Posté le : 23-12-2009 à 09:37
re-moi!
en fait Alice se réveille parce qu'elle a faim,
je peux pas mettre de céréales ds le bib du soir car ça la constipe
(oh putain pdt que je vous écris Emma se lève: en tutu avec ses croc's rose fluo! alors qu'elle a dormi en costume d'indienne :? )
enfin bref, donc je crois qu'on va donner une petite soupe le soir en + du bib, on verra si ca marche, marre de ne pas faire de nuits complètes depuis....heuuu j'sais même plus!
Claire, moi cette nuit j'étais Harry Potter, Voldemort m'avait capturé j'arrivais pas à m'échapper! :lol:
Mel essaie de passer au-dessus de tout ça, moi j'y arrive maintenant avec ma b-m... je cherche même plus à comprendre mon homme dans son acharnement,
le pbm pour le 25 ici c'est l'oncle de mon homme (le frère de ma b-m) votre pire cauchemar ne lui arrive pas à la cheville :x
par contre pas de souci pour la bouffe, c'est ma b-soeur et moi qui cuisinons!
Courage Céline pour les travaux, pour le sport moi je trouve pas de motivation, quoique la piscine avec Emma il y a 15 jours m'a donné envie d'y retourner...
Mai, j'ai un peu le même TOC que toi, alors ça va :lol:
une maison rangée et propre j'adoreeeee, mais c'est dur à tenir avec les 2 naines!
Julie, no comment sur ta b-m :lol: 'tin c'est injuste!
et bon courage avec la mini danseuse....ce n'est que le début!!! :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”