Posté le : 21-12-2009 à 11:56
je suis super déçue de ce que je viens de lire,on a la chance d'avoir un post ou on s'entend toutes très bien (+ ou - selon affinités) et je pense que comme le dit mily,notre richesse est la différence..
je n'ai pas envie qu'on se prenne la tete et qu'on se partage en gpes:les enceintes,les pas enceintes,les "riches" et les "pas riches"...déjà moi je me mets ou?un mois j'ai des sous,un mois j'en ai pas,et puis j'ai pas mes règles,alors vs m'acceptez ou?!
je suis degoutée car on approche des fetes,j'ai pas envie qu'on se prenne la tete..
je me sens visé dans "celles qui essaient d'avoir un bébé",c'est sur,vous le savez ttes,ça m'a fait bizarre d'apprendre les grossesses surprises,mais bon,c'est la vie,et la + belle surprise reste un bébé...et puis moi ça me donne encore + envie :oops:
pr les sous,je peux rien dire,je suis la 1ère à venir dire "j'ai fais les magasins" ou "je suis allée chez le coiffeur",mais bon,les jours ou je dis ça,j'ai rien d'autres à dire vu que ma vie de maman au foyer est pas très trépidente :roll:
après pr les kdos de noel,chacunes fait avec ses moyens,c'est dur pr certaines,pr d'autres moins.nous ce mois ci on se met ds le caca,tampis,on fera mieux en jenvier :roll: on a déjà eu une année galère avant le mariage,on a pas envie de se prendre la tete avec les sous...
je comprends les 2 dialogues qui ont été tenus,
d'un coté je comprends très bien mag ds le sens ou,comme on disait l'autre jour sur msn,petit à petit on a l'impression d'etre mise de coté car on est pas enceinte,
mais de l'autre,ça me fait plaisir d'avoir des nvelles des futures mamans et parler bola,prénom...
j'espère juste que la tempete va se calmer,car s'il faut rentrer ds un moule pr venir ici,ça m'interesse pas :roll:
je vs aimes fort et vs savez à quel point vs comptez à mes yeux...