!!! :roll:
La surprise de Lilounette c'est simplement parce que ya quelques temps au boulot, il y avait une vente de sous vêtements et j'ai trouvé un petit peignoir en éponge mauve à l'effigie de Dora, pas cher du tout, donc j'ai proposé à Caro de lui prendre pour Emma, et je lui ai envoyé par la poste en même temps que le cadeau pour mon filleul de Noel Sothea.
Et pour me remercier, il a fait un petit cadeau surprise pour Camille !
C'est super gentil, un joli ensemble de chez TAO, trop beau !
Didi :arrow: tu vois les nausées arrivent, bon ok c'est pas cool mais je me disais comme toi, c'est bon signe.
Le coup de la brosse à dent ça me l'a fait ya 2 jours, pas moyen de mettre la brosse dans ma bouche, j'avais des haut le coeur ! :?
Je me rappelle qu'en fin de grossesse pour Camille c'était dur pour ça...
Bon courage !
Axelle :arrow: contente de te lire aussi ! Ema est juste MA-GNI-FIQUE sur ton avatar ! :love: ce regard........
Bon je repasserai plus tard dès que les autres auront un peu parlé :wink: