Posté le : 21-12-2009 à 11:50
[quote:7d5686cf46="Mey Xiu"]Didi, je te visais pas particulièrement mais bon si tu te sens visé autant là ce n'est pas mon problème!
Tu n'as compris que ce que tu voulais comprendre, tu n'as pas compris mon message et tu deviens direct méchante et te braque...je suis déçue!
Si je me suis permis de poster ça c'est parce que je pensais qu'on pouvait en parler calmement entre adulte mais je me suis trompé!
Encore une fois, je n'interdis personne de montrer ou parler de son bonheur ou autre! Je n'ai jamais dis que tu devais en avoir honte! Mais chez moi vois-tu, quand j'ai des amis qui n'ont pas les mêmes chances que moi, je fais preuve de retenu pour ne pas les mettre mal à l'aise! Pour moi c'est une question de politesse et de respect!
[b:7d5686cf46]Maintenant quand je te lis, je dois comprendre que ma situation je la mérite, je ne travaille pas, je dois probablement être une feignasse pas capable de s'en sortir etc...c'est comme ça que je le ressens voilà...si on travaille pas et qu'on a des soucis on doit rien dire parce qu'au final on le mérite? c'est décevant ce genre de mentalité...[/b:7d5686cf46]Mais je penserai ça si je ne voulais comprendre que ce qui m'arrange et c'est pas le cas, je garde espoir que ce n'est pas ce que tu as voulu dire car de ce que je connais de toi, je ne pense pas que tu sois comme ça...
Mantenant tu as surement plus ta place ici que moi vu que je fais parti de la catégorie qui a le moins de point commun avec tout le monde![/quote:7d5686cf46]
Mag alors là tu interprete vraiment mal.. JE N'AI JAMAIS DIT CA!! et surtout je me permettrai jamais de dre ça !!
je suis déçu que tu penses ça de moi
Ce n'est pas parce que j'étale pas mes soucis que j'en ai pas.. pour info mes parents galère niveau tunes, je paie le crédit voiture de ma mère depuis 2ans. et a début c'était dur je galéré pour eux!
Théo a une cardiopathie, ma grand mère à alzheimer! j'ai bcp de soucis de famille du côté de ma mère. je n'ai que mes parents et mes GP .. etc..mais bon voilà c'est difficile mais je fais face..
donc voilà .. bon je vais arreter là vraiment car deuis tout à l'heure j'en pleure (merci les homones) je repasserai peut être après quand la tension aura baissé car là je vais pas très bien.. et du coup je dispute Théo alors qu'il a rien fait