(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 38)_.) (Page 32)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 19:13
et voilà j'envoie ma bouffe à chauffer, ça sent super bon et ce couillon de JM qui m'appelle "ben je crois que je vais manger chez ma mère avec Maxou, y'a vraiment trop de monde sur l'autoroute" et moi qui lui répond "ESPECE D'EMPOTE DU CERVEAU CA FAIT 1H QUE T'ES SUR L'AUTOROUTE ET TU T'EN RENDS COMPTE MAINTENANT" :gr: j'ai même pas écouté ce qu'il ma' répondu, j'ai raccroché :lol: :lol: :lol: :zen: du coup[b:f7ff235936] Mai [/b:f7ff235936] tu peux viendre :wink: vais me boire 1 bière pour la peine
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 19:18
[quote:b786871d54="*Magikcilou & Zoé*"][quote:b786871d54="magnes59"]*envisage de sortir [color=darkred:b786871d54]une quiche poireaux/st jacques[/color:b786871d54] du congélateur* :oops: bon pour ma défense c'est quand même moi qui l'avait fait :lol:[/quote:b786871d54] :love: :love: :love: je pense qu'il va falloir noter qui fait les meilleurs plats pour savoir qui fera la cuisine lors de notre rencontre :siffle: :siffle: :siffle:[/quote:b786871d54] :non: :non: les recettes de steph sont à moi :lol:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 19:18
ah ces mecs :nan: :nan: et dites je sais que vous en parlé mais vous avez été curieuse comme moi? => http://www.lamainperrier.com/#/homepage

amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 19:23
Bonsoir Ca va, vous avez pas trop papoté ? Sophie, ça fait plaisir de te voir :cop: Mai, sont pénibles ces chefs chefs à appeler pendant les vacances. C'est les vacances :wink: Marie Agnès, comment ça a été Aby Fanny, elle a bien raison Emma de préférer les crèpes Mélanie, tu es en vacances quand ? Cécile, tu as réveillé ta puce ? Raph tu as été discrète aujourd'hui il me semble :oops: ça va ? Steph, tu as retrouvé ton collier ? Claire, ça va mieux ta gastro ? Estelle, qu'est ce que tu as à ton poignet ? Clarisse ???? Julie, comment vas tu ? C'est bon pour les perles ? Linda, ça a été ta journée avec tes loustics ? tu gère ? :wink: Bon je ne me souviens pas de tout :oops: Celles que j'oublie... :cop: J'ai déposé Manon chez mes parents jusqu'à Noël puis j'ai bossé avec Alain dans la maison. En faisant l'enduit, je reflechissais à vous, oui oui, on s'occupe comme on peut :siffle: Et je me disais que c'était notre 1ère année entière :think: Que c'était bizarre quand même un fofo, on vient d'univers tout à fait différent, on a un style de vie différent, une éducation, une vision des choses parfois opposée et que finalement, on s'entend bien alros que si on s'était connues d'abord dans la "vraie vie", on n'aurait peut être pas pû se piffrer :cpa:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 19:26
coucou Céline! non Zoé refuse de se réveiller.... je suis partagée entre la laisser dormir, je me dis que peu-être elle va pioncer toute la nuit? et la sortir de son lit doucement pour la réveiller...

gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 19:33
Coucou Céline :cop: Ca va il caille moins à la maison ? Zoé dort depuis quand ?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 19:35
Oui ça allait mais bon, il faisait doux aujourd'hui
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 19:40
Au fait, la turbulette de doudou, ce sera quand je l'aurais finie :oops: Il manque les scratch et le lien pour fermer
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 19:45
Linda, oui, comme on réveillonne chez mes parents le 24. Je ne me fais pas de soucis pour elle, elle est avec son cousin et sa cousine, elle n'avait pas le temps de me parler au télephone. Et puis, ça évite de la trimballer tous les 2 jours. Sinon, un peu fatiguée mais c'est de la bonne fatigue. Finalement, de bosser dans la maison, je me rends compte que ça me manque de ne plus me dépenser, faire du sport.... Au pire si tes petits ne sont pas sage... une bonne fessée et cul nu dans la neige :siffle:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 19:49
Zoé est réveillée!!!!! sieste de 16h à 19h30 :?

amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 19:52
Bon ben Zoé, un miam miam un câlin et ce sera l'heure d'aller au lit :lol: Linda, oui, ça me ferait pas de mal d'ailleurs mais avec mes horaires, c'est un peu la pinaille (excuse à 2 balles, je l'avoue :oops: )
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 19:52
Coucou Céline :hey: La gastro ça va mieux, je pense que j'avais bouffé un truc qui est pas passé :cpa:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 19:54
[b:5be0a1c275]Claire[/b:5be0a1c275] pas touche à mon fiston dans 14 ans je te préviens :lol: :lol: :lol: ici, tout va bien, Mattoche n'a pas voulu manger sa soupe du père noyel (poivron et courgette donc rouge) avec les pâtes étoiles! il a eu 1 tape aux fesses car il m'en a tiré 1 car je lui demandais de manger... et là, il joue dans sa chambre, j'ai faim et lui a rien mangé :oops:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 20:14
Ohla steoh tu as les hormones dans le chignons? :? Bon moi aussi je suis stress donc je vous bisouille toutes bien fort et je vous dis à demain :wink:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 20:22
[quote:09a002ac94="juliem"]Ohla steoh tu as les hormones dans le chignons? :? :[/quote:09a002ac94] :love: Merci Céline :cop: d'avoir remarqué ma discretion :lol: Non c'est juste que j'avais rien à dire :shock: et que Dara m'a envoyé chier, donc j'ai chié toute la journée :lol: C'est pas vrai Dara j'ai compris le humou :wink: Les ptits m'ont UN PEU saoulé aujourd'hui, infernaux juste quand il pleut et que mr rentre à 18h30 :roll: Voila j'attend avec impatience 23h et quelques pour le reportage sur MJ :yes:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.