(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 38)_.) (Page 36)

Discussions

Auteur
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 22:45
[quote:fafe65f2ee="taraëlle"]Mel si ça peut te rassurer Tarah n'a quasiment jamais rien demandé. On voit plus le pere de mon homme depuis pfiouuuuuu 6 ans aussi environ. Avec sa mere les liens sont renoués si on peut appeller ça des liens; moi je la vois jamais et j'autorise mes enfants juste à aller chercher leur cadeaux d'anni. Tarah sait juste "qu'ils ont été méchants" :wink:[/quote:fafe65f2ee]Merci Raph, ça me rassure ! *Vraiment merci les filles* :cop: *N'est plus là*
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 22:46
Bonne nuit les poules :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 22:47
Bonne nuit Mélanie et Steph :cop: :cop: Je crois que les hommes ne finissent jamais leur oedipe... sauf le mien mais je doute qu'il l'ait commencé un jour :siffle:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 22:48
bonne nuit les filles ... je file aussi ... :cop:
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 22:51
Bonne nuit M A tu pars tôt ce soir :hinhin:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 22:53
Bonne nuit Marie Agnès... :cop: Je file aussi. Raph, tu borderas les fofolles ? Bisous :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 22:53
on est trio de mec trop bon trop c0n avec leur mother :lol: :lol: :lol: :lol: [b:3136130dc2]Raph [/b:3136130dc2]je crois que tu as bien fait d'expliquer les choses à tarah, vaut mieux les tenir au courant que de cacher les choses ... moi j'ai été "privé" de a GM 10 ans mais je savais pourquoi... maintenant c'est moi qui ait du mal à pardonner idem pour mon frère :? Maxou est au courant et il le voit c'est tout buena note
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 22:58
Oui Steph, elle sait "en gros". Je lui expliquerai peut être mieux plus tard, elle est pas en age de comprendre qu'elle a été traitée plusieurs fois de batarde :roll: Bonne nuit Céline Bon bah je ferme les volets Je vous fait un bisou mais pas dans le cou parceque j'aime pas l'odeur du dormi :lol: :cop:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 07:44
coucou! tout lu! mais une Alice réveillée (après une NDM!) donc je peux pas rester, bon vous me rassurez qd même avec vos histoires de b-famille...je me sens moins seule, mais ça y est je stresse déjà pour vendredi, Noël chez ma b-m, c'est 1 jour par an seulement, mais c'est 1 jour de trop :x bisous :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 08:03
[b:fc009f240e][i:fc009f240e][color=olive:fc009f240e]Coucou les filles! Petit bonjour matinal en attendant qu'Ema se reveille! La journée va etre dure dure car je vais pas au dodo avant midi et je suis encore de nuit ce soir en gros je vais faire une sieste! :arrow: lulu : pas cool la patronne....les filles sous contrat par chez moi hesitent aussi a mettre en route de peur de ne pas avoir leurs contrats de renouveler comme ils liquident le personnel bref la misere! :arrow: marion : bonne route vers vos familles, profitez bien [/color:fc009f240e][/i:fc009f240e][/b:fc009f240e]
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 08:24
bonjour! Vous me faites rire avec vos BF aussi :lol: Moi je cuisine tjs las bas, d'ailleurs c'est le programme du jour. Ma BM adore ma cuisine et ne sait pas cuisiner :lol: Et elle elle m'offre un voyage à Londres. Allez y tapez moi ! :lol: Bon Steph Maydé maydé j'ai un pb ! Emma s'est introduit dans le corps de ma fille ! :shock: elle ne reve que de tutu et de danse ! Et là elle regarde angelina ballerina sur la 5, et me dit : "moi danse maman, la yim, moi angélina" :shock: :shock: à l'aide ! Et precisons qu'elle a piquer mon tutu de petit rat que je garde precieusement depuis tjs :shock: :shock: :shock:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 08:38
Bonjour ! Oh il a neigé :shock: Julie, c'est un aller retour ou juste un aller :siffle: t'as pas une photo de Charlie en tutu ? Bon allez go to boulot Bonne journée
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 08:55
Coucou les meufs ! :yes: :mdr: Charlie ! *Est contente d'avoir un ptit mec pas (encore) accro à Cars ou Spiderman* (Il va d'ailleurs avoir un tricyle Cars à Noël mais je pense qu'on mettra pas les stickers dessus. :siffle:) Aujourd'hui j'essaye de ne rien faire ! :siffle: Non en fait ça risque d'être calme donc je vais liquider tous les ptits trucs qui trainent et ranger un peu mon bureau car ce soir vacances ! :youpi: Ca va les moules ? :cop:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 09:00
c'est ça marre toi... Je vous mets une photo en fin de matinée j'ai 1000 choses à faire :wink:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 09:01
Coucou !!! Bon courage [b:6eb769da7a]Céline [/b:6eb769da7a]pour les travaux. :cop: Ben non on va pas te taper [b:6eb769da7a]Julie[/b:6eb769da7a], on rêve pas de rester coincé dans un train sous la mer pendant des heures :siffle: Ça va mieux ce matin, moins stressée ? C'est l'organisation de la encontre qui t'a retourné? [b:6eb769da7a]Alice [/b:6eb769da7a]qu'est ce que c'est que cette histoire de se réveiller la nuit ?? :nan: [b:6eb769da7a]Mélanie [/b:6eb769da7a]ben ça m'a fait rire cette histoire de ton homme qui s'obstine à aller voir s mère et à manger des trucs degueu. Ça dépasse l'entendement cet esprit de non conservation quand il s'agit de sa mère :lol: En tout cas, j'suis navrée pour toi que le repas de Noel soit une si grosse galère que ça. Faire attention à ce qu'on mange, quelle horreur. Moi je vomis quand je vois un cheveu dans une assiette, même les miens. Les autres que j'ai loupé hier :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.