(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 38)_.) (Page 37)

Discussions

Auteur
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 09:05
Coucou Tiens, mon écran ne fait "canal +" que le soir, étrange... J'ai eu le temps de tout lire ! Failli vomir en lisant la recette de salade aux cheveux de la BM de Mel ! Je pense que quoi qu'on fasse y'a toujours un enfant qui attire plus l'attention des parents, que ce soit par rapport aux facteurs environnementaux (par ex le frère de Serge voit sa mère tous les WE, ça aide aux rapprochements !), ou a des facteurs événementiels, par exemple "Il se marie en ce moment" ou "Il est pas en forme" et parfois ça "reste" comme ça :cpa: Je devrais pas en parler ici en plus car je sais que de temps en temps ça lit du côté de sa famille.. :roll: Bref Fais un cauchemar atroce, mais bon tellement tordu que je sais même pas comment le raconter. En gros je finissais kidnappée avec toute ma famille et d'autres gens dans un entrepôt qui fabrique de la drogue, le mec mettait ça sous forme d'encens, et voulait que je lui frappe au visage avec un marteau pointu, ce que je faisais, et ça le faisait mourir de rire :cpa: Du coup je finissais par lui exploser le crâne à coup de marteau, c'était aussi gore que dans Irreversible, mais il mourrait pas et il nous libérait même pas :roll:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 09:08
Salut Mélanie et Mai :wink: Euh, si vous pouviez éviter de me mettre 20 pages dans la vue, ça m'arrangerait :siffle: Bisous
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 09:10
Mais je rigole pas Julie, je compatis ! :siffle: Mai, moi j'étais au courant de ta manie de la propreté... :wink: Pour la bouffe chez sa mère, ça n'a jamais été top, mais ça se dégrade vitesse grand V ces derniers temps. Je braille parce qu'on en sort morts de faim à chaque fois, quand elle reçoit, c'est toujours la fête du slip, c'est usant, surtout quand tu as en plus un nain qui est parfois un peu chiant pour bouffer et qui a ses petites habitudes à la maison. Si mon mec est aussi difficile au niveau de la bouffe, c'est de sa faute. On a eu une discussion hier soir, et j'ai piqué une crise quand il m'a sorti que sa mère m'aimait ! :shock: Je lui ai dit qu'elle avait une drole de façon de me le montrer, en envoyant autant de fions dans la yeule, et que je refusais catégoriquement qu'il lui laisse El Relou à garder (Il l'a fait hier le temps d'aller faire une course donc j'ai crisé !), et son argument "regarde, elle garde notre moche-neveu et il est toujours vivent !" n'a pas fait mouche, mon BF et ma BS font bien ce qu'ils veulent ! Oh putain désolée, je suis encore super remontée en fait... :think:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 09:13
:cop: Céline ! 'Tain Claire, ça s'arrange pas tes rêves ! :think: J'ai un rêve récurrent moi dans lequel je poignarde des gens dans la rue en étant complètement nue.. :think: Ca fait longtemps que je ne l'ai pas fait...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 09:29
*a peur de Mél et de Claire*
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 09:30
salut les filles! un petit coucou avant de faire la valise et de partir. j'espère que tout va bien! je vs embrasse très fort et vous souhaite une bonne journée, je prends l'ordi de zhomme sur lyon donc je serais là pr papoter :wink: axelle :arrow: bon courage mis!! gros bisous et bonne journée :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 09:37
