(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 38)_.) (Page 35)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 22:28
je crois que des parents font des différences pour leurs enfants sans s'en rendre compte...moi je sais que es parents préfèrent de loin mon frère mais bon, je me suis fait 1 raison et j'ai beau m'en occuper, passer le max de week-end avec eux, rien n'y fait donc je sus devenue égoïste et je me soucies de mes enfants, de mon mec et basta, de mes amis aussi, enfi n des gens qui comptent + que ne compte mes parents et pi, si ta BM est pas sympa avec toi, c'est juste de la jalousie car M. PB est heureux avec toi, il ne l'a certainement jamais été avec elle et inconsciemment elle le sent et le sais min psy du post :lol: :lol: :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 22:29
Elle est à quoi cette bûche ? Aux épinards ? :mdr: Pour ton BP, pfff, c'est chiant les histoires de famille :nan:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 22:29
[quote:0442302204="taraëlle"]*veut garder Mel en vie*[/quote:0442302204]:cop: Toujours pas de coupures ? Ce matin j'écoutais les infos, et sur 2 radios différentes il y avait 2 versions de la fameuse coupure, l'une disait que c'était volontaire, et l'autre que c'était un incident... :roll:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 22:30
[quote:b7bcdf280e="mannye"]je crois que des parents font des différences pour leurs enfants sans s'en rendre compte...moi je sais que es parents préfèrent de loin mon frère mais bon, je me suis fait 1 raison et j'ai beau m'en occuper, passer le max de week-end avec eux, rien n'y fait donc je sus devenue égoïste et je me soucies de mes enfants, de mon mec et basta, de mes amis aussi, enfi n des gens qui comptent + que ne compte mes parents t pi, si t'as BM est pas sympa avec toi, c'est juste de la jalousie car M. PB est heureux avec toi, il ne l'a certainement jamais été avec elle et inconsciemment elle le sent et le sais min psy du post :lol: :lol: :lol:[/quote:b7bcdf280e] *se sent une âme de psychologue de comptoir ce soir* C'est pas plutôt que tes parents savent que tu es plus stable, plus mâture que ton frère qu'ils jugent encore comme le "petit" qui a encore besoin d'eux ?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 22:32
[quote:a37c5c97bd="mannye"]je crois que des parents font des différences pour leurs enfants sans s'en rendre compte...moi je sais que es parents préfèrent de loin mon frère mais bon, je me suis fait 1 raison et j'ai beau m'en occuper, passer le max de week-end avec eux, rien n'y fait donc je sus devenue égoïste et je me soucies de mes enfants, de mon mec et basta, de mes amis aussi, enfi n des gens qui comptent + que ne compte mes parents t pi, si t'as BM est pas sympa avec toi, c'est juste de la jalousie car M. PB est heureux avec toi, il ne l'a certainement jamais été avec elle et inconsciemment elle le sent et le sais min psy du post :lol: :lol: :lol:[/quote:a37c5c97bd]J'attends que mon mec fasse le même cheminement que toi ! :roll: Moi c'est clair que j'en ai rien à f*utre, je serais même incapable de te dire qui mes parents préfèrent... Pour ma BM, je crois que c'est surtout parce que je suis pas la BF qu'elle espérait..
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 22:32
*est écoeurée d'avoir mangé trop de Mém-mém's*
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 22:34
[quote:35d7207b54="amethys"]Elle est à quoi cette bûche ? Aux épinards ? :mdr: Pour ton BP, pfff, c'est chiant les histoires de famille :nan:[/quote:35d7207b54]Nan, elle est sucrée, mais faite avec ce qui lui passe sous la main.. Pour mon BP, je crains surtout le moment où El Relou posera des questions. Même si j'ai été dans la même situation, mais que je suis toujours partie du principe que si ma mère faisait la gueule à mon GP c'est qu'elle avait de bonnes raisons.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 22:37
Tu lui diras la vérité au relou... que son papa et son grand père sont fâchés mais que ce sont des histoires de grand [size=7:9df3cd0efc]qui ne régardent pas les petits curieux qui ne veulent pas manger chez mamie[/size:9df3cd0efc] :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 22:39
aime les M&M'S :oops: tu sais, pas facile pour les mecs de faire ce constat je pense, ça peut avoir de sacrées répercussions sur le moral donc faut laisser le temps à M.PB de voir les choses + objectivement..s'il y arrive 1 jour JM trouve toujours des excuses débiles pour sa mère, ça me navre :twisted: mon neveu a dormi chez BM, ça faisait 2 ans qu'il y avait + dormi: il a vomi de 22h30 à 3h du matin :lol: :lol: :lol: :lol: BM disait qu'elle risquait + de l'avoir de si tôt et se demandait quand la BS l'accuserait de l'avoir fait manger des choses avariées :lol: :lol: :lol: :lol: vivement vendredi midi
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 22:40
[quote:051f4881e6="amethys"][size=7:051f4881e6] les petits curieux qui ne veulent pas manger chez mamie[/size:051f4881e6] :wink:[/quote:051f4881e6]Et tout ça sans que je le brieffe ! :wink: Je file, j'ai encore une lessive à étendre, et aussi une grosse journée demain. Bonne nuit les filles, merci d'être là, ça fait du bien de vider un peu son sac ! :cop: Je vous nem ! :cop: PS : Céline, j'ai trouvé très vrai ta réflexion pendant que tu faisais ton enduit ! Et moi aussi je pense souvent à vous ! :cop:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 22:41
Mel si ça peut te rassurer Tarah n'a quasiment jamais rien demandé. On voit plus le pere de mon homme depuis pfiouuuuuu 6 ans aussi environ. Avec sa mere les liens sont renoués si on peut appeller ça des liens; moi je la vois jamais et j'autorise mes enfants juste à aller chercher leur cadeaux d'anni. Tarah sait juste "qu'ils ont été méchants" :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 22:41
J'espère qu'elle ne l'a pas dit à ta BS :lol:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 22:43
[quote:45fcc7e1b9="mannye"]aime les M&M'S :oops: tu sais, pas facile pour les mecs de faire ce constat je pense, ça peut avoir de sacrées répercussions sur le moral donc faut laisser le temps à M.PB de voir les choses + objectivement..s'il y arrive 1 jour JM trouve toujours des excuses débiles pour sa mère, ça me navre :twisted: mon neveu a dormi chez BM, ça faisait 2 ans qu'il y avait + dormi: il a vomi de 22h30 à 3h du matin :lol: :lol: :lol: :lol: BM disait qu'elle risquait + de l'avoir de si tôt et se demandait quand la BS l'accuserait de l'avoir fait manger des choses avariées :lol: :lol: :lol: :lol: vivement vendredi midi[/quote:45fcc7e1b9]C'est mêlé chez mon mec, c'est surtout beaucoup de culpabilité parce qu'elle est seule, etc.. Et manque de pot, on est les plus près... En attendant j'essaye le bourrage de crane mais ça marche pas top ! :mdr: le coup du neveu !
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 22:44
[quote:cd9b05af7d="mannye"] JM trouve toujours des excuses débiles pour sa mère, ça me navre :twisted: [/quote:cd9b05af7d] pareil, il a ouvert les yeux sur plein de choses mais il a toujours ces excuses à 10 balles.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 22:44
[quote:e54fc2d0ac="amethys"]J'espère qu'elle ne l'a pas dit à ta BS :lol:[/quote:e54fc2d0ac] tu parles elle a appelé son fils à la 1E pour les prévenir mais bon, ça a pas empêché mon BF de venir le chercher à 19h :twisted: moi aussi je file, j'ai pas encore fumé ma clope du soir et j'ai déjà soummeille bisou les coupines, faise de beaux rêves et @ demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.