re-moi! en fait Alice se réveille parce qu'elle a faim, je peux pas mettre de céréales ds le bib du soir car ça la constipe (oh putain pdt que je vous écris Emma se lève: en tutu avec ses croc's rose fluo! alors qu'elle a dormi en costume d'indienne :? ) enfin bref, donc je crois qu'on va donner une petite soupe le soir en + du bib, on verra si ca marche, marre de ne pas faire de nuits complètes depuis....heuuu j'sais même plus! Claire, moi cette nuit j'étais Harry Potter, Voldemort m'avait capturé j'arrivais pas à m'échapper! :lol: Mel essaie de passer au-dessus de tout ça, moi j'y arrive maintenant avec ma b-m... je cherche même plus à comprendre mon homme dans son acharnement, le pbm pour le 25 ici c'est l'oncle de mon homme (le frère de ma b-m) votre pire cauchemar ne lui arrive pas à la cheville :x par contre pas de souci pour la bouffe, c'est ma b-soeur et moi qui cuisinons! Courage Céline pour les travaux, pour le sport moi je trouve pas de motivation, quoique la piscine avec Emma il y a 15 jours m'a donné envie d'y retourner... Mai, j'ai un peu le même TOC que toi, alors ça va :lol: une maison rangée et propre j'adoreeeee, mais c'est dur à tenir avec les 2 naines! Julie, no comment sur ta b-m :lol: 'tin c'est injuste! et bon courage avec la mini danseuse....ce n'est que le début!!! :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 09:37
[quote:37112e7bde="Inspecteur Dara"]*a peur de Mél et de Claire*[/quote:37112e7bde]:hinhin: Mais si je les poignarde c'est que j'ai une bonne raison, ils m'attaquent, ce ne sont pas des meurtres gratuits ! :non:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 09:38
Coucou Ici bcp de taf encore aujourd'hui :lol: Les routes glissent un peu moins donc c'est cool , mais bon c'est pas près de fondre quand même caro :arrow: contente d'avoir de tes nouvelles lulu :arrow: ta patronne , pas cool , j'espère que tu retrouveras vite derrière , Ne stresse pas pour les épil :wink: marion :arrow: bonne route et uen photo de maxou ds son pyj ??? axelle :arrow: bon courage pour ce soir
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 09:39
coucou Dara , ça va? heuuu Mel on peut connaitre cette "bonne raison"? histoire qu'on ne fasse rien qui te fâche en mai :oops:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 09:43
[quote:aef56daf00="fanny318"]heuuu Mel on peut connaitre cette "bonne raison"? histoire qu'on ne fasse rien qui te fâche en mai :oops:[/quote:aef56daf00]Ben je viens de le dire, ils m'attaquent ! :mdr: Bon courage pour le 25, ça va pas être triste non plus chez toi ! :roll: Je n'arrive pas (encore) à passer au-dessus de ça, le truc aussi c'est qu'il n'était pas autant "accro" à sa mère avant... :gr: (Traduction = Plus elle devient dingue, plus il s'inquiète, plus il veut la voir !) On a le droit de voter pour son propre bébé au concours des bébés père Noël ? :think:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 09:45
[quote:90285dbe23="Petit-Bonheur"] On a le droit de voter pour son propre bébé au concours des bébés père Noël ? :think:[/quote:90285dbe23] ben heuuuuu :lol: y en a que ça dérange pas :cpa:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 09:48
au fait elle est pas passée la vieille moule marseillaise ce matin? oufff VP prend des vacances, ça commençait à être dur pour moi (je m'auto-prive de VP jusqu'en février)
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 09:50
Salut les filles Marion bonne route! contente que le pyj aille bien à MAxou !! mdr pour le bonnet.. Caro travaille bien, bon courage! et soit prudente sur la route! Lulu pas cool ta patronne.. pff te stress pas avec ça! :wink: Axelle contente d'avoir de tes news! très belle la ptite Ema! bon courage pour ce soir!! Caro pti minouss ici aussi en repos le 24 12h jusqu'au 29. ensuite je boss le 29 et repos jusqu'au 5 ! c'est quoi la surprise? ici ça va, ce matin nausé j'ai eu du mal à me brosser les dents car a chaque fois l'odeur du dentifrice m'a donné le gerbe! :? c'est débile car j'aime pas ça, mais ça me rassure d'avoir des nausées! :oops:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 09:52
Elle a peut-être plus d'élec ! :cpa: Jusqu'en février ? Mais t'aimes te faire du maaaaaaaaaaal ! :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